| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 12:01:08 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
hadado |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-02-2025 à 12:07:59 |
axklaus |
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
pilef |
Tellement vrai
Tu peux très bien être en désaccord avec ton chef. Et c'est lui qui va trancher, alors que si tu es en désaccord avec quelqu'un à ton niveau, cela va remonter jusqu'au chef commun. Dans les deux cas, cela ne veut pas dire que c'est la bonne décision qui sera prise (sachant que souvent il n'y a pas de "bonne" solution, mais un choix à faire entre plusieurs possibilités avec des avantages et des inconvénients de part et d'autre). Ce n'est en rien un conflit d'intérêt comme je l'évoquais dans mon message.
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 12:21:49 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas une addiction bien différente d'une autre. Et vu les mécanismes mis en jeu, je pense que la dépendance est très optimisée, donc ca me semble trop simpliste de regler ça d'une phrase. Le nombre d'utilisateurs toujours croissant est d'ailleurs une preuve de l’efficacité des algorithmes et des triggers à serotonine/dopamine. Et comme c'est gratuit et en accès libre, les dégâts sont bien plus larges... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 13:55:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Certes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 13:58:25 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que même si c'est difficile a définir proprement, le concept d'inconscient collectif a sa pertinence et il évoluera (lui même, pas sa définition Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-02-2025 à 14:10:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Y a des gens qui utilisent Facebook à part les boomers --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah | Perso les réseaux que j'utilise quotidiennement : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-02-2025 à 14:18:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |