Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28902  28903  28904  ..  30751  30752  30753  30754  30755  30756
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72190414
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Ben non parce que l'ED ne veut ni tuer les LGBT ni enfermer les femmes à la cuisine.  
maintenant on peut s'intéresser à l'explosion des agressions homophobes dans les banlieues, les guet-apens pour rouer de coup les homos et les cours d'education sexuelle impossible à donner en zup à la seconde où ça parle d'homosexualité.  

Quand on écoute Zemmour il ne défend pourtant ni les homos ni les femmes ni les trans...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 11:12:28  profilanswer

n°72190419
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:13:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non je dis que les idées des islamistes extrémistes devraient plaire à l'ED ! Apprenez à lire !

Oui j'en reviens donc à ce que j'ai dis, tu dis réellement de la merde :jap:
Merci de pointer les programmes de n'importe quel parti de droite ou d'ED qui propose cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-01-2025 à 11:13:33
n°72190432
standalone
Posté le 10-01-2025 à 11:14:59  profilanswer

r06 a écrit :

A la R&D c'est pourtant actuellement un des domaines les plus dynamique et en pointe. Surtout dans ton activité si je dis pas de bétises.

Ça se discute.
Pendant des années c'était pas foufou l'innovation, avec l'arrivée de lidar, radar etc il y a des trucs sympa.
La tenue en tension élevée et les coûts tirés  au maximum impose des vieux process de lithographie pas très fun.
En telecom on se lâche beaucoup plus. Spatial / défense c'est open bar depuis quelques années.

n°72190468
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:21:38  profilanswer

philibear a écrit :

Ils doivent se percevoir ainsi

Ben même pas en fait. A l'opposé des donneurs de leçon qu'on peut trouver habituellement.  

Non, franchement, des gens foncièrement bons, passion globetrotter, qui mettent sans bruit leurs actes en ligne avec leur pensée. C'est rare mais ca existe  [:spamafote]

Ils ont aussi fait un tour du monde en quelques années en faisant des stops régulier pour renflouer les finances. Ca c'est l'avantage des infirmières Françaises, ca claque des doigt et ca a du taf.  

Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 11:26:04
n°72190490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2025 à 11:24:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'entendais ce matin le nouveaux affreux scandale révélé par l'équipe de bras cassé de l'égérie de Dante aka Elise Lucet. Un laboratoire qui jetterait 10 à 15% de sa production pour de simple défauts d'emballage.

Je suis très curieux de connaitre la conclusion de cette bande de populistes journalistique.  

Vont il mettre en lumière le poids démesuré des normes et la dictature des services qualité associés qui tuent à petit feu les entreprises de production et l'environnement, où vont ils comme d'habitude ne rien comprendre et créer un faux scandale afin de mettre en cause le laboratoire pour ne pas avoir mis sur le marché des médicaments qui étaient tout à fait utilisable et qui ont manqués aux pauvres ?

Je n'ai aucun doute :o

A titre personnel, je détruis des dizaines de tonnes de matériel non recyclable tout à fait fonctionnel mais présentant des défauts mineurs et non visibles chaque année en raison de cette saloperie de norme Iso et de l'usage qui en est fait par les générations post boomer qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se protéger au cas où, ca me rend fou :(

Je préférerais l'avis d'un pharmacien qui doit signer l'envoi de cette production comême.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72190497
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:25:17  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui j'en reviens donc à ce que j'ai dis, tu dis réellement de la merde :jap:
Merci de pointer les programmes de n'importe quel parti de droite ou d'ED qui propose cela.

C'est poussé à l'extrême mais c'est l'idée, quand on écoute Zemmour il crache aussi bien sur les homos que sur les femmes que sur les trans etc...

Donne moi un exemple de l'ED défendant les droits LGBT par exemple ?  

Qui ne dit mot consent.  

Y'avait rien dans leur programmes concernant les droits des femme, des lbgt etc...

Je me base sur les idées. Pour rappel, l'extrême droite et les islamistes extrémistes étaient MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo, ils ont donc les mêmes idées arriérées.  

Conservateurs si tu préfères à arriérés même si pour moi c'est synonyme.

Je suis progressiste : contre les conservateurs, et on peut qualifier de conservateurs dans leurs idées aussi bien les islamistes extrémistes que l'extrême droite  [:yiipaa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 11:27:52
n°72190512
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:26:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est poussé à l'extrême mais c'est l'idée, quand on écoute Zemmour il crache aussi bien sur les homos que sur les femmes que sur les trans etc...

Qui ne dit mot consent.

Y'avait rien dans leur programmes concernant les droits des femme, des lbgt etc...

Je me base sur les idées. Pour rappel, l'extrême droite et les islamistes extrémistes étaient MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo, ils ont donc les mêmes idées.  

Ça ne fonctionne pas comme ça, non [:flaie:5]

n°72190525
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:28:31  profilanswer

Je suis progressiste : contre les conservateurs, et on peut qualifier de conservateurs dans leurs idées aussi bien les islamistes extrémistes que l'extrême droite  [:yiipaa:4]

C'est marrant tu ne réponds pas sur les manifs contre le mariage homo, ils étaient pourtant bien ensembles et d'accord dans leurs idées : c'est bonnet blanc, blanc bonnet  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-01-2025 à 11:29:08
n°72190531
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 11:29:44  profilanswer

philibear a écrit :

Ils doivent se percevoir ainsi

Les vraies bonnes personnes qui aident leur prochain sont la plupart du temps humbles et discrètes.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72190557
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 11:32:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les vraies bonnes personnes qui aident leur prochain sont la plupart du temps humbles et discrètes.

Aucun rapport avec l'autoévaluation ça  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 11:32:49  profilanswer

n°72190568
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:34:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Qui ne dit mot consent.  

Je me base sur les idées. Pour rappel, l'extrême droite et les islamistes extrémistes étaient MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo, ils ont donc les mêmes idées arriérées.  

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi  [:adhoc:4]  

A ce sujet, je conseille l'émission C ce soir d'hier ou ils parlaient de cette différence fondamentale de point de vue entre les US et l'Europe sur ce qu'est la liberté et le progrès.

Ils ont également parlé d'un truc qui m'avait totalement échappé, c'est le noyautage organisé à très haut niveau des RS par les démocrates qui a abouti à un sentiment de remise en cause du premier amendement et qui aurait grandement participé à l'élection du couple Trump/Musk.

Et je precise que c'est un émission très a gauche, donc, j'ai tendance à les croire quand ils disent ça, pas la peine de me sortir  [:moonboots:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 11:38:20
n°72190578
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 11:35:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Qui ne dit mot consent.  

Tu fais une sacrée fixette sur les LGBT.
ça concerne 2% de la population.

Y'a pas des enjeux politiques un peu + importants en 2024-2025 ?
Des trucs qui concernent 100% des gens (énergie, matières premières, santé, agro-alimentaire, éducation, ...)

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 10-01-2025 à 11:41:36

---------------
n°72190587
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:36:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est marrant tu ne réponds pas sur les manifs contre le mariage homo

Car y'a rien à en dire, ils étaient contre le mariage pour tous oui c'est documenté et pas nouveau :jap:

C'est pas pour ça que les islamistes vont voter ED, ou alors ils ne voteraient pour eux seulement pour une seule de leurs idées ignorant totalement le fait que l'ED serait hostile à l'immigration et à l'islam.

Excuse moi mais ça me parait plus plausible que les islamistes votent EG pour raisons historiques (lutte sociale, colonialisme, pas la même laïcité, ...), c'est presque un refuge politique pour eux. Mais merci de linker des sources qui confirment un vote d'adhésion d'ED pour les islamistes.

Le vote n'est pas qu'idéologique, il est stratégique également, et tu fais preuve d'un grand talent pour essayer de ne pas le voir.

Mais c'est marrant t'es toujours pas capable de prouver que l'ED a des idées similaires aux islamistes, je ne vais pas te re-citer tu sais très bien de quoi on parle, tu fais une fixette là dessus et tu extrapoles des propos et contre avec des "ouais mais comme ils ont pas dit qu'ils étaient pour c'est qu'ils sont contre".

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-01-2025 à 11:38:48
n°72190591
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:37:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Des trucs qui concernent 100% des gens (énergie, matières premières, santé, agro-alimentaire, éducation, ...)

Il faut arrêter avec les trucs triviaux. Le mégenrage et le refus d'utilisation d'iel aussi sont importants.  

n°72190635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2025 à 11:41:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Rendez-nous des homos à l'ancienne façon Freddie Mercury au lieu des pokemon rares qui pleurent en cas de mésusage d'un pronom.  

En quoi un homo se préoccuperait forcément de l'usage du bon pronom ? S'il est cisgenre il s'en tape autant qu'un hétéro vu qu'il est systématiquement correctement qualifié.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72190648
pilef
Posté le 10-01-2025 à 11:43:39  profilanswer

En fait c'est devenu une habitude chez toi de te réjouir du malheur des gens. C'est quoi le mécanisme mental derrière ça, la bêtise ou un nouveau combat des gens de gauche :??:

Ca ne peut pas être les deux ? :o

n°72190663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2025 à 11:45:38  profilanswer

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi  [:adhoc:4]  

A ce sujet, je conseille l'émission C ce soir d'hier ou ils parlaient de cette différence fondamentale de point de vue entre les US et l'Europe sur ce qu'est la liberté et le progrès.

Ils ont également parlé d'un truc qui m'avait totalement échappé, c'est le noyautage organisé à très haut niveau des RS par les démocrates qui a abouti à un sentiment de remise en cause du premier amendement et qui aurait grandement participé à l'élection du couple Trump/Musk.

Et je precise que c'est un émission très a gauche, donc, j'ai tendance à les croire quand ils disent ça, pas la peine de me sortir  [:moonboots:5]

Ca a longtemps été une théorie du complot jusqu'à ce que ça sorte.
C'était lunaire oui.

C'est totalement con comme move d'ailleurs, car ja récompense n'est pas énorme, et le risque (qui s'est matérialisé) est de crédibiliser un nombre incalculable d'autres théories complotistes.

---------------
n°72190669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2025 à 11:46:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Remplace LGBT par Juifs

---------------
n°72190673
Lagoon57
Posté le 10-01-2025 à 11:46:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

La même chose mais avec quelques mots clés pour toi typique de la droite tu applaudirais à 4 mains.

Tiens gaïa commence à faire une Luigi à LA :D

Comme quoi même des dizaines et centaines de millions n iront pas contre le réchauffement climatique, y en a que ça doit faire rager que ça touche les sacro saint ultra riche :D

Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont assurés :o

---------------

n°72190677
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:47:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas que 2 %d'homos en France hein, L c'est lesbiennes et G c'est gay dans l'acronyme : https://fr.statista.com/statistique [...] nsexuelle.

11 % de la population tout de même.

Effectivement la gauche est la seule à proposer de réinjecter des fonds du personnel etc dans la santé, l'éducation, les seuls avec des démarches pour le pouvoir d'achat ré indexation des salaires, augmentation du smic.

D'ailleurs ce sont les principales préoccupations des français le pouvoir d'achat, la santé, l'éducation. Pourquoi Cnews ne parle que d'immigration ?

Flaie a écrit :

Car y'a rien à en dire, ils étaient contre le mariage pour tous oui c'est documenté et pas nouveau :jap:  

C'est pas pour ça que les islamistes vont voter ED, ou alors ils ne voteraient pour eux seulement pour une seule de leurs idées ignorant totalement le fait que l'ED serait hostile à l'immigration et à l'islam.

Excuse moi mais ça me parait plus plausible que les islamistes votent EG pour raisons historiques (lutte sociale, colonialisme, pas la même laïcité, ...), c'est presque un refuge politique pour eux. Mais merci de linker des sources qui confirment un vote d'adhésion d'ED pour les islamistes.

Le vote n'est pas qu'idéologique, il est stratégique également, et tu fais preuve d'un grand talent pour essayer de ne pas le voir.

Mais c'est marrant t'es toujours pas capable de prouver que l'ED a des idées similaires aux islamistes, je ne vais pas te re-citer tu sais très bien de quoi on parle, tu fais une fixette là dessus et tu extrapoles des propos et contre avec des "ouais mais comme ils ont pas dit qu'ils étaient pour c'est qu'ils sont contre".

Je n'ai pas dit qu'ils votaient ED, j'ai dis qu'ils avaient les mêmes idées et que s'ils votaient en fonction des idées ils voteraient ED.

n°72190684
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 11:47:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Remplace LGBT par Juifs

500-600 000 personnes en France.

ça doit évidemment être la priorité 1 de TOUT le monde :o

---------------
n°72190686
r06
Posté le 10-01-2025 à 11:47:49  profilanswer

standalone a écrit :

Ça se discute.
Pendant des années c'était pas foufou l'innovation, avec l'arrivée de lidar, radar etc il y a des trucs sympa.
La tenue en tension élevée et les coûts tirés  au maximum impose des vieux process de lithographie pas très fun.
En telecom on se lâche beaucoup plus. Spatial / défense c'est open bar depuis quelques années.

Je pensais pas que tu faisais ce genre de chose en fait.

n°72190698
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:49:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont assurés :o

Quand les organisation israélites radicales militeront pour qu'on coupe l'électricité le samedi, on pourra comparer :o

Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 11:50:11
n°72190715
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:51:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il n'y a pas que 2 %d'homos en France hein, L c'est lesbiennes et G c'est gay dans l'acronyme : https://fr.statista.com/statistique [...] nsexuelle.

Effectivement la gauche est la seule à proposer de réinjecter des fonds du personnel etc dans la santé, l'éducation, les seuls avec des démarches pour le pouvoir d'achat ré indexation des salaires, augmentation du smic.

D'ailleurs ce sont les principales préoccupations des français le pouvoir d'achat, la santé, l'éducation. Pourquoi Cnews ne parle que d'immigration ?

La gauche dont tu parles est aussi la seule à ne pas prendre en compte l'aspect financier et les conséquences économiques. Enfin, non, on a la droite la plus a gauche du monde, mais quand même.

n°72190720
patx3
Posté le 10-01-2025 à 11:52:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà et ils n'ont toujours pas compris que ces 2 extrêmes sont mauvais.

feu d'artifice a écrit :

Aucun extrémistes ils sont à peine à gauche.  

Les deux extrêmes sont mauvais mais feu d'artifice a décidé que les Lfistes ne sont pas des extrémistes. Donc tout va bien. Feu d'artifice décide du camp du mal sans comprendre que la décision du conseil d'état n'était pas de décider du positionnement politique...

Citation :

le Conseil d’Etat n’a pas procédé à la qualification générale de la sensibilité politique des partis et n’a pas « validé » une analyse politique. Il a très exactement contrôlé la légalité d’une circulaire qui ne comportait pas non plus une telle qualification. Cette dernière ne prétend pas trancher un débat historique et politique.

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-6426/

Donc feu d'artifice devrait s'abstenir de transformer ce topic en un topic politique, j'ai même pas lu le reste de la bouillie de ce post, au même titre que d'autres. BBTW, Dante ou goinfred le font aussi et feraient mieux de rester dans la notion de vie convenable, pour le bien de tous.

Quand je lis BBTW se satisfaire de la mort de gens ou des impacts des incendies en Californie, c'est du même tonneau. Absolument pas convenable... :(

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 10-01-2025 à 11:53:13
n°72190724
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 11:52:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

11%... tu te dis pas que les stats que tu as trouvées étaient foireuses ?

Le programme économique de la gauche FR actuelle est une lettre au Père Noël, un rêve d'enfant.

---------------
n°72190777
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:57:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils votaient ED, j'ai dis qu'ils avaient les mêmes idées et que s'ils votaient en fonction des idées ils voteraient ED.

Mais l'ED n'a pas pour idée de tuer les LGBT ce que tu associes aux idées des islamistes

n°72190838
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-01-2025 à 12:05:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dante à raison sur l'extrême droite, y'a des commentaires lunaires ici, on pensait être sur un topic de gens cultivés et éduqués, et on se retrouve avec Dédé du pmu qui pense que l'extrême droite c'est bien et que le danger c'est "les gauchistes".

Alors pour commencer, en France, en 2025, aucun partit significatif en terme de représentants n'est classé à l'extrême gauche, selon notre plus haute autorité administrative, le Conseil d'Etat.

Le programme du NFP est à peine à gauche, moins à gauche que celui de Mitterand à l'époque, qui lui même n'était pas un énorme gauchiste. On veut comme en Espagne, un des seuls pays européen bien s'en sortir économiquement actuellement. On est très loin de Lénine Staline et l'URSS.

Mélanchon est un vieux qui gueule et que plus grand monde n'écoute vraiment, on table sur Tondelier, Castet, Ruffin etc

L'extrême droite en France actuellement à des idées très proches par exemple des islamistes extrémistes types talibans, sur justement les question LGBTQIA+, les droits des femmes par exemple l'ivg, etc... n'oubliez jamais qu'ils étaient d'ailleurs MAIN DANS LA MAIN aux manifs contre le mariage homo. C'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Au cas où c'était pas clair au dessus : si vos idées sont proches des idées arriérées des talibans, c'est que ce ne sont pas de bonnes idées.

Vous ne pouvez pas venir dire vouloir luter contre l'islamisme extrémiste tout en votant pour des gens qui ont les mêmes idées arriérées sur les homos, l'avortement etc... d'extrême droite, c'est carrément un non sens, c'est absurde, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau là de manque de réflexion.

D'ailleurs on se demande s'ils ne s'aiment pas entre eux juste parce que les uns piquent les idées des autres ou inversement.

Lisez Résister de Salomé Saqué et stoppez les chaine type CNews, détenues par des milliardaires d'extrême droite qui veulent manipuler les idées des français. Bolloré ne cherche qu'à defendre ses propres intérêts, il veut faire gagner l'extrême droite, on ne rachète pas des médias pour la rentabilité... son but est de laver votre cerveau pour vous faire penser ce que lui veut, comme lui veut, et apparemment le lavage de cerveau a fonctionné sur beaucoup. Vois tombez dans le panneaude la soupe qu'on vous sert comme des lapins de 6 semaines. Tournez vous vers les médias libres et indépendants.

Sérieusement, il y en a qui font peur sur ce topic sur la question de l'extrême droite, partit fondé par des anciens Waffen SS nazis, dont le fondateur Le Pen a torturé et tué un père sous les yeux de ses enfants et de son épouse durant la guerre d'Algérie. Heureusement que Grégouf, Onina, Hadado, Dante, Btbw... relèvent le niveau sur cette question là.

Cette pépite :love:
Quand on regarde pour qui votent majoritairement les musulmans en France c'est encore meilleur :love:

Message édité par AmiralAckbar le 10-01-2025 à 12:07:25

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°72190859
Brazeinste​in
Posté le 10-01-2025 à 12:07:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Remplace LGBT par Juifs

Ben c'est la même chose, les gens n'ont pas envie qu'on leur parle sans arrêt de minorités qui en plus ne le réclament pas forcément.

D'ailleurs j'écoutais un Syrien qui disait que les Syriens espéraient que les Européens allaient arrêter de les renvoyer sans cesse à leurs différentes communautés et plutôt les voir comme des Syriens qui ont avant tout des problèmes communs. Et c'est vrai que le traitement qui est fait de la Syrie ici c'est juste "ohlala les minorités". Alors que bon, 100% des gens là-bas ont des problèmes d'approvisionnement en eau ou en électricité, de chômage, etc. Bon ben c'est pareil en France.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72190865
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-01-2025 à 12:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72190873
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 12:09:53  profilanswer

Apparemment être progressiste ça empêche de voir quand on se trompe aussi :D

Il y'a progressiste et progressiste cela dit :o

Message édité par Flaie le 10-01-2025 à 12:10:32
n°72190874
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-01-2025 à 12:09:54  profilanswer

n°72190911
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-01-2025 à 12:13:50  profilanswer

n°72190951
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 12:18:36  profilanswer

Elle a consulté la sainte carte  [:jul mcfly:2]

Message édité par philibear le 10-01-2025 à 12:18:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72190971
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 12:20:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah parce qu'après "les ouvriers sont cons et alcooliques" c'est "les immigrés ont pas le QI pour savoir voter dans leurs intérêts ".

T'es sûre que tu es loin du RN en fait?

En terme de prévalence, la première assertion est vraie. La seconde à voir, mais c'est pas impossible non plus.  

En revanche, ca n'a rien à faire dans la bouche d'une personne qui se dit de gauche, ca c'est sur :o

n°72190974
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 12:20:42  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est la que tu découvres la différence entre la gauche et le gauchisme.

Dans le fond les gauchistes méprisent clairement le prolétariat et sont tolérants avec le lumpen.  Le marxisme c'est l'inverse.

Fin bon .

Je découvre rien du tout mais je pensais que ce genre de phénomènes étaient relégués à certains serveurs discord et reddit :/

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72190982
Maiar
Posté le 10-01-2025 à 12:21:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah parce qu'après "les ouvriers sont cons et alcooliques" c'est "les immigrés ont pas le QI pour savoir voter dans leurs intérêts ".

T'es sûre que tu es loin du RN en fait?

Feu a déjà montré dans le passé son intolérance. Donc rien de bien nouveau.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72190986
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 12:22:10  profilanswer

En terme de prévalence, la première assertion est vraie. La seconde à voir, mais c'est pas impossible non plus.  

En revanche, ca n'a rien à faire dans la bouche d'une personne qui se dit de gauche, ca c'est sur :o

C'est Caron qui voudrait également un permis de voter, pour voter bien :D

n°72191062
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-01-2025 à 12:35:37  profilanswer

n°72191104
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 12:42:18  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est Caron qui voudrait également un permis de voter, pour voter bien :D

Ben c'est pas totalement stupide, en revanche, je préfère que ca ne soit pas Caron qui définisse les critères :o

n°72191122
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 12:44:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ben c'est la même chose, les gens n'ont pas envie qu'on leur parle sans arrêt de minorités qui en plus ne le réclament pas forcément.

Ceux dont on ne parle jamais, ce sont tous les homos qui n'adherent pas ou qui souffrent du militantisme LGBTQIABZRNF+_, ouais :/

Et il ne faut pas croire qu'ils soient rare. C'est même certainement la majorite de la cohorte à mon avis.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 12:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28902  28903  28904  ..  30751  30752  30753  30754  30755  30756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)