Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28903  28904  28905  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72191122
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 12:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

Ben c'est la même chose, les gens n'ont pas envie qu'on leur parle sans arrêt de minorités qui en plus ne le réclament pas forcément.

Ceux dont on ne parle jamais, ce sont tous les homos qui n'adherent pas ou qui souffrent du militantisme LGBTQIABZRNF+_, ouais :/

Et il ne faut pas croire qu'ils soient rare. C'est même certainement la majorite de la cohorte à mon avis.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 12:50:30
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 12:44:38  profilanswer

n°72191202
sire deck
Posté le 10-01-2025 à 13:01:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ceux dont on ne parle jamais, ce sont tous les homos qui n'adherent pas ou qui souffrent du militantisme LGBTQIABZRNF+_, ouais :/

Et il ne faut pas croire qu'ils soient rare. C'est même certainement la majorite de la cohorte à mon avis.

T'en racontes des conneries depuis quelque temps, toi. :o

---------------

n°72191223
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 13:05:11  profilanswer

Ben tous les homos dont tu ne connais pas l'orientation sexuelle puisque ça relève de la sphère privée :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72191254
ikanmir
Posté le 10-01-2025 à 13:11:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah parce qu'après "les ouvriers sont cons et alcooliques" c'est "les immigrés ont pas le QI pour savoir voter dans leurs intérêts ".

T'es sûre que tu es loin du RN en fait?

Feudart défend LFI qui est proche des islamistes rigoristes tout en défendant les LGBT qui sont défendus par LFI allié aux islamistes qui sont anti homosexualité, contre le méchant RN qui n'aime pas les juifs que LFI accuse de génocider des musulmans en gaza ce qui génère des troubles antisémites dans les écoles française, on peut en parler parce qu'on est Charlie, mais pas trop parce que les dessinateurs de Charlie l'ont bien cherché en parodiant le prophète d'après les musulmans et LFI, d'ailleurs c'est Charlie d'être contre le RN mais la liberté d'expression ne concerne pas leurs électeurs ; de toute façon l'électeur RN est un diable analphabète qui n'a jamais vu d'arabes dans sa campagne, aucun chiffre ne montre une très forte progression du vote ED chez le personnel chargé d'accueil du public, qu'on doit mépriser parce qu'il ne vote pas à gauche à force de voir des gens mieux vivre du rsa qu'eux du smic. d'ailleurs la gauche va embaucher des fonctionnaires pour tout résoudre, ca a été très efficace sous Hollande.

Bref.

Citation :

Ben c'est pas totalement stupide, en revanche, je préfère que ca ne soit pas Caron qui définisse les critères :o

Si t'as pas 6 chiens et que tu manges de la viande, pas de droit de vote. Simple et efficace.

n°72191280
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 13:14:28  profilanswer

Quelle diète très restrictive (c'est à dire qui exclut une grand partie des aliments) serait la + facile à suivre pour vous ?

Perso je pense que c'est la diète carnivore.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72191299
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 13:16:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quelle diète très restrictive (c'est à dire qui exclut une grand partie des aliments) serait la + facile à suivre pour vous ?

Ben ca va dépendre déjà de pourquoi tu veux faire une diète. Je vois bien peu de raison valable de le faire.

n°72191308
patx3
Posté le 10-01-2025 à 13:17:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Aucune n'est convenable. :o

L'alcool peut être et les plateaux de fruits de mer à la rigueur. :(

n°72191329
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 13:21:03  profilanswer

Ben ca va dépendre déjà de pourquoi tu veux faire une diète. Je vois bien peu de raison valable de le faire.

Je ne sais pourquoi, mais quand on évoque Caron ou même les vegan en général, ça me donne envie de ne plus manger que de la viande.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72191336
homnibus
Posté le 10-01-2025 à 13:22:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais l'ED n'a pas pour idée de tuer les LGBT ce que tu associes aux idées des islamistes

10 % d'homosexuel dans la population c est un chiffre que j' ai toujours entendu

n°72191376
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 13:28:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pourrais manger uniquement de la purée de pommes de terre.  

J'ai déjà réfléchi à la question en fait.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 13:28:12  profilanswer

n°72191414
homnibus
Posté le 10-01-2025 à 13:31:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca a longtemps été une théorie du complot jusqu'à ce que ça sorte.
C'était lunaire oui.

C'est totalement con comme move d'ailleurs, car ja récompense n'est pas énorme, et le risque (qui s'est matérialisé) est de crédibiliser un nombre incalculable d'autres théories complotistes.

Tu as plus d'infos là dessus ? Ça m'intéresse

n°72191587
onina
Posté le 10-01-2025 à 13:56:00  profilanswer

Ah ouai. Ok.  
Le PMU est un niveau un peu trop élevé pour ce topic, je pense :o

n°72191617
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:00:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bilan sanguin complet.

avec des gens comme vous ( enfin je sais pas ton avis, j'extrapose et je suis en retard de 5 pages) on va tous finir avec des montres connectees et nos maladies ne seront pas couvertes si on a pas fait nos 10000 pas TOUS les jours

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:00:55
n°72191630
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:02:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je pourrais manger uniquement de la purée de pommes de terre.  

J'ai déjà réfléchi à la question en fait.

pates+ pesto+ parmesan je peux vivre une vie avec ca

n°72191643
Lagoon57
Posté le 10-01-2025 à 14:03:56  profilanswer

boisse a écrit :

pates+ pesto+ parmesan je peux vivre une vie avec ca

Une courte vie alors, tu dois bien vite grossir avec ça, full glucides presque :o

n°72191655
patx3
Posté le 10-01-2025 à 14:05:32  profilanswer

onina a écrit :

Ah ouai. Ok.  

C'est toute la différence entre communautarisme et intégration. :o

n°72191658
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:05:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Une courte vie alors, tu dois bien vite grossir avec ça, full glucides presque :o

cest deja la base de mon alimentation:o
je brule 2500 cal le dimanche matin et en geberal 3000 de plus le reste de la semaine en sport :o

tu me fais un regime crudivore carottes concombre je crois que je tue quelqu'un pour le boiffer sous 3 semaines :o

Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:07:02
n°72191689
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 14:09:34  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu te définis H ou F ou Iel, c'est clairement exposé dans ton profil public. A un moment donné, si ls gens ne veulent pas respectés la consigne qui est d'être dans l'inclusion, ils ne sont pas dans l''ADN de la boite, donc "bye bye". Et l'inclusion ici c'est plus large que le pronom, l'orientation sexuelle & co...

Moi je ne suis pas du tout pour l'inclusion des gens qui font ce genre de fautes de français. :sweat:

n°72191697
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 14:10:28  profilanswer

onina a écrit :

Ah ouai. Ok.

Je me serais pas permis si j'avais pas entendu une personnalité homo.connue le dire (Ruquier sauf erreur mais pas sur) :o

n°72191705
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 14:11:21  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu te définis H ou F ou Iel, c'est clairement exposé dans ton profil public. A un moment donné, si ls gens ne veulent pas respectés la consigne qui est d'être dans l'inclusion, ils ne sont pas dans l''ADN de la boite, donc "bye bye". Et l'inclusion ici c'est plus large que le pronom, l'orientation sexuelle & co...

Tu ne dois pas être en France, parce qu'ici, virer quelqu'un juste parce qu'il n'a pas vérifié quel pronom il fallait utiliser, ça se termine au prud'hommes.

Braindead a écrit :

je me demande comment ça se passe aux prud'hommes  [:pingpetrus]

Grilled :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 14:12:48
n°72191711
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:12:06  profilanswer

Il faut arrêter avec les trucs triviaux. Le mégenrage et le refus d'utilisation d'iel aussi sont importants.  

oui c'est une merde sans nom, inutile, honteuse pour les lgbt qui ne demandent pas ca , et stigmatisante.

en revanche j'ai experimente les comportements ouvertement gay friendly au canada avant que ca soit woke et j'avais trouvé ca tres sympa ( on a experimenté 15 jours a 2 mecs la bas dormabt dabs la meme piaule ou indifferemment dans le meme lit, donc autant dire qu'on etait gays pour tous :D)

les gays ou les femmes ou tout autre caste soit disant discriminee ne demandent dans leur grande majorite que d'etre traité avec respect et bienveillance, et sans discriminationcomme tout a chacun.  Il ne souhaitent pas avoir de passe droit ( hors les militants extremistes), et ne s'offusquent pas si on leur donne du feminin si ils se sentent homme. ca c'est un red flag de connardise.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:16:13
n°72191731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2025 à 14:14:02  profilanswer

Je me serais pas permis si j'avais pas entendu une personnalité homo.connue le dire (Ruquier sauf erreur mais pas sur) :o

T'avais suivi la sauce que s'était pris Attal car il était un mauvais homo, traitre à sa cause ?

C'était drôle ça aussi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72191739
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 14:15:28  profilanswer

etre gay friendly c'est dormir avec des mecs dans le meme lit ?  

---------------
n°72191742
onina
Posté le 10-01-2025 à 14:15:53  profilanswer

Ah ben ça va alors, c'est sourcé et étudié :o

n°72191755
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 14:17:32  profilanswer

boisse a écrit :

avec des gens comme vous ( enfin je sais pas ton avis, j'extrapose et je suis en retard de 5 pages) on va tous finir avec des montres connectees et nos maladies ne seront pas couvertes si on a pas fait nos 10000 pas TOUS les jours

non justement mon propos etait un pur raisonnement par l'absurde.  

Tu ne me verras pas de si tot avec une montre connectée, je suis plutot en phase de détechnologisation :D  

Je suis plutot du genre à vouloir une augmentation de la consommation d'alcool moyenne par exemple.

---------------
n°72191761
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:18:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

etre gay friendly c'est dormir avec des mecs dans le meme lit ?  

non je disais qu'on a experimenté le fait d'etre percus comme gays, et on etait particulierement bien traités.  
Le traitement ultra amical d'un hotelier ouvertement gay facon vrai reconnaissent vrai etait un peu de trop mais tres sympathique au final :o

bref 0 probleme justifiant tout le bullshit woke actuel. ce genre de choses naturelles et non forcees sont la clé pour eviter que les gens  de sensubilité differentes ne se se braquent stupidement.
les rageux qui te crachent a la gueule si tu l'as appelé elle parcequ'elle a des seins facon christine ou je sais plus son nom actuel, la place est a l'asile pour ne pas dire au bucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:23:12
n°72191780
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 14:22:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu fais une sacrée fixette sur les LGBT.
ça concerne 2% de la population.

Y'a pas des enjeux politiques un peu + importants en 2024-2025 ?
Des trucs qui concernent 100% des gens (énergie, matières premières, santé, agro-alimentaire, éducation, ...)

Ca par contre c'est complètement débile comme raisonnement.
C'est à peut prêt aussi intelligent de dire qu'on ne va plus chercher à condamner les auteurs de vols avec violence car il y a des tueurs qui rodent.

n°72191785
hadado
Posté le 10-01-2025 à 14:22:38  profilanswer

Le niveau de ce topic. La chute libre....

n°72191794
gloinfred
Posté le 10-01-2025 à 14:23:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

11%... tu te dis pas que les stats que tu as trouvées étaient foireuses ?

Tu as une autre stat?

n°72191796
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:24:04  profilanswer

hadado a écrit :

comme le monde. tout s'ecroule, meme les stars de LA brulent
on aura assiste a la fin de la civilisation. quelle epoque!

Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:24:41
n°72191800
hadado
Posté le 10-01-2025 à 14:24:59  profilanswer

Je ne pensais pas que l'effondrement commencerait par l'effondrement intellectuel mais c'est logique en fait. C'est toujours comme ça

n°72191806
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:25:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

non justement mon propos etait un pur raisonnement par l'absurde.  

Tu ne me verras pas de si tot avec une montre connectée, je suis plutot en phase de détechnologisation :D  

Je suis plutot du genre à vouloir une augmentation de la consommation d'alcool moyenne par exemple.

j'ai utilisé ton post pour balancer mon fiel mais je me doutais que ce n'etait pas ta position :o

n°72191810
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:26:21  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne pensais pas que l'effondrement commencerait par l'effondrement intellectuel mais c'est logique en fait. C'est toujours comme ça

c'est pourtant une evidence
ce qui est marrant a present c'est qu'on a la decadence intellectuelle au pouvoir dans la plupart des nations dominantes, et des hordes de nobrain prets a rugir et deverser leur merde sur le monde, ca va etre SYMPA

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:28:30
n°72191835
hadado
Posté le 10-01-2025 à 14:30:35  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pourtant une evidence
ce qui est marrant a present c'est qu'on a la decadence intellectuelle au pouvoir dans la plupart des nations dominantes, et des hordes de nobrain prets a rugir et deverser leur merde sur le monde, ca va etre SYMPA

Je te rejoins. Et c'est transpartisan. C'est évidemment les cas aux us ok mais pas que. Le niveau intellectuel de la macronie est quand même affligeant, si LR a toujours été un shit show c'est quand même devenu la cours des miracles, LFI et le RN j'en parle même pas... En Europe pareil.... Très inquiétant tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 10-01-2025 à 14:31:01
n°72191852
onina
Posté le 10-01-2025 à 14:33:54  profilanswer

hadado a écrit :

Ils ont peut-être tous fait un déjeuner à la dante avec deux pintes. :o

n°72191915
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:41:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me paraît plein de bon sens :D

Si on vous appelle au féminin alors que vous êtes un mec ou au masculin alors que vous êtes une femme vous allez péter un câble non ? Si c'est fait exprès c'est au mieux une blague pas drôle, au pire du harcèlement.  

Les erreurs de bonne foi ne posent de pas de problème, comme dans la cis-vie :o (c'est arrivé à tous de se tromper de genre sur un mec/une fille, on s'excuse en bafouillant et on passe à autre chose).

j'ai des gens qui sciemment ecorchent mon nom pour me signifier mon insignifiance :o
je remplis pas un formulaire HR pour chouiner et je les traite comme n'importe quel autre  toxique, et c'est au moins aussi grave que d'appeler une elle  il sciemment.  
Ecorcher mon nom quand je ne connais pas la personne n'est absolument pas une offense.

n°72191927
patx3
Posté le 10-01-2025 à 14:42:14  profilanswer

hadado a écrit :

Mais comme vous vous complaisez à dire "intellectuels de gauche", je partage cette idée d'un effondrement intellectuel à gauche. :o

A droite, on ne pouvait être classés d'intellectuels, pas d'effondrement possible, c'est déjà bas. :o

n°72191951
sire deck
Posté le 10-01-2025 à 14:44:48  profilanswer

boisse a écrit :

non je disais qu'on a experimenté le fait d'etre percus comme gays, et on etait particulierement bien traités.
Le traitement ultra amical d'un hotelier ouvertement gay facon vrai reconnaissent vrai etait un peu de trop mais tres sympathique au final :o

bref 0 probleme justifiant tout le bullshit woke actuel.
ce genre de choses naturelles et non forcees sont la clé pour eviter que les gens de sensubilité differentes ne se se braquent stupidement.
les rageux qui te crachent a la gueule si tu l'as appelé elle parcequ'elle a des seins facon christine ou je sais plus son nom actuel, la place est a l'asile pour ne pas dire au bucher :o

Ah ouais t'es joué au gay pendant quelque jours dans un des pays les plus tolérants du monde et ça s'est bien passé, du coup l'homophobie, c'est comment ? Ça n'existe pas ?

---------------

n°72191957
hadado
Posté le 10-01-2025 à 14:45:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais comme vous vous complaisez à dire "intellectuels de gauche", je partage cette idée d'un effondrement intellectuel à gauche. :o

A droite, on ne pouvait être classés d'intellectuels, pas d'effondrement possible, c'est déjà bas. :o

C'est qui vous ?

n°72191973
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:46:37  profilanswer

hadado a écrit :

Je te rejoins. Et c'est transpartisan. C'est évidemment les cas aux us ok mais pas que. Le niveau intellectuel de la macronie est quand même affligeant, si LR a toujours été un shit show c'est quand même devenu la cours des miracles, LFI et le RN j'en parle même pas... En Europe pareil.... Très inquiétant tout ça  

La macronie souffre beaucoup de sa consanguinité et de personnes qui se voient bien plus belles qu'elles ne le sont de part leur education et leur appartenance au sérail.
mais je pense malheureusement que c'est pire partout ailleurs :o

le vrai probleme est que les gens de qualité ont completement abandonné la sphere politique et a raison puisqu'ils n'y seraient absolument pas entendus.

Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:48:39
n°72191980
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2025 à 14:48:14  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah ouais t'es joué au gay pendant quelque jours dans un des pays les plus tolérants du monde et ça s'est bien passé, du coup l'homophobie, c'est comment ? Ça n'existe pas ?

ce n'est pas ce que je dis.
je suis un fervent partisan de la tolerance
 et un fervent combattant des emmerdeurs en tout genre dont les woke font partie.
c'etait en 2012 avant ces conneries lgbtdkfkkeve+++-- et ca se passait deja tres bien sans crisper personne

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-01-2025 à 14:49:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28903  28904  28905  ..  30759  30760  30761  30762  30763  30764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)