| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu as été vérifier ?! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
S'exprimer oui, mais sans avoir besoin d'écrire : soit entièrement par vocal, soit avec des phrases prémâchées ou autocomplétées à fond. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:27:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Je l'ai fait avec un des 3 à partir de 15/16 ans. |
apfel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Pourquoi c'est un problème si même a 3 jours de la majorité le gosse est toujours trop con pour se gérer tout seul |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Tu prends les choses à l'envers, c'est parce que celui là avait une maturité suffisante pour engendrer un comportement que j'estimais acceptable que je lui laissait la liberté. |
gimly the knight |
Comment le flicage peut ne pas marcher si tu supprimes physiquement les appareils ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 17:07:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Non, ma fille. C'est la seule qui a eu le droit d'avoir un PC dans sa chambre. Les deux autres, si tu leur laissais un PC, ils passaient la nuit dessus et dormaient en classe. Son frère a mis son PC dans sa chambre y'a pas deux semaines, il a 20 ans. Ça y est, il est assez mâture pour se gérer, ça a été long Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 17:10:42 |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Contrôle au moins le nombre d heure …
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2025 à 17:14:11 |
gimly the knight |
Et toi en le laissant passer ses nuits dessus ? Tant qu'ils étaient au lycée, le téléphone était dans ma poche à 22:00 en semaine. Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 17:15:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-02-2025 à 17:20:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Flickr |
gimly the knight | De manière générale, j'aime beaucoup les childfree qui voient l'éducation des gosses à travers des yeux de gosses ou d'ados, c'est frais Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 17:23:06 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
SaucissonMasque |
C'est comme tes propos sur les PC : lunaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-02-2025 à 17:29:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, c'est une opinion perso comme le "j'ai trouve" l'indique, disons que ma reponse a ton post etait juste une blague comme le smiley l'indiquait. Message édité par gregouf le 04-02-2025 à 17:49:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben en fait, sans connaitre le contenu, oui ca peut tout a fait l'etre. Les articles d'encyclopedies en format PDF, les articles scientifiques et de recherche en PDF sont des bases serieuses. Il y d'excellents contenus sur tous les sujets sur Youtube, de vulgarisation ou non. Et idem pour les podcast, notamment sur le service publique. Penser que chercher dans une encyclopedie Universalis papier de 1995 est de plus grande qualite que le contenu disponible sur le net, c'est tres 90's. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-02-2025 à 17:56:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |