| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 13:42:07 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
homereb |
|
homereb |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-01-2025 à 13:50:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Il parle des gens <1m75 en début de message. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-01-2025 à 14:00:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 13:58:52 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 14:08:40 ![]()
|
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
zorg666 |
|
jbdfg |
hadado | Perso j'avais refusé une colloc parceque la nana était bien trop jolie j'aurais pas pus habiter avec au quotidien Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-01-2025 à 14:26:33 |
homereb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
|
gimly the knight |
Sauf que consciemment ou pas, a partir du moment où tu as le choix, ça n'est jamais le cas. C'est naïf de penser le contraire. Message édité par gimly the knight le 28-01-2025 à 14:28:59 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 28-01-2025 à 14:34:11 |
jbdfg |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 | plus simple de supprimer la tentation que d'y résister. C'est pour ça que j'évite d'avoir des gateaux/bonbons chez moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Après quand tu es le chef et que tu peux avoir a virer les stagiaires ça te fait réfléchir avant de la sauter |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-01-2025 à 14:37:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jbdfg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |