| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour d'expérience, c'est vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 16:28:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 05-02-2025 à 16:43:33 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2025 à 16:38:26 |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Merci pour cette analyse de haut vol |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 16:45:38 ![]() ![]() |
hadado |
|
r06 |
Après bon la cyber ce que je l'ai tous les jours sur le dos pour les projets qu'on fait (c'est pas des sujets it), c'est quand même un truc fantastique, les mecs ils sont responsables de rien, ils ont pas d'argent, ils savent pas faire mais par contre ils pensent qu'il faut que tu t'alignes sur leurs préconisations qui sont rigoureusement inapplicables... Et vu que nos chefs ont pas du tout envie de voir un exploit type voiture téléguidée sur Youtube ça crée à chaque fois des discussions très sympathiques... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-02-2025 à 16:50:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-02-2025 à 16:55:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah | Ça a l'air ultra chiant vos boulots là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
SaucissonMasque |
Je crois que cela démontre encore une fois son troll. |
kaboom85 |
ça fait 20% de baisse en 18 ans, c'est beaucoup pour un truc stable non ? Message édité par kaboom85 le 05-02-2025 à 17:27:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Quelle était la conclusion de l'analyse ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-02-2025 à 18:44:05 |
onina |
sire deck |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 19:27:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dire qu’à quelques cm près y a quelques mois le monde aurait été tellement mieux aujourd’hui, de pire en pire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2025 à 19:30:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-02-2025 à 19:32:43 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |