| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:19:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum | recherche rapide : https://www.ofdt.fr/publication/202 [...] -2000-1752 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Ça diminue massivement clope et alcool. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:35:24 ![]() ![]() |
La conso d'alcool par habitant est passe de 12.8 litres en 2005 a 11.7 litres en 2017, puis 10.35 en 2023. Ca ne bouge plus des masses. Sources: Le tabac a un bilan equivalent, 25% de la population fume et ca ne diminue guere, le vapotage a absorbe la baisse anterieure semble t'il. C'est toujours Au niveau mondial c'est kiff-kiff, 22% de la population Donc je pense pas avoir raconte une grosse connerie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 14:42:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 14:46:36 ![]()
|
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Encore un coup des services secrets israéliens... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
C'est pas très woke ce que tu dis là Les gens deviennent sensibles et exigent que le monde s'adapte à eux plutôt que l'inverse. On voit ça a peu près à tout les niveaux, ça commence à l'école. |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
"on a toujours fait comme ça donc c'est comme ça que ça doit être" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:19:29 |
homereb |
Rui_ |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
Ca devrait être l'emblème du PS, et encore avec un cheval je suis gentil. Message édité par homereb le 05-02-2025 à 15:29:20 |
les assurances demandent des copies de plaintes pour pouvoir indemniser en plus Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:28:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-02-2025 à 15:39:51 |
tu nous réponds "si c'est très bien tout le monde fait comme ça et ça change absolument rien", c'est complètement faux
après t'as le droit de penser que tu sais mieux que nous hein, ça n'en fait pas une vérité pour autant personne ne dit que le rattachement au CEO ou à un DG règle tous les problèmes de budget, on essaye de t'expliquer que ça évite les soucis de répartition de budget entre un DSI et son RSSI si les deux ont le même budget Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 15:52:10 |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes vraiment en train de vous engueuler sur le rôle d'un rssi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM | J'ai du googler rssi, j'ai trouvé Received signal strength indicator, j'ai compris donc que c'était un acronyme en lien avec la cyber securité donc sans intérêt profond. |
des fois je me demande si tu troll pas quand même... et visiblement tu dois pas utiliser Google ou t'as des problèmes de lecture Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-02-2025 à 16:12:29 |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
homereb |
|
pilef |
Merci pour ton retour d'expérience, c'est vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |