Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6672 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29032  29033  29034  ..  31395  31396  31397  31398  31399  31400
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72330750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 14:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

r06 :D

Faire les courses et préparer à manger pour une famille de 5 ça prends un temps qui a un impact extrêmement marginal, mais bien sûr.

J'aimerais vraiment comprendre le mécanisme intellectuel qui te fais absolument minimiser toutes les contraintes logistiques, c'est fascinant :D

Que tu achètes 5 saucisses ou une seule, le temps passé au magasin est le même.

Que tu cuises 1kg de pommes de terre ou 200g le temps de cuisson est également le même.

Après si pour une famille de trois, on se contente de commander ou de faire des plats préparés forcément ca change tout. Mais que tu fasses tes courses de la semaines pour une famille avec un enfant ou pour une famille avec 3, je vois pas trop ce que ça change.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 14:05:34  profilanswer

n°72330759
__nicolas_​_
Posté le 03-02-2025 à 14:07:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que tu achètes 5 saucisses ou une seule, le temps passé au magasin est le même.

Que tu cuises 1kg de pommes de terre ou 200g le temps de cuisson est également le même.

Après si pour une famille de trois, on se contente de commander ou de faire des plats préparés forcément ca change tout. Mais que tu fasses tes courses de la semaines pour une famille avec un enfant ou pour une famille avec 3, je vois pas trop ce que ça change.

Le temps d'épluchage est clairement pas le même par contre... Et vu que c'est ça qui prend le plus de temps...

n°72330766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 14:08:01  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Le temps d'épluchage est clairement pas le même par contre... Et vu que c'est ça qui prend le plus de temps...

En 5minutes c'est plié.

---------------
n°72330774
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 14:08:38  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

T'es ouf. C'est ultra long à cuire des patates, mais ça s'épluche vite. 1kg, en 5minutes max c'est bon.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72330779
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 14:09:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol: :lol:
Mais comment faisions nous dans les 90/00 :D

Honnêtement j'en ai des frissons rien que d'y penser.

gregouf a écrit :

Redondance pas terrible. Si le systeme GPS s'effondre, detruit pas les satellites lasers Russes, et que le systeme cellulaire est victime d'un hack general, alors tu seras aveugle sur les deplacements. Je pense qu'il vaut mieux se coudre directement à son enfant, comme ca tu le perds jamais de vue. Faut juste faire gaffe en se couchant à pas se mettre sur le mauvais cote [:alfa j:3]

Tu as raison bordel. Je vais penser à une autre solution pour quadrupler le tout. La solution de couture est plaisante mais elle empêche toute évolution différenciée pour la suite, ce que je ne souhaite pas.

n°72330781
__nicolas_​_
Posté le 03-02-2025 à 14:09:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En 5minutes c'est plié.

Bah on peut pas être tous doué partout.
Moi ça me prend plus que 5 minutes d'éplucher des patates (à moins que ça me prenne 5 minutes mais avec une perception du temps dilaté tellement je trouve ça chiant).

n°72330784
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 14:10:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Dit le mec qui avait installé un mouchard dans le téléphone de son ex.

[:4lkaline6]

n°72330790
onina
Posté le 03-02-2025 à 14:11:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère mon explication.

Nan mais en vrai, quand je vois le niveau de flicage des parents, que ce soit dans mes cercles perso, pro, ou sur hfr, je comprends pas.  

Ca surveille la moindre notif pronote, ça monitore à la minute les trajets ou sorties des gamins, ça installe des softs de contrôle des téléphones/pc que même mon taf utilise pas, ça micro-manage la moindre heure d'utilisation de n'importe quel device. Mais pourquoi ?

Et on parle pas de gamins de 6 ans hein, mais d'ados, au collège et tout. V'là la gueule de la crise d'ados qu'ils vont se taper.

Pas que les parents. J'ai lu la dernière fois un article sur le fait que de plus en plus de gens se partagent la position en permanence au sein d'un couple, ou même entre amis.  
J'avoue ne pas comprendre.

n°72330792
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 14:12:07  profilanswer

onina a écrit :

Pas que les parents. J'ai lu la dernière fois un article sur le fait que de plus en plus de gens se partagent la position en permanence au sein d'un couple, ou même entre amis.

J'ai un couple d'amis comme ça, ils (enfin surtout elle) se traquent l'un l'autre et tous leurs enfants.

n°72330802
r06
Posté le 03-02-2025 à 14:13:33  profilanswer

Filob a écrit :

r06 :D

Faire les courses et préparer à manger pour une famille de 5 ça prends un temps qui a un impact extrêmement marginal, mais bien sûr.

J'aimerais vraiment comprendre le mécanisme intellectuel qui te fais absolument minimiser toutes les contraintes logistiques, c'est fascinant :D

D'autres ont pas l'air d'accord avec toi.
Sinon le message d'origine de Lookoom était
"on se réveille le petit Dej est préparé, la table mise, les serviettes de douche sont chaudes.Je rentre le soir les draps sont changes la maison est propre le goûter est proposé sur un buffet pour les enfants. Etc etc... On ne fait ni à manger ni ne faisons tourner la maison ni les courses, ni lessives."
Chez moi:
Chacun prépare son propre petit déjeuner sauf les quelques fois de la semaine ou je fais des oeufs au plat pour tout le monde.
Les serviettes sont sur le sèche serviette donc chaudes
Le goûter chacun se débrouille

Après effectivement les courses et la préparation des repas ça prend un peu de temps.
Donc effectivement en relisant on doit quand même gagné du temps, après ça me semble tellement étrange comme fonctionnement que j'ai beaucoup de mal à projeter.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-02-2025 à 14:20:03
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 14:13:33  profilanswer

n°72330806
oh_damned
Posté le 03-02-2025 à 14:14:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Redondance pas terrible. Si le systeme GPS s'effondre, detruit pas les satellites lasers Russes, et que le systeme cellulaire est victime d'un hack general, alors tu seras aveugle sur les deplacements. Je pense qu'il vaut mieux se coudre directement à son enfant, comme ca tu le perds jamais de vue. Faut juste faire gaffe en se couchant  à pas se mettre sur le mauvais cote  [:alfa j:3]

Galileo en backup  :whistle:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72330813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 14:15:32  profilanswer

onina a écrit :

Ouai j'ai entendu parler de ça aussi. J'en ai des frissons ptn.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72330838
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2025 à 14:19:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A part ce que j'ai mis en gras, j'ai jamais rien fait de tel pour mes gosses  :non:  

La conclusion, tu n'es pas dans le cercle de Theomede. Plus de place, il y a deja trop de monde  [:mrk8]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72330840
Brazeinste​in
Posté le 03-02-2025 à 14:19:48  profilanswer

onina a écrit :

Ah bon ?  :bounce:  
Et c'est quoi la raison ?  

Cette société m'inquiète des fois.  

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72330849
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2025 à 14:21:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as raison bordel. Je vais penser à une autre solution pour quadrupler le tout. La solution de couture est plaisante mais elle empêche toute évolution différenciée pour la suite, ce que je ne souhaite pas.

Je suis la lumiere de ce topic  [:le guide]
Apres tu peux toujours le decoudre a l'age adulte. Mais je pense qu'a la puberte quand il va commencer a se tirer sur le bitoniau 5 fois par jour, t'en auras rapidement marre d'en prendre plein les yeux  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-02-2025 à 14:22:15

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72331022
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2025 à 14:45:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Honnêtement j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Mais c est que tu es sérieux en plus ?

Coupe la tv sinon, ça ira mieux :D

Theomede a écrit :

Ouai j'ai entendu parler de ça aussi. J'en ai des frissons ptn.

Je le mets en route ça quand je vais faire du vtt, alerte si chute detecté ( je crois ça le prend en charge ) ou si immobile pendant x temps

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-02-2025 à 14:46:18
n°72331054
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 14:48:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis la lumiere de ce topic [:le guide]
Apres tu peux toujours le decoudre a l'age adulte. Mais je pense qu'a la puberte quand il va commencer a se tirer sur le bitoniau 5 fois par jour, t'en auras rapidement marre d'en prendre plein les yeux [:guillaume truand:4]

[:ddr555]

btbw03 a écrit :

Mais c est que tu es sérieux en plus ?

Coupe la tv sinon, ça ira mieux :D

A-t-on vraiment le choix de nos jours ?

btbw03 a écrit :

Je le mets en route ça quand je vais faire du vtt, alerte si chute detecté ( je crois ça le prend en charge ) ou si immobile pendant x temps

J'espère que tu as aussi un airbag quand tu fais du VTT.

n°72331065
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2025 à 14:49:18  profilanswer

ça m'aurait bien servi à pas me défoncer une épaule y'a quelques années :o

n°72331119
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 14:57:15  profilanswer

hadado a écrit :

Le CEO de la boîte qui m'a racheté gagne moins que Lookoom visiblement :o
C'est des très bons salaire, probablement dans la gamme 500k+avantages. Mais ça reste finalement "pas si élevé" face a de simples avocats/banquiers/médecin qui n'ont pas 10% de leurs emmerdes et surtout bien plus de liberté.  

Pour avoir fréquenté le codir d'une boîte du CAC  pendant quelques mois ça me donne vraiment pas envie. C'est un panier de crabes, des sujets ultra ultra complexes, plein de gens qui rêvent de prendre ta place.... C'est des boîtes qui tournent tellement que ce qui te remonte c'est que les emmerde en fait. Mais  j'ai une forme d'admiration/respect pour certains qui y sont dedans, par exemple l'ancien CEO de la maison "mère" en question. Une vraie capitaine d'industrie comme on en fait plus en France :jap:

Le salaire, c’est un truc de pauvre.

La différence est dans le package.

Mais +1 sur le reste :jap:

Message édité par Youmoussa le 03-02-2025 à 14:58:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72331184
LooKooM
Posté le 03-02-2025 à 15:03:53  profilanswer

r06 a écrit :

D'autres ont pas l'air d'accord avec toi.
Sinon le message d'origine de Lookoom était
"on se réveille le petit Dej est préparé, la table mise, les serviettes de douche sont chaudes.Je rentre le soir les draps sont changes la maison est propre le goûter est proposé sur un buffet pour les enfants. Etc etc... On ne fait ni à manger ni ne faisons tourner la maison ni les courses, ni lessives."
Chez moi:
Chacun prépare son propre petit déjeuner sauf les quelques fois de la semaine ou je fais des oeufs au plat pour tout le monde.
Les serviettes sont sur le sèche serviette donc chaudes
Le goûter chacun se débrouille

Après effectivement les courses et la préparation des repas ça prend un peu de temps.
Donc effectivement en relisant on doit quand même gagné du temps, après ça me semble tellement étrange comme fonctionnement que j'ai beaucoup de mal à projeter.

Oui enfin qui fait les courses, les range, jette les poubelles d'emballages et de déchets divers ?

Qui fait les lessives de linges, de linge de maison ?

Qui gère les artisans, les livraisons ?

Probablement ton épouse et un peu toi, je me trompe ?

Et je veux bien que chacun fasse son lit, se serve dans le frigo pour le gouter et mette son lait sur ses céréales le matin mais cela marche avec des enfants plus grands, pas avec 6, 4 et 1.5 an, ou pas bien du tout crois moi :D

n°72331241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 15:11:15  profilanswer

r06 a écrit :

Pour ça il y a les vacances.... :D  
Après je pense que la culture d'entreprise de ta cogip est pas forcément celles de beaucoup d'autres.

Mouais.

Ma petite expérience est qu’il a raison. Le nombre d’heures passées au boulot n’est pas un signe direct des résultats, de la nécessité ou de l’efficacité.

Ça faisait parti des raisons qui faisaient que j’hésitais à prendre le poste de directeur dans mon ancienne boîte. Et j’avais eu plusieurs discussions sur le sujet puisque je voulais continuer à prendre 8 semaines de vacances par an là où mes collègues tournaient plus autour de 3.

In fine mon service tournait sans soucis, et ils moulinaient tous constamment. Facile d’être occupé quand tu crées de la complexité pour rien et veut passer du temps au boulot. « Être fainéant » oblige à se poser des questions sur tout et à prioriser drastiquement.

Je dirais que la peur de prendre des décisions et dire non crée facilement 1/3 de boulot en plus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72331243
r06
Posté le 03-02-2025 à 15:11:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin qui fait les courses, les range, jette les poubelles d'emballages et de déchets divers ?

Et je veux bien que chacun fasse son lit, se serve dans le frigo pour le gouter et mette son lait sur ses céréales le matin mais cela marche avec des enfants plus grands, pas avec 6, 4 et 1.5 an, ou pas bien du tout crois moi :D

C'est marrant comme tout le monde ici assume que je fais rien à la maison.... :lol:
Alors qu'irl c'est le contraire et les gens pensent que je gère tout.... :lol:  :o
La vérité étant entre les 2.
En effet il faut faire les courses je pense que j'en fais les 2/3.
Pour les artisans, disons que n'ayant pas une entreprise de construction je n'emploie pas souvent d'artisans, un petit peu ces derniers mois pour des problèmes de fuites chez mes voisins, c'est vrai que c'est très pénible et en général c'est moi qui les gère...:o
Pour faire le lit on fait le notre je pense que ça prend 10s, les enfants ont des couettes et c'est à eux de le faire quand ils étaient plus petits on devait la remettre à plat nous même ça doit bien prendre 10s aussi.

Après comme vous l'avez tous compris je me sens assez peu asservi par les contraintes de la vie quotidienne, n'ayant pas un niveau d'exigences très élevé, ça ne nous prend pas très longtemps et nous laisse largement du temps pour faire autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-02-2025 à 15:15:57
n°72331256
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 15:13:35  profilanswer

r06 a écrit :

C'est marrant comme tout le monde ici assume que je fais rien à la maison.... :lol:  
Alors qu'irl c'est le contraire et les gens pensent que je gère tout.... :lol:  :o  
La vérité étant entre les 2.
En effet il faut faire les courses je pense que j'en fais les 2/3.
Pour les artisans, disons que n'ayant pas une entreprise de construction je n'emploie pas souvent d'artisans, un petit peu ces derniers mois pour des problèmes de fuites chez mes voisins, c'est vrai que c'est très pénible et en général c'est moi qui les gère...:o
Pour faire le lit on fait le notre je pense que ça prend 10s, les nfants ont des couettes et c'est à eux de le faire quand ils étaient plus petits on devait la remettre à plat nous même ça doit bien prendre 10s aussi.

après comme vous l'avez tous compris je me sens assez peu contraints par les contraintes de la vie quotidienne, n'ayant pas un niveau d'exigences très élévés, ça ne nous prend pas très longtemps et nous laisse largement du temps pour faire autre chose.

:jap:  

---------------
n°72331265
r06
Posté le 03-02-2025 à 15:15:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mouais.

Ma petite expérience est qu’il a raison. Le nombre d’heures passées au boulot n’est pas un signe direct des résultats, de la nécessité ou de l’efficacité.

Ça faisait parti des raisons qui faisaient que j’hésitais à prendre le poste de directeur dans mon ancienne boîte. Et j’avais eu plusieurs discussions sur le sujet puisque je voulais continuer à prendre 8 semaines de vacances par an là où mes collègues tournaient plus autour de 3.

In fine mon service tournait sans soucis, et ils moulinaient tous constamment. Facile d’être occupé quand tu crées de la complexité pour rien et veut passer du temps au boulot. « Être fainéant » oblige à se poser des questions sur tout et à prioriser drastiquement.

Je dirais que la peur de prendre des décisions et dire non crée facilement 1/3 de boulot en plus.

J'ai jamais dit ça, ce que je constate et ait constaté dans toutes les boites ou j'ai bossé c'est qu'en général plus tu montes dans la hiérarchie plus le volume horaire et la plage de disponibilité est importante.
Ça ne présage pas de l'efficacité, des résultats ou de quoi que ce soit d'autres, mais ça me semble difficilement évitable (en tout cas pour l'instant je crois voir vu personne qui arrive à éviter ça).

n°72331278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 15:17:14  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Et pour les petits budgets, vos femmes de ménages :
- trouvés où ?
- coûts ?

Vision sexiste.

C’est un couple qui vient chez nous. Ils faisaient le ménage pour des amis. $150 par visite.

---------------
n°72331326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 15:24:03  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah on peut pas être tous doué partout.
Moi ça me prend plus que 5 minutes d'éplucher des patates (à moins que ça me prenne 5 minutes mais avec une perception du temps dilaté tellement je trouve ça chiant).

Je suis comme toi.

Après c’est aussi plus rapide quand on prend des légumes « industriels » super calibrés. Le truc tout lisse sans imperfection s’épluche plus facilement.

Quand tu prends des légumes qui ressemblent à ce qu’il y a dans un vrai jardin, c’est tout de suite plus long (ou il y a une plus grande perte).

---------------
n°72331335
__nicolas_​_
Posté le 03-02-2025 à 15:25:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis comme toi.

Après c’est aussi plus rapide quand on prend des légumes « industriels » super calibrés. Le truc tout lisse sans imperfection s’épluche plus facilement.

Quand tu prends des légumes qui ressemblent à ce qu’il y a dans un vrai jardin, c’est tout de suite plus long (ou il y a une plus grande perte).

Ah bah voilà l'explication. Les patates viennent du jardin de mes parents et beau-parents... C'est clairement pas calibré.

n°72331366
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 15:30:10  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai jamais dit ça, ce que je constate et ait constaté dans toutes les boites ou j'ai bossé c'est qu'en général plus tu montes dans la hiérarchie plus le volume horaire et la plage de disponibilité est importante.
Ça ne présage pas de l'efficacité, des résultats ou de quoi que ce soit d'autres, mais ça me semble difficilement évitable (en tout cas pour l'instant je crois voir vu personne qui arrive à éviter ça).

Je suis d’accord avec ça.

Encore une fois, c’est AMHA artificiellement gonflé dans pas mal de cas.

C’est une autre chose d’être dispo au cas où, ça en est une autre d’être tout le temps occupé, spécialement par dès réunions à haute valeur ajoutée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-02-2025 à 15:31:28

---------------
n°72331367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 15:30:12  profilanswer

Les miennes viennent du Leclerc mais ne sont pas qualibrées non plus :heink:

Bref peler 1kg de patates c'est pas la mer à boire et c'est pas ça qui fait qu'un parent de famille nombreuse est débordé.

---------------
n°72331371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2025 à 15:31:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère mon explication.

Nan mais en vrai, quand je vois le niveau de flicage des parents, que ce soit dans mes cercles perso, pro, ou sur hfr, je comprends pas.  

Ca surveille la moindre notif pronote, ça monitore à la minute les trajets ou sorties des gamins, ça installe des softs de contrôle des téléphones/pc que même mon taf utilise pas, ça micro-manage la moindre heure d'utilisation de n'importe quel device. Mais pourquoi ?

Et on parle pas de gamins de 6 ans hein, mais d'ados, au collège et tout. V'là la gueule de la crise d'ados qu'ils vont se taper.

Je ne suis pas encore à l'âge où ces questions se posent.
Pour le contrôle numérique je comprends parfaitement. Un grand espace de liberté avec de très très grandes barrières c'est un peu le principe de l'éducation :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72331389
LooKooM
Posté le 03-02-2025 à 15:33:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vision sexiste.

C’est un couple qui vient chez nous. Ils faisaient le ménage pour des amis. $150 par visite.

Oui à SF il y avait beaucoup plus de personnel de maison masculin : et les tarifs étaient vraiment élevés. $160 pour le ménage aussi à l'époque pour 110m2 et 2h de travail à 2 personnes, $40 de l'heure, ouch.

n°72331390
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2025 à 15:33:26  profilanswer

Sinon faut manger les patates avec la peau :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72331398
r06
Posté le 03-02-2025 à 15:34:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis d’accord avec ça.

Encore une fois, c’est AMHA artificiellement gonflé dans pas mal de cas.

C’est une autre chose d’être dispo au cas où, ça en est une autre d’être tout le temps occupé, spécialement par dès réunions à haute valeur ajoutée  :o

Evidemment, je suis tout à fait d'accord. Après ils n'empêche que quand je me prend un escalade auprès des directeurs au dessus, je me chope systématiquement des réunions avant 9h, après 18h ou entre midi et 2 parce que les mecs sont dispos que la.

n°72331404
ikanmir
Posté le 03-02-2025 à 15:34:41  profilanswer

Citation :

Et tu fais quoi de tout ce temps gagné ?

Citation :

J'ai des potes comme ça, ils ont même des caméras qui filment en permanence a l'intérieur (peut être que je l'ai déjà mentionné ici). Ca me rend fou.

Message cité 2 fois
Message édité par ikanmir le 03-02-2025 à 15:35:58
n°72331410
r06
Posté le 03-02-2025 à 15:35:42  profilanswer

ikanmir a écrit :

Citation :

Il trolle et modère hfr...:o

n°72331413
ikanmir
Posté le 03-02-2025 à 15:36:27  profilanswer

r06 a écrit :

J'osais pas la faire. :D

n°72331419
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 15:36:57  profilanswer

ikanmir a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai des potes comme ça, ils ont même des caméras qui filment en permanence a l'intérieur (peut être que je l'ai déjà mentionné ici). Ca me rend fou.

Ca c'est uniquement pour pouvoir poster des vidéos sur Tiktok quand l'un ou l'autres se casse la gueule :o

---------------
n°72331427
LooKooM
Posté le 03-02-2025 à 15:38:04  profilanswer

r06 a écrit :

Ca c'est sur le temps de travail.

n°72331441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2025 à 15:39:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les miennes viennent du Leclerc mais ne sont pas qualibrées non plus :heink:

Bref peler 1kg de patates c'est pas la mer à boire et c'est pas ça qui fait qu'un parent de famille nombreuse est débordé.

Je ne peux pas juger de tes patates du Leclerc du coin, mais ça me fait toujours marrer de voir les produits super calibrés au supermarché quand je rentre en France.

Les patates à l’eau sont effectivement un exemple peu marquant puisque vous ne coupez rien.

Il y a pleins de légumes bien plus chiant (encore une fois, surtout quand ils sont bien bruts). Poivrons et champignons me viennent en tête.

---------------
n°72331444
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2025 à 15:39:43  profilanswer

Perso j’ai des caméras qui surveillent les entrées chez moi, c’est surtout utile quand je me tape un coup de flip à base de « est ce que j’ai bien fermé la porte du garage en partant? » ou bien pour comprendre pourquoi le tableau de l’entrée est abîmé.  

Mon mec a activé les notifs, je sais pas comment il fait je trouve ça trop anxiogène.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72331454
karaya
Posté le 03-02-2025 à 15:41:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne peux pas juger de tes patates du Leclerc du coin, mais ça me fait toujours marrer de voir les produits super calibrés au supermarché quand je rentre en France.

Les patates à l’eau sont effectivement un exemple peu marquant puisque vous ne coupez rien.

Il y a pleins de légumes bien plus chiant (encore une fois, surtout quand ils sont bien bruts). Poivrons et champignons me viennent en tête.

On voit que tu n'as jamais eu de carottes du jardin. Ca c'est le summum du chiantisme à peler.
Entre le fait qu'elles ne soient pas droites, qu'elles aient un kiki atrophié qui dépasse d'un côté, l'épluchage de carotte est hyper chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29032  29033  29034  ..  31395  31396  31397  31398  31399  31400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)