| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:25:55 ![]() ![]() |
pilef |
"Msieur, j'ai pas pu faire le devoir car je n'ai pas d'ordinateur chez moi" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
pilef |
Pour consommer du contenu, la tablette est très pratique. Dès que tu veux en produire, il vaut mieux avoir un ordinateur avec clavier/souris pour avoir une bonne productivité.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Enguerrand Certes ! |
Enguerrand Certes ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Et non, il n'y a pas que des éléments immatériels qui sont critiqués, il y a bien des individus, et pas seulement ceux faisant allégeances à ce que tu déplores (les individus n'ayant d'ailleurs pas à t'obtempérer), mais tous ceux peuplant les lieux ayant des "particularismes", sans exceptions. Evoquer les statistique est cocasse car il s'agit justement d'essentialisme, et m'est d'avis que tu n'accepterais pas tous les raisonnements basés sur les récurrences statistiques. Enfin, il me semble curieux, pour ne pas dire absurde et tartuffe, de fustiger les particularismes, tout en se disant inclusif. Je suppose que tu n'aimes donc pas voyager et découvrir d'autres cultures par soucis de cohérence ? Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 04-02-2025 à 11:43:19 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
pilef |
Attention, tu as mal écrit "pathétique" |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
En effet l'universalisme a été très traumatique pour les cultures régionales. D'accords ou non là n'est pas le sujet que je pointais (sur le fond, j'ai beaucoup varié concernant les bienfaits ou non de cette démarche, et je reste globalement positif, vois-tu). Non, non et non. Ce n'est pas le refus des particularismes (devenus déterminismes, c'est déjà plus justifiable, ce n'est pas un hasard que tu changes le terme, mais pas très scientifique Car encore une fois, si on tente d’élever un peu le niveau, il y a une différence fondamentale entre critiquer la féria, et dire "les sudistes sont des bouseux car dans leur région y a des férias" (exemple). Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 04-02-2025 à 11:59:25 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado |
Message édité par hadado le 04-02-2025 à 11:59:16 |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
Le simple fait d'en rire voir s'en vanter quotidiennement, mais le nier et en faire un objet d'émancipation lorsque l'on te fait remarquer la contradiction, prouve que l'intégralité du raisonnement que tu construis ici consiste à justifier moralement un comportement puérile et surtout incompatible avec ton humanisme affiché. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 04-02-2025 à 13:36:19 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-02-2025 à 13:40:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_France Bon par contre sur les réseaux que je connais je dois dire que j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de lignes avec des arrêts dans les champs. Edit: je viens de regarder le plan de celui de Genève: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2025 à 13:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 13:56:09 ![]()
|
gimly the knight |
A condition qu'elle ne réside pas à 1 mètre de l'autre côté du périf quand même. |
gimly the knight |
Tu es donc le seul parisien de France qui ne débarque pas en bousie avec son complexe de supériorité crasse et ses remarques déplacées et désobligeantes ? Ravi de te rencontrer du coup |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Interdire tiktok et laisser insta ou les short youtube, c'est tellement grotesque... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 14:20:30 |
Filob |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |