| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 08:00:37 ![]() ![]() |
homereb |
|
SaucissonMasque |
Je te rappelle que tu lèves des fonds pour Lisnard. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-01-2025 à 08:49:28 |
jbdfg |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore | Romain, des hausses de revenus en ligne de mire? Si oui, 1 ou 2 ans un peu ricrac pourquoi pas. Si c'est la maison de vos rêves et que vos situations peuvent s'améliorer niveau revenus c'est largement faisable. J'espèrerais pas trop de la renégo de crédit. Impact faible même en cas de baisse de taux, ça me semble assez idéaliste de partir sur une prévision de baisse de taux sensible (>1%) qui permettrait de sérieusement alléger le prêt. En ligne avec Gregouf, 500€ sur le PER alors que tout le reste est serré semble pas très réaliste. Là vu le budget décrit c'est Netflix tous les soirs et 0 sorties. Budget fringues/voiture/loisirs faible. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-01-2025 à 09:04:41 |
Lagoon57 | Il faut évidemment y aller au max sur cette maison, rien que pour soigner votre mental après 4 années de recherches infructueuses qui semblent vous peser à force. --------------- |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:23:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oublie cette maison, c 'est clairement un couteau sous la gorge, vous allez vous en mordre les doigts |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 09:40:51 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 31-01-2025 à 10:03:09 |
LooKooM Modérateur |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
Blaq |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis mis à regarder, c'est pareil ici ! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 31-01-2025 à 10:26:44 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |