| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:51:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pas sûr que ce soit condamnable aux us --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 22-01-2025 à 15:53:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:25:23 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
C'est une blague d'une telle profondeur comique qu'elle va exhumer Jean Roucas!
Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 16:34:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-01-2025 à 17:08:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Donc toi tu te permets de traiter de fasciste et de nazi tout ce qui est à ta droite et te trouves offensé par un amical "peuple de gauche". Il va falloir que tu travailles un peu ta sensibilité hein Sans compter que mon avis, tu ne le connais pas. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 17:01:43 |
Message édité par Martin2troie le 22-01-2025 à 17:04:39 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Tu qualifies de fasciste des gens qui ne le sont pas. Tu fais exactement ce dont tu te plains, ni plus, ni moins. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 17:06:58 |
patx3 | Bordel le niveau ici... |
gimly the knight |
J'abandonne, cela n'a aucun sens. |
gimly the knight |
Approfondis la notion plutôt de te contenter de 4 mots, on en rediscutera peut être ensuite. |
oh_damned |
hadado | On en revient a mon message. Je comprends pas cette rapidité de certains à vouloir défendre un délinquant sexuel wannabe dictateur et un man child toxique , peut être nazi, peut être c'est pour rigoler, juste par proximité idéologique. Genre c'est pas possible d'admettre que c'est deux ordures juste parceque ça ferait plaisirs aux salop de gauchistes ? Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:21:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Perso je suis surtout très contente d'avoir quasi fini mes années de fertilité. Mais bon courage à vos filles, elles vont peut-être en avoir besoin |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:27:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |