| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:19:30 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-02-2025 à 10:20:50 |
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
ouah enlever le dépassement partout où j'ai bossé, le contrôle de plaie et retrait de points est "offert" jcrois pas que l'IDE fasse ça gratos je préfère me dire que c'est compris dans la chir ça me rassure Message édité par hyca le 07-02-2025 à 10:30:55 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:28:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Euh non, la DREES c'est après les charges. Je cite : "Le revenu libéral correspond au revenu tiré des honoraires perçus une fois les charges déduites. Les médecins exerçant en nom propre le déclarent à l’administration fiscale en tant que bénéfice non commercial (BNC). Pour ceux exerçant en société soumise à l’impôt sur les sociétés, comme les sociétés d’exercice libéral (SEL), le revenu libéral est déclaré en tant que rémunérations de gérance et dividendes versés par la société. À partir de ces éléments, la DREES recalcule un revenu libéral homogène pour tous les médecins, quel que soit le cadre juridique dans lequel ils exercent. Pour ce faire, une fraction des dividendes et des salaires de gérants déclarés à l’administration fiscale par le foyer fiscal auquel le médecin appartient est intégrée au revenu libéral."
J'avoue avoir eu pas mal de gestes du genre de vétos à l'époque où j'avais des chats (dont un qui avait une carte de fidélité, presque Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-02-2025 à 10:38:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est du brut, donc ce sont bien les pleureuses qu'ils sont |
meuniere |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2025 à 10:52:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par gregouf le 07-02-2025 à 10:52:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2025 à 11:20:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F32105
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-02-2025 à 11:25:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Mais les cotisations sociales sur le BNC ne font pas du tout du tout 50%
Oui donc BNC = recettes - ce que tu cites. Message édité par onina le 07-02-2025 à 11:28:24 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |