| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:49:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:48:14 ![]() ![]() |
patx3 |
Message édité par patx3 le 10-01-2025 à 14:50:39 |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai dû mal m'exprimer, je vise tout le monde et je ne voulais pas y mettre d'agressivité J'ai l'impression que tout le monde dirige ses joutes verbales vers des personnes, des comportements ou des raisonnements qui n'existent pas en face, qui sont simplement des produits de leur imagination Juste pour l'argument rhétorique quoi. Alors certes c'est plus confortable comme ça, mais ce n'est pas une manière très efficace de débattre (si c'est le but). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-01-2025 à 14:56:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Qu'est ce qui te fait croire que Hadado ne fera pas partie des riches médiocres dont tu te plains? A un moment je pense qu'il faut arrêter de croire que c'est la faute des politiques non? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-01-2025 à 15:29:08 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:28:19 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 5 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 15:34:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 15:36:54 |
feu d'artifice |
|
Je crois que ça va un peu plus loin que ça Élever son enfant est une tâche maternelle depuis la nuit des temps, avec quelques variations selon les époques et les sociétés, et les facteurs sont un peu plus profonds que "la femme ramène moins de viande ou de dollars à la maison" Si demain les hommes gagnent moins que les femmes, ça m'étonnerait qu'ils prennent en charge l'éducation des jeunes enfants. Enfin ça se ferait peut-être mais ce serait une évolution parallèle et non une conséquence directe. Je suis en train de lire une somme passionnante de Lahire dessus Message édité par Chou Andy le 10-01-2025 à 15:38:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2025 à 15:43:48 |
sire deck |
Vous allez me dire que c'est à cause du wokisme que la violence envers les LGBT augmente ? Pareil les violences envers les femmes, c'est parce qu'il y a trop de féministes à cheveux bleus ? C'est quand même un raisonnement un peu bizarre --------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 15:45:33 |
Lagoon57 |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 15:59:49 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
meuniere |
|
Pourquoi inutilement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-01-2025 à 15:46:58 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2025 à 15:50:56 |
Comme si c'était ça le mécanisme en jeu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
En quoi ça les désigne comme cible ? C'était déjà des cibles avant mais cachées, honteuses. Mieux vaut être une cible au grand jour : au moins les agresseurs ont forcément conscience que ce sont des connards, ce qui n'était pas toujours le cas avant où ça pouvait même passer pour normal. Après s'ils continuent leurs brimades (pour rester poli) par rébellion ou par connarditude, au moins ils assument leurs actes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |