Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28965  28966  28967  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72263357
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2025 à 15:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 15:51:20  profilanswer

n°72263366
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 15:52:44  profilanswer

Pas sûr que ce soit condamnable aux us :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72263369
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 15:53:10  profilanswer

Zwei Polizei! https://www.youtube.com/watch?v=dSy2DcATYUo

[:kelly_viendansmonli:9]  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72263370
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2025 à 15:53:16  profilanswer

Message édité par multimmy le 22-01-2025 à 15:53:38
n°72263388
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 15:55:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais un salut nazi c'est pas le bras gauche tendu devant soi?

multimmy a écrit :

Sinon on peut clore le sujet avec une Melenchon . C'est pas un salut nazi tant qu'il est pas condamné pour ça et basta.

Merci Mme l’experte  :jap:  

Facile de ne pas reconnaître quelque chose quand on ne connaît pas et n’est pas capable de lire une definition  [:ubik75]  

Passons à autre chose plutôt que de continuer à lire bêtises sur bêtises.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72263399
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2025 à 15:56:59  profilanswer

n°72263443
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 16:05:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Je comprends queudalle à ce que tu essaies d'exprimer et pour le coup je crois que ça m'intéresse pas.

Passe à autre chose oui.

Apparemment c'est LE truc le + important du moment ce qu'a fait Musk avec son bras.
ça va conditionner la politique US pour 150 ans au moins.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72263522
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 16:17:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Je comprends queudalle à ce que tu essaies d'exprimer et pour le coup je crois que ça m'intéresse pas.

Passe à autre chose oui.

A se demander pourquoi tu es intervenue sans même connaître la définition si ça ne t’intéresse pas…

Heureux de t’avoir aidée à arriver à cette conclusion en tout cas !

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72263539
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2025 à 16:19:47  profilanswer

n°72263585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 16:25:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Apparemment c'est LE truc le + important du moment ce qu'a fait Musk avec son bras.
ça va conditionner la politique US pour 150 ans au moins.

Geegouf a quand même expliqué en quoi ça risque de déborder sur l’Europe et/ou la France.

Après je ne suis pas sûr que tu voies ça comme un problème  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 16:25:23  profilanswer

n°72263602
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 16:27:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Geegouf a quand même expliqué en quoi ça risque de déborder sur l’Europe et/ou la France.

Après je ne suis pas sûr que tu voies ça comme un problème  :o

Tellement tiré par le cheveux votre affaire que j'en ai mal au cuir chevelu alors que j'ai la boule à zéro.

---------------
n°72263658
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 16:33:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tellement tiré par le cheveux votre affaire que j'en ai mal au cuir chevelu alors que j'ai la boule à zéro.

C'est une blague d'une telle profondeur comique qu'elle va exhumer Jean Roucas!

Spoiler :

[:chapi]
Les conséquences sont immédiates  :o

Spoiler :

Edit: Ah merde, il est pas mort :D

Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 16:34:34

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72263667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 16:34:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Musk qui tente d’influencer et financer les parties d’ED en Europe, c’est tiré par les cheveux  :??:

---------------
n°72263680
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 16:35:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Musk qui tente d’influencer et financer les parties d’ED en Europe, c’est tiré par les cheveux  :??:

Si il pouvait y parvenir  [:azrail:8]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72263701
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 16:38:50  profilanswer

MEI a écrit :

C'est surtout que t'as des médocs pire qu'un verre d'alcool.

Et du coup, le jour où on met alcool à 0... On fait quoi ? Pas de conduite si tel ou tel médoc... Mais en réalité, même avec un médoc niveau 3, tu peux conduire légalement...

Ca c'est un autre sujet beaucoup plus complexe, et encore une fois, les médicaments agissent principalement sur l'attention, pas sur la désinhibition qui fait faire n'importe quoi.  

Bon, on pourrait ergoter sur les TDAH qui tournent aux amphétamines, mais ca reste quand meme très marginal.

n°72263710
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 16:39:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi le bon angle du coup ?

J’essaie d’apprendre à reconnaître un vrai salut de nazillon pour éviter de me méprendre.

Regarde les photos d'Hilary qui tournent, le sien est parfait.  

n°72263733
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 16:42:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais a un moment le peuple de gauche, il va falloir admettre que vous avez définitivement perdu pour un bon moment là et arrêter de rager hein.  

Votre tour reviendra lorsque les excès des réactionnaires auront remonté suffisamment le balancier pour qu'il reparte dans l'autre sens, mais c'est pas pour tout de suite  [:heow]

n°72263756
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 16:45:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, sans doute.  

Aprés, si on voulait être logique et mesurer effectivement le risque, il faudrait s'intéresser à la dispersion des réflexes et de l'attention dans la population générale.  

En d'autres termes, Dante, conducteur aguerri et accoutumé aux effects de l'alcool est il plus dangereux en terme de réflexes et attention que Roger, 82 ans qui sort sa bagnole 2 fois l'an ?

Et enfin, tu oublies le plus important avec l'alcool qui n'est certainement pas les réflexes, mais la désinhibition qui te fait prendre des risques débiles en te prenant pour un pilote et qui est certainement la cause principale de la surmortalité des personnes alcoolisées.

Je suis évidemment pour que tout le monde repasse l'examen du permis de conduire tous les 10 ans.  
0 alcool (à 0,2 ou je ne sais quelle limite au cas où t'as mangé un mon chéri) pour les -25 ans
Puis la limite actuelle qui me semble OK (et qui correspond grosso merdo à 2 verres d'alcool)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72263776
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2025 à 16:47:32  profilanswer

Ca c'est un autre sujet beaucoup plus complexe, et encore une fois, les médicaments agissent principalement sur l'attention, pas sur la désinhibition qui fait faire n'importe quoi.  

Bon, on pourrait ergoter sur les TDAH qui tournent aux amphétamines, mais ca reste quand meme très marginal.

(Les tdah n'ont pas besoin de quoi que ce soit pour être dangereux au volant )

edit erf, j'ai pris le post à l'envers

Message édité par philibear le 22-01-2025 à 17:08:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72263809
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 16:50:59  profilanswer

Non mais a un moment le peuple de gauche, il va falloir admettre que vous avez définitivement perdu pour un bon moment là et arrêter de rager hein.  

Votre tour reviendra lorsque les excès des réactionnaires auront remonté suffisamment le balancier pour qu'il reparte dans l'autre sens, mais c'est pas pour tout de suite  [:heow]

Il va surtout falloir arréter de placer ce "gauchisme" à toutes les sauces. Vous avez du au moins faire 10 occurrences depuis ce matin, poussant vers un strawman permanent. La discussion était sur les penchants extrêmes de Musk et l'interprétation de salut. Je vois pas ce que vient faire une généralisation stupide sur des gens ne partageant pas ton avis.

Discuter le contenu des posts au lieu de vouloir ranger les intervenants dans des cases.

---------------
n°72263817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2025 à 16:52:21  profilanswer

Flaie a écrit :

Les hommes du nord est sont bâtis différemment

En vrai, probablement qu un homme du nord qui fait 1m90 et 110kg tient mieux l alcool qu’un citadin de 75 kg  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72263818
standalone
Posté le 22-01-2025 à 16:52:24  profilanswer

Qu'il soit nazi ou pas il vient de démontrer qu'il fait ce qu'il veut en toute impunité.
Et c'est encore plus flippant je trouve

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72263829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2025 à 16:53:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu fais un alcootest avant ? Où tu conduis bourré ?

Gros gros marqueur d'alcoolisme de mettre en danger la vie des autres et de ta famille pour de l'alcool.

Je fais effectivement un alcootest avant :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72263867
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 16:59:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Il va surtout falloir arréter de placer ce "gauchisme" à toutes les sauces. Vous avez du au moins faire 10 occurrences depuis ce matin, poussant vers un strawman permanent. La discussion était sur les penchants extrêmes de Musk et l'interprétation de salut. Je vois pas ce que vient faire une généralisation stupide sur des gens ne partageant pas ton avis.

Discuter le contenu des posts au lieu de vouloir ranger les intervenants dans des cases.

Donc toi tu te permets de traiter de fasciste et de nazi tout ce qui est à ta droite et te trouves offensé par un amical "peuple de gauche".

Il va falloir que tu travailles un peu ta sensibilité hein :/

Sans compter que mon avis, tu ne le connais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 17:01:43
n°72263898
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 17:03:49  profilanswer

standalone a écrit :

Qu'il soit nazi ou pas il vient de démontrer qu'il fait ce qu'il veut en toute impunité.
Et c'est encore plus flippant je trouve

Ier amendement de la Constitution des États-Unis.

Message édité par Martin2troie le 22-01-2025 à 17:04:39

---------------
n°72263907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:04:33  profilanswer

Donc toi tu te permets de traiter de fasciste et de nazi tout ce qui est à ta droite et te trouves offensé par un amical "peuple de gauche".

Il va falloir que tu travailles un peu ta sensibilité hein :/

Sans compter que mon avis, tu ne le connais pas.

Ce que tu écris est absolument faux, je n'ai qualifié de fascistes que des individus en ayant appliqué les méthodes, avec des sources. Après tu peux continuer à inventer, mais ça n'en fait pas des éléments réels

---------------
n°72263914
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 17:05:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce que tu écris est absolument faux, je n'ai qualifié de fascistes que des individus en ayant appliqué les méthodes, avec des sources. Après tu peux continuer à inventer, mais ça n'en fait pas des éléments réels

Tu qualifies de fasciste des gens qui ne le sont pas.

Tu fais exactement ce dont tu te plains, ni plus, ni moins.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 17:06:58
n°72263916
patx3
Posté le 22-01-2025 à 17:06:17  profilanswer

Bordel le niveau ici... :ouch:

Ne pas s'en mêler, ne pas s'en mêler.... :fou:

n°72263963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:12:20  profilanswer

Tu qualifies de fasciste des gens qui ne le sont pas.

Tu fais exactement ce dont tu te plains, ni plus, ni moins.

Donc déjà tu modifies les termes de ton mensonge, on progresse. Ensuite, j'ai été factuel et sourcé. Pour la définition de fasciste, https://www.larousse.fr/dictionnair [...] iste/32951, cf le 2.

---------------
n°72263982
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 17:15:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc déjà tu modifies les termes de ton mensonge, on progresse. Ensuite, j'ai été factuel et sourcé. Pour la définition de fasciste, https://www.larousse.fr/dictionnair [...] iste/32951, cf le 2.

J'abandonne, cela n'a aucun sens.

n°72263995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:17:24  profilanswer

J'abandonne, cela n'a aucun sens.

C'est pourtant le dictionnaire  [:sat 08:3]

---------------
n°72264005
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 17:18:34  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant le dictionnaire [:sat 08:3]

Approfondis la notion plutôt de te contenter de 4 mots, on en rediscutera peut être ensuite.

n°72264007
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 17:18:46  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant le dictionnaire  [:sat 08:3]

La gestion du covid c'était fasciste ou pas ?

---------------
n°72264024
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:21:03  profilanswer

On en revient a mon message. Je comprends pas cette rapidité de certains à vouloir défendre un délinquant sexuel wannabe dictateur et un man child toxique , peut être nazi, peut être c'est pour rigoler, juste par proximité idéologique. Genre c'est pas possible d'admettre que c'est deux ordures juste parceque ça ferait plaisirs aux salop de gauchistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:21:54
n°72264031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:21:49  profilanswer

Approfondis la notion plutôt de te contenter de 4 mots, on en rediscutera peut être ensuite.

Je t'ai donné une liste d'éléments qui m'ont fait le qualifier de la sorte pour Arnault et pour Musk. A partir de là, si tu considères que de toute facon "c'est illégal mais tout le monde fait ça", c'est une réfléxion plus large sur la société actuelle et les tendances en cours. Et donc on peut même rejoindre la discussion sur la "post-démocratie".

Mais la discussion est inintéressante, j'en conviens. Lire des sources, une épreuve  :jap:  

---------------
n°72264043
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 17:23:22  profilanswer

Ouai quand tu vois le NFP 10minutes après les résultats des législatives expliquer calmement que la gauche a gagné, la résignation c'est pas pour demain :o

---------------
n°72264055
onina
Posté le 22-01-2025 à 17:24:44  profilanswer

Votre tour reviendra lorsque les excès des réactionnaires auront remonté suffisamment le balancier pour qu'il reparte dans l'autre sens, mais c'est pas pour tout de suite [:heow]

Perso je suis surtout très contente d'avoir quasi fini mes années de fertilité. Mais bon courage à vos filles, elles vont peut-être en avoir besoin :o

n°72264067
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:26:08  profilanswer

Voilà tant qu'on peut "faire chier le peuple de gauche" osef. Ça peut être avec un violeur qui idolâtre des dictateurs et propose de boire de l'eau de javel contre le COVID, l'important c'est de "own the lib". La politique 4chan/jv.com.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:27:04
n°72264090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 17:29:25  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà tant qu'on peut "faire chier le peuple de gauche" osef. Ça peut être avec un violeur qui idolâtre des dictateurs et propose de boire de l'eau de javel contre le COVID, l'important c'est de "own the lib". La politique 4chan/jv.com.

C'est la démocratie, le peuple veut un gouvernement réactionnaire

---------------
n°72264103
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:31:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la démocratie, le peuple veut un gouvernement réactionnaire

Mais il y avait pas un gouvernement réactionnaire sans violeur ? C'est si dur que ça a trouver?
Tu voterais pour un violeur toi si il était de ton bord politique ? Moi non perso.....

n°72264105
ikanmir
Posté le 22-01-2025 à 17:31:41  profilanswer

hadado a écrit :

Mais il y avait pas un gouvernement réactionnaire sans violeur ? C'est si dur que ça a trouver?
Tu voterais pour un violeur toi si il était de ton bord politique ? Moi non perso.....

Je suis perdu, qui a violé qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28965  28966  28967  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)