| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 18:54:34 ![]() ![]() |
foudres |
|
LooKooM |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-02-2025 à 19:22:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-02-2025 à 19:39:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 |
La mienne vient de m'annoncer qu'elle me couvre tous les frais de recherche de fuite engagés (5000€ quand même), 1200€ d'embellissement et 400€ en p'us si j'arrive avec une facture. Je suis joie... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2025 à 20:07:34 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour moi je chiffre à la louche à 1h par jour. Par contre je suis prêt à embaucher quelqu'un pour éplucher mon gingembre. Message édité par Chou Andy le 03-02-2025 à 20:07:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Des français venus se vendre pour un peu d'argent. Comme dante au Luxembourg... |
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein |
Vous devriez essayer l'eddos, un cousin du taro. C'est comme le topinambour, mais poilu et avec une espèce de sève qui te pique la peau. Message édité par Brazeinstein le 03-02-2025 à 20:13:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Ça dépend de ce que tu prends comme contrat. Tu décris le fonctionnement d'une assurance sans option Si tu prends l'option 'valeur à neuf', ils te remboursent un petit boost sur la valeur d'usage (entre +20 et +40% en général). Si tu prends l'option 'rééquipement à neuf', on te rembourse de quoi te rééquiper à l'identique (et si ça n'existe plus, la gamme dispo juste au dessus). |
hadado | Théo j'ai pensé à toi
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-02-2025 à 20:20:50 |
Blaq |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
hadado | Ils regardent la tv. C'est suffisant |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
Filob |
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-02-2025 à 20:56:34 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-02-2025 à 21:09:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-02-2025 à 22:20:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Perso je pense qu'on est à moins mais comme tu le dis on aime pas spécialement cuisiner donc on sert régulièrement des plats préparés, des trucs livrés, on fait beaucoup de plats simples et rapides (temps de préparation inférieur à 15min) et on essaie d'avoir des restes par exemple ce we on avait des gens, ce soir on a mangé les restes temps de préparation 2min30 de micro onde (travers de porc laqués au soja et miel, tian aux légumes). Message édité par r06 le 03-02-2025 à 21:16:57 |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, il suffit de jeter un regard autour de soi, et même sur soi-même, pour constater que la porosité à la désinformation n'est absolument pas d'une question d'âge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est du temps passé à vivre tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |