| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Bah quand je vivais en Afrique, et pas dans le pays le moins cher non plus, on avait une femme de ménage (ménage, vaisselle, repassage, petites courses et gérer la venue d'éventuels réparateurs) qui faisait les 5-6 appartements, 3 fois par semaine pour 70€/mois. C'est vrai que quand j'ai appris le prix j'ai trouvé ça un peu choquant. Mais bon c'était le marché local. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 28-01-2025 à 11:39:20 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:36:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:13:42 ![]() ![]() |
homereb |
|
Lagoon57 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-01-2025 à 12:32:16 |
Lagoon57 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-01-2025 à 12:54:57 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Geekette lachieuze |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 13:19:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2025 à 13:20:59 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM Modérateur |
|
J'aime beaucoup l'association négligée (même entre guillemets) et ne se maquille pas... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM Modérateur |
onina | Bof, mon mec fait un poil moins d'1m75, personne ne lui a jamais reproché son manque d'autorité (ça serait même plutôt l'inverse).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |