Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7333 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29049  29050  29051  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72343706
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 14:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Transfuges JVC. Bon après c'est fin de vingtaine/début de trentaine, on est loin du jeune :o

Ça va en tout cas complètement a l'encontre de ces idées de bulles informationnelles de plus en plus étanches, HFR est de plus en plus transclasse avec tout ces transfuges CSP------.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 14:19:57  profilanswer

n°72343717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-02-2025 à 14:21:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis pas certain de voir ou tu veux en venir. Tu mets sur le même plan tabagisme alcoolisme et RS et tu penses que si les niveaux de dépendance et de consommation de ces 2 premiers a baisse alors ceux des RS va faire pareil ?

Je pense que les 3 créent des problèmes d'addiction en effet. Les deux premiers sont très anciens et malgré leur nocivité connue, documentée et communiquée, je ne pense pas que le taux de consommation ait réduit. Donc de la même façon, je ne pense pas que les RS qui utilisent des mécanismes bien plus fins verront une chute de leur utilisation sauf changement législatif majeur.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72343730
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-02-2025 à 14:22:24  profilanswer

autocall a écrit :

Ah oui en effet.
J'ai un collègue de 26/27 ans avec précisément ce profil. Pro Trump, anti UE, assez mascu etc.
Jme demande souvent s'il est pas sur HFR :o

On espère que tu le salues le matin à la machine à café par un vocal "Salut fils de pute, pas encore crevé dans ta merde?"  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72343759
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2025 à 14:26:26  profilanswer

gregouf a écrit :

On espère que tu le salues le matin à la machine à café par un vocal "Salut fils de pute, pas encore crevé dans ta merde?" :o

Il bosse bien, pas envie de me le mettre à dos :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72343762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 14:26:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que les 3 créent des problèmes d'addiction en effet. Les deux premiers sont très anciens et malgré leur nocivité connue, documentée et communiquée, je ne pense pas que le taux de consommation ait réduit. Donc de la même façon, je ne pense pas que les RS qui utilisent des mécanismes bien plus fins verront une chute de leur utilisation sauf changement législatif majeur.

Wat ? Les gens clopent et picolent autant qu'avant selon toi ?

Ensuite ... je ne vois pas en quoi une addiction a un truc sans principe actif réel est un mal en soi, en réalité... Est-ce que tu vas dire a quelqu'un qui aime sans limite (ou avec peu de limite) jouer d'un instrument, marcher, faire du macrame, qu'il est addict il qu'il faut qu'il sorte de son addiction ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72343793
homereb
Posté le 05-02-2025 à 14:30:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai l'impression que les zemmouristes ou RNisants qui pullulent de plus en plus sur le forum sont assez jeunes et souvent assez nouveaux.

Peut être que la jeune génération vit de première main l'échec du vivre ensemble que qu'ils reflechissent. Qui sait ?

n°72343807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 14:31:48  profilanswer

homereb a écrit :

Peut être que la jeune génération vit de première main l'échec du vivre ensemble que qu'ils reflechissent. Qui sait ?

Non ça c'est des conneries. En quoi c'est nouveau ?

---------------
n°72343819
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-02-2025 à 14:32:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ensuite ... je ne vois pas en quoi une addiction a un truc sans principe actif réel est un mal en soi, en réalité... Est-ce que tu vas dire a quelqu'un qui aime sans limite (ou avec peu de limite) jouer d'un instrument, marcher, faire du macrame, qu'il est addict il qu'il faut qu'il sorte de son addiction ? :o

Je m'étais posé la question sur la clope et j'avais vu une étude récente qui montrait que le taux de fumeur dans la population restait stable depuis 15/20 ans. La différence en 20/30 ans, c'est que avant c'était les CSP+ qui fumaient, maintenant c'est ouvrier/classe populaire.  
En gros :o

---------------
Flickr
n°72343834
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 14:34:08  profilanswer

recherche rapide : https://www.ofdt.fr/publication/202 [...] -2000-1752

---------------
n°72343845
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2025 à 14:35:24  profilanswer

Ça diminue massivement clope et alcool.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 14:35:24  profilanswer

n°72343901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-02-2025 à 14:42:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

La conso d'alcool par habitant est passe de 12.8 litres en 2005 a 11.7 litres en 2017, puis 10.35 en 2023. Ca ne bouge plus des masses.
Y'a meme une augmentation des recours au soin, qu'on peut interpreter soit par des campagnes qui fonctionnent soit une modification de la conso avec du binge pour monter plus vite, je laisse le choix de la reponse (voir pages 6/7 premier doc)

Sources:
 - https://www.documentation-administr [...] l-2023.pdf
 - https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-francais
 - https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1373438

Le tabac a un bilan equivalent, 25% de la population fume et ca ne diminue guere, le vapotage a absorbe la baisse anterieure semble t'il. C'est toujours
- https://www.drogues.gouv.fr/tabagis [...] s-marquees

Au niveau mondial c'est kiff-kiff, 22% de la population
 - https://www.who.int/fr/news-room/fa [...] il/tobacco

Donc je pense pas avoir raconte une grosse connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 14:42:39

---------------
n°72343943
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 14:46:36  answer

autocall a écrit :

Ah oui en effet.
J'ai un collègue de 26/27 ans avec précisément ce profil. Pro Trump, anti UE, assez mascu etc.
Jme demande souvent s'il est pas sur HFR :o

c'est le cas de BEAUCOUP d'hommes de moins de 30 ans hein
globalement les jeunes sont de plus en plus extrêmes/radicaux. Bcp de femmes évoluant vers le féminisme radical et les hommes vers le masculinisme.
Ya de plus en plus de recherche sur ce sujet.

Par exemple récemment cet article

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] istes.html
(inutile d'aller plus loin que la lecture de l'url, c'est le nouvel obs)

n°72343967
karaya
Posté le 05-02-2025 à 14:49:51  profilanswer

autocall a écrit :

Ça diminue massivement clope et alcool.

A mettre en opposition avec les cigarettes de contrebande qui ont explosé ces dernières années:

https://www.lefigaro.fr/conso/tabac [...] e-20241201

n°72344036
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-02-2025 à 14:56:45  profilanswer

karaya a écrit :

A mettre en opposition avec les cigarettes de contrebande qui ont explosé ces dernières années:

Encore un coup des services secrets israéliens...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72344050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-02-2025 à 14:58:59  profilanswer

karaya a écrit :

Faut dire que des vendeurs y'en a partout, c'est plus facile de chopper des clopes de contrebande que des légales.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72344080
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2025 à 15:03:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut quand même redescendre sur terre a un moment.

La vraie pression sociale ça existe. Le crédit social chinois, les communautés religieuses ou autres qui vont ostraciser les membres qui voudraient sortir du moule, ce genre de choses.

Les gens qui subissent la pression sociale du regard des autres via Facebook ou Instagram, tant pis pour eux, c'est des faibles et des inadaptés et c'est de leur faute et pas celle des autres, tant pis pour la sentence. A un moment faut être un minimum responsable et être capable de se foutre de ces choses la.

C'est pas très woke ce que tu dis là :/

Les gens deviennent sensibles et exigent que le monde s'adapte à eux plutôt que l'inverse. On voit ça a peu près à tout les niveaux, ça commence à l'école.

n°72344087
hadado
Posté le 05-02-2025 à 15:04:01  profilanswer

pilef a écrit :

Tellement vrai :lol:

Tu peux très bien être en désaccord avec ton chef. Et c'est lui qui va trancher, alors que si tu es en désaccord avec quelqu'un à ton niveau, cela va remonter jusqu'au chef commun. Dans les deux cas, cela ne veut pas dire que c'est la bonne décision qui sera prise (sachant que souvent il n'y a pas de "bonne" solution, mais un choix à faire entre plusieurs possibilités avec des avantages et des inconvénients de part et d'autre). Ce n'est en rien un conflit d'intérêt comme je l'évoquais dans mon message.

Ton expérience illustre parfaitement ce que j'ai expliqué dès le départ de la discussion : si tu sépares le DSI et RSSI, l'arbitrage remonte d'un cran. Est-ce que c'est mieux pour la sécurité ? Ca tu ne l'as pas prouvé (tu ne l'as même pas écrit :o)

Ba écoutes on a essayé les deux et il y en a un qui a marché mieux que l'autre dans notre contexte , y'a pas photo. Après je m'en fou moi, tu fais comme tu veux dans ta boite

Rui_ a écrit :

La bonne pratique c'est d'avoir une RSSI qui est respecté

Que ce soit au niveau du DSI ou sous le DSI ne change rien du tout.

Oui quand tout le monde respecte tout le monde, qu'il n'y a pas d'égo, pas de d’affects et que tout le monde est 100% rationnel il y peu d'organisation qui ne marchent pas. :o  

n°72344193
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 15:19:11  profilanswer

hadado a écrit :

Ba écoutes on a essayé les deux et il y en a un qui a marché mieux que l'autre dans notre contexte , y'a pas photo. Après je m'en fou moi, tu fais comme tu veux dans ta boite

il fait surtout comme sa direction a décidé, c'est pas son choix et il ne fait pas de cyber il me semble
comme tous les boomers il pense mieux savoir que tout le monde :o

"on a toujours fait comme ça donc c'est comme ça que ça doit être"

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:19:29
n°72344201
homereb
Posté le 05-02-2025 à 15:19:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ça c'est des conneries. En quoi c'est nouveau ?

https://pbs.twimg.com/media/GagUbjtWQAAF_72.jpg

n°72344215
Rui_
Posté le 05-02-2025 à 15:22:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah si comme ça a été dit plus haut
Rien que budgétairement par exemple

Non par ce que dans un cas la RSSI a son propre budget
Et dans le second cas la RSSI a une ligne budgetaire dans celui de la DSI  

n°72344227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 15:24:09  profilanswer

Oui le taux de plainte pour les petits machins a explose ces dernières années/décennies, c'est connu.  

Pas nécessairement un mauvais signe, si ?

Sur les métriques robustes (homicides...) il n y a pas cet envol.

C'est pour ça qu'on parle d'augmentation du sentiment d'insecurite plutôt que d'augmentation de l'insecurite.

---------------
n°72344230
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 15:24:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non par ce que dans un cas la RSSI a son propre budget
Et dans le second cas la RSSI a une ligne budgetaire dans celui de la DSI  

bah oui donc il ne faut pas de rattachement à la DSI, c'est bien le propos :spamafote:

sinon il se retrouve dans le budget du DSI, qui fait globalement ce qu'il veut avec le pognon
comme ça a été très justement dit plus haut les objectifs du DSI et du RSSI ne sont pas alignés, donc partant de là...

c'est fou quand même tous ces experts cyber qu'on a sur le topic aujourd'hui :D

n°72344239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-02-2025 à 15:25:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui le taux de plainte pour les petits machins a explose ces dernières années/décennies, c'est connu.  

C'est pour ça qu'on parle d'augmentation du sentiment d'insecurite plutôt que d'augmentation de l'insecurite.

Intuitivement, j'aurais tendance à dire l'inverse, les plaintes sont de moins en moins prises. Pour un vol, on va te donner un récépissé pour l'assurance, mais pas prendre de plainte (malgré la qualification pénale).

---------------
n°72344263
homereb
Posté le 05-02-2025 à 15:28:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.equideos.fr/media/catalog/product/cache/1b70fd605ce44ccb736c77cd17a7a6ec/d/e/decl-03398-tetiere_2.jpg

Ca devrait être l'emblème du PS, et encore avec un cheval je suis gentil.

Message édité par homereb le 05-02-2025 à 15:29:20
n°72344266
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 15:28:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Intuitivement, j'aurais tendance à dire l'inverse, les plaintes sont de moins en moins prises. Pour un vol, on va te donner un récépissé pour l'assurance, mais pas prendre de plainte (malgré la qualification pénale).

n'imp

les assurances demandent des copies de plaintes pour pouvoir indemniser en plus

Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:28:48
n°72344290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 15:32:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour les vols franchement j'en sais rien.

J'en reste a ce genre de schéma général : https://www.observationsociete.fr/m [...] nsecurite/

La France est et reste un pays calme ou il se passe pas grand chose. Et c'est precisement et paradoxalement ça qui explique au moins en bonne partie que chaque fait divers a la con est érigé en phenomene de société... :o

---------------
n°72344336
Rui_
Posté le 05-02-2025 à 15:39:03  profilanswer

hadado a écrit :

Oui quand tout le monde respecte tout le monde, qu'il n'y a pas d'égo, pas de d’affects et que tout le monde est 100% rationnel il y peu d'organisation qui ne marchent pas. :o  

[:obvious]  

Donc t'es d'accord pour dire que c'est pas un problème de hiérarchie mais bien de compétence?

Par ce que je ne doute pas du tout une seconde que le RSSI qui apporte une solution qui ne convient pas au CEO même avec le DSI qui est d'accord ça passe pas non plus.

KaiserCz a écrit :

il fait surtout comme sa direction a décidé, c'est pas son choix et il ne fait pas de cyber il me semble
comme tous les boomers il pense mieux savoir que tout le monde :o

"on a toujours fait comme ça donc c'est comme ça que ça doit être"

Très différent de "non mais nous on fait autrement et ça a marcher donc c'est la seule solution qui marche" comme vous le faire avec Hadado

KaiserCz a écrit :

bah oui donc il ne faut pas de rattachement à la DSI, c'est bien le propos :spamafote:

Comment tu peux avoir ce cheminement logique avec ma remarque?

Citation :

sinon il se retrouve dans le budget du DSI, qui fait globalement ce qu'il veut avec le pognon

LOL

Oui biensur une direction de BU fait "ce qu'il veut" du pognon LOL

Citation :

comme ça a été très justement dit plus haut les objectifs du DSI et du RSSI ne sont pas alignés, donc partant de là...

Alors les objectifs ne sont pas forcément à 100% aligné de la même manière que les objectifs de la DSI et de la RSSI ne sont pas forcément aligné avec le CEO

Et j'adore le truc de "on est le seul a savoir faire de la cyber" alors que les seuls personnes qui parlent dans l'afirmative c'est toi et Hadado

Un bon DSI fait attention à la Cyber.

Si vous dite que parfois le DSI n'est pas aligné à 100% constament sur toutes les demandes qui lui sont fait c'est biensur une évidence  [:aslan117] mais c'est le cas dans TOUS les postes de direction.

Le nombre de fois que j'ai vue un CEO ne pas faire le choix de la sécurité pour des raisons de budget ou de politique me fait doucement rire sur le fait que le RSSI détaché de la DSI serait forcément un bon choix.

C'est un choix comme un autre et ne prouve pas forcément que c'est le meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 05-02-2025 à 15:39:51
n°72344433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 15:50:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:obvious]

Donc t'es d'accord pour dire que c'est pas un problème de hiérarchie mais bien de compétence?

Par ce que je ne doute pas du tout une seconde que le RSSI qui apporte une solution qui ne convient pas au CEO même avec le DSI qui est d'accord ça passe pas non plus.

c'est un problème de responsabilité, de conflits d'intérêts et de budget, la SSI DOIT être indépendante du DSI
et donc être rattachée au CEO ou à un DG autre que celui du SI

Rui_ a écrit :

Très différent de "non mais nous on fait autrement et ça a marcher donc c'est la seule solution qui marche" comme vous le faire avec Hadado

on t'a dit que c'était pas une bonne pratique, c'est un fait

tu nous réponds "si c'est très bien tout le monde fait comme ça et ça change absolument rien", c'est complètement faux :spamafote:

Rui_ a écrit :

Comment tu peux avoir ce cheminement logique avec ma remarque?

Citation :

LOL

Oui biensur une direction de BU fait "ce qu'il veut" du pognon LOL

Citation :

Alors les objectifs ne sont pas forcément à 100% aligné de la même manière que les objectifs de la DSI et de la RSSI ne sont pas forcément aligné avec le CEO

Et j'adore le truc de "on est le seul a savoir faire de la cyber" alors que les seuls personnes qui parlent dans l'afirmative c'est toi et Hadado

Un bon DSI fait attention à la Cyber.

Si vous dite que parfois le DSI n'est pas aligné à 100% constament sur toutes les demandes qui lui sont fait c'est biensur une évidence  [:aslan117] mais c'est le cas dans TOUS les postes de direction.

Le nombre de fois que j'ai vue un CEO ne pas faire le choix de la sécurité pour des raisons de budget ou de politique me fait doucement rire sur le fait que le RSSI détaché de la DSI serait forcément un bon choix.

C'est un choix comme un autre et ne prouve pas forcément que c'est le meilleur.

les personnes qui sont affirmatives sont haralph, hadado et moi-même, deux des trois bossent dans la cyber

après t'as le droit de penser que tu sais mieux que nous hein, ça n'en fait pas une vérité pour autant
le fait que rattacher un RSSI au DSI est une mauvaise pratique ça fait plutôt le consensus dans le monde de la cyber et c'est pas parce que c'est pas encore assez répandu que c'est un bon choix

personne ne dit que le rattachement au CEO ou à un DG règle tous les problèmes de budget, on essaye de t'expliquer que ça évite les soucis de répartition de budget entre un DSI et son RSSI si les deux ont le même budget
et oui globalement le DSI gère son budget donc si le RSSI est en dessous il aura ce que le DSI décide de lui allouer (ce qui à nouveau est une mauvaise pratique)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:52:10
n°72344580
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-02-2025 à 16:07:08  profilanswer

Vous êtes vraiment en train de vous engueuler sur le rôle d'un rssi ?

---------------
n°72344593
LooKooM
Posté le 05-02-2025 à 16:09:08  profilanswer

J'ai du googler rssi, j'ai trouvé Received signal strength indicator, j'ai compris donc que c'était un acronyme en lien avec la cyber securité donc sans intérêt profond.  

n°72344617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 16:11:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai du googler rssi, j'ai trouvé Received signal strength indicator, j'ai compris donc que c'était un acronyme en lien avec la cyber securité donc sans intérêt profond.

RSSI = CISO

des fois je me demande si tu troll pas quand même...

et visiblement tu dois pas utiliser Google ou t'as des problèmes de lecture :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 16:12:29
n°72344620
__nicolas_​_
Posté le 05-02-2025 à 16:11:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Responsable Sécurité des Systèmes d'information

n°72344639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 16:14:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

RSSI = CISO

des fois je me demande si tu troll pas quand même...

et visiblement tu dois pas utiliser Google ou t'as des problèmes de lecture :o

Ben tout le monde n'est pas IT man.

---------------
n°72344640
homereb
Posté le 05-02-2025 à 16:14:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les vols franchement j'en sais rien.

J'en reste a ce genre de schéma général : https://www.observationsociete.fr/m [...] nsecurite/

La France est et reste un pays calme ou il se passe pas grand chose. Et c'est precisement et paradoxalement ça qui explique au moins en bonne partie que chaque fait divers a la con est érigé en phenomene de société... :o

C'est une officine politique ton truc mais continue si ça te rassure.  

Petit précis de financement politique :

- créer une association ou une société sur un thème de gauche
- vendre des préstations à des collectivités de gauche
- ultiliser la dite société et ses salariés pour faire de la propagande en étant financé par l'argent public.  

Là c'est sur l'insécurité, mais y a les mêmes sur l'immigration, le climat etc  

Le mec a été candidat EELV dans le plus grand des calmes. Oklm.

Bref, petite information, ca va pas durer, tout cet ecosystème d'accaparement des ressources nationales vont sauter : TV d'état, Universités qui donnent des diplomes bidons, cinéma, préstataire de service dans ce genre au service du clergé de gauche. Il faudra que tu les finances toi même directement, désolé.  

n°72344650
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 16:15:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben tout le monde n'est pas IT man.

non par contre faire une recherche Google c'est à la portée d'un gamin de 8 ans

visiblement c'est compliqué pour LKM :o

n°72344651
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2025 à 16:16:01  profilanswer

homereb a écrit :

- ultiliser la dite société et ses salariés pour faire de la propagande en étant financé par l'argent public.  

Bref, petite information, ca va pas durer, tout cet ecosystème d'accaparement des ressources nationales vont sauter : TV d'état, Universités qui donnent des diplomes bidons, cinéma, préstataire de service dans ce genre au service du clergé de gauche. Il faudra que tu les finances toi même directement, désolé.  

C'est un complot ?

---------------
n°72344658
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2025 à 16:16:35  profilanswer

homereb a écrit :

et ton schéma à toi il vient d'où ?  
(parce que bon OK les chiffres viennent d'Eurostat mais c'est pas eux qui ont fait cette carte)

n°72344708
Brazeinste​in
Posté le 05-02-2025 à 16:23:21  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Responsable Sécurité des Systèmes d'information

Ça doit être sacrément chiant comme boulot en tout cas.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72344729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-02-2025 à 16:25:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ça doit être sacrément chiant comme boulot en tout cas.

A l'image de la discussion en effet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72344737
homereb
Posté le 05-02-2025 à 16:26:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un complot ?

Solide le débat avec le toi ...  

KaiserCz a écrit :

et ton schéma à toi il vient d'où ?  
(parce que bon OK les chiffres viennent d'Eurostat mais c'est pas eux qui ont fait cette carte)

Marc Vanguard et, oui, c'est politique. Je te laisse prendre connaissance de son site.

n°72344754
pilef
Posté le 05-02-2025 à 16:28:20  profilanswer

hadado a écrit :

Merci pour ton retour d'expérience, c'est vraiment très intéressant :jap:

N'hésite surtout pas à l'avenir à nous faire profiter de ton expertise sur tes différents domaines de compétence, comme le cloud ou l'éducation des enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29049  29050  29051  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)