Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28901  28902  28903  ..  30750  30751  30752  30753  30754  30755
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72190143
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Perso j'ai quand même du mal à lire le positionnement de LFI, j'ai l'impression qu'ils font à la fois de la retap côté islamistes et côté LGBTQIA+ et je dois dire que j'ai du mal à voir comment ça marcherait...:o

Je me demande bien lesquels vont balancer lesquels d'un pont à la seconde où ils accèdent au pouvoir tiens.  
Faudrait voir ce qui se passe à Gaza, en Afghanistan, au Pakistan, aux EAU, ...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 10:45:10  profilanswer

n°72190149
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:45:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis un insignifiant en bout de chaîne, on ne peut faire grand chose face aux puissants. Un petit don, comme bcp, j imagine.

Oui, la bonne conscience quoi.  

J'ai une cousine infirmière qui après 10 ans en Guyane travaille depuis 10 ans à la maternité de Mayotte (et accessoirement n'a pas demandé son rapatriement comme tous ces pleutres de fonctionnaires). Ca c'est aider, ca se respecte fort, pas filer 20 balles défiscalisés.  

n°72190178
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2025 à 10:48:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

). Ca c'est aider, ca se respecte fort, pas filer 20 balles défiscalisés.  

Ah mais clairement, mais malheureusement ce ne sont pas ces personnes que nos sociétés gratifient et mettent en avant, mais plutôt les parasites qui ont eu leur villas brûlées ( et qu’on essaye de nous faire pleurer sur leur sort )

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2025 à 10:48:34
n°72190181
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:48:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu vois j aurais orienté ça en suce boule des ultra riche, jamais tu aurais sorti ça :D

Je me demande si tu t'en rends compte, mais tu es vraiment au niveau 0 de la réflexion sur tous les sujets. Reprends toi et mets un minimum qualité dans tes troll. Aide toi de chatgpt s'il le faut.

C'est pour toi que je dis ca, il faut te reprendre. J'ai l'impression que tu te crois malin, mais en fait, tu te fais honte tout seul chaque jour qui passe.  

n°72190192
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2025 à 10:49:12  profilanswer

C'est pour toi que je dis ca, il faut te reprendre. J'ai l'impression que tu te crois malin, mais en fait, tu te fais honte tout seul chaque jour qui passe.  

Écoute, si tu veux hein :D

n°72190197
standalone
Posté le 10-01-2025 à 10:49:35  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu te définis H ou F ou Iel, c'est clairement exposé dans ton profil public. A un moment donné, si ls gens ne veulent pas respectés la consigne qui est d'être dans l'inclusion, ils ne sont pas dans l''ADN de la boite, donc "bye bye". Et l'inclusion ici c'est plus large que le pronom, l'orientation sexuelle & co...

Et tu consultes les profils des gens avant de communiquer avec eux?  
Je me base au prénom dans l'adresse mail, pas le temps d'aller dans l'Internet regarder si Josianne a changé en IEL son pronom.
Mais je maintiens, ne vous étonnez pas de braquer des gens avec ce genre d'obligation interne qui ont des répercussions grave (dégager une personne).

n°72190202
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 10:50:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu ne sais pas lire. J'ai dit s'ils étaient logiques : "les islamistes extrémistes vu qu'ils sont contre l'ivg, homophobes etc... ça me paraitrait logique qu'ils votent extrême droite étant donné qu'ils partagent les mêmes idées arriérées."

J'ai pas dis qu'ils étaient intelligents  :o  

C'est comme les gens qui gagnent moins de 4000 € nets et ne votent pas à gauche : pas logique.

Non justement ils votent à gauche et/ou très à gauche pour prendre toujours plus de place.

n°72190212
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:51:30  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne connais pas tous les détails, mais de ce que j'ai compris, des résultats de tests de qualité, effectués sur le lieu de fabrication au Japon et qui signalaient clairement un disfonctionnement et une dangerosité, et ont été placés sous silence voire falsifiés par TAKATA afin de ne pas entraver les livraisons aux constructeurs.  

C'est possible qu'un des dirigeants ait préféré de voir mourir la boite dans quelques années  plutôt que tout de suite au prix de quelques vies, oui.  

En revanche, ce qu'on ne mettra jamais en lumière c'est la pression déraisonnable des constructeurs sur les prix des sous traitants qui amènent à réduire au maximum les coefficients de sécurité dans les produits si tu veux avoir la moindre chance d'avoir un marché.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-01-2025 à 10:53:08
n°72190218
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:52:29  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu te définis H ou F ou Iel, c'est clairement exposé dans ton profil public. A un moment donné, si ls gens ne veulent pas respectés la consigne qui est d'être dans l'inclusion, ils ne sont pas dans l''ADN de la boite, donc "bye bye". Et l'inclusion ici c'est plus large que le pronom, l'orientation sexuelle & co...

C'est quoi ta boite ?  

Comment la personne est au courant vu que l'usage du pronom de la 3e personne est justement utile quand la personne n'est pas présente.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72190219
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:52:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais clairement, mais malheureusement ce ne sont pas ces personnes que nos sociétés gratifient et mettent en avant, mais plutôt les parasites qui ont eu leur villas brûlées ( et qu’on essaye de nous faire pleurer sur leur sort )

Non mais toi, tu fais quoi. Pourquoi n'es tu pas à Mayotte puisque le sujet semble te tenir tellement à coeur ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 10:52:30  profilanswer

n°72190222
onina
Posté le 10-01-2025 à 10:52:55  profilanswer

Je travaille aussi pour des Japonais, et effectivement, ils démontent à réception des produits complexe (genre de gros disjoncteurs industriels) pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts cosmétiques sur les pièces à l'intérieur. Même chose chez les coréens :o

Edifiant sur quoi ? Ca m'intéresse mais je ne peux pas regarder, Elise Lucet, rien que quand je vois sa tête, j'ai des ulcères qui poussent :o

Sur les prix de laboratoire pour les médicaments innovants et les négociations, les raisons des pénuries (non ce n'est pas le prix :o), etc.
J'ai vérifié pas mal d'infos ensuite sur le web, c'était plutôt accurate.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-01-2025 à 10:54:53
n°72190236
standalone
Posté le 10-01-2025 à 10:54:06  profilanswer

C'est possible qu'un des dirigeants ait préféré de mourir la boite dans quelques années que tout de suite au prix de quelques vies, oui.  

En revanche, ce qu'on ne mettra jamais en lumière c'est la pression déraisonnable des constructeurs sur les prix des sous traitants qui amènent à réduire au maximum les coefficients de sécurité dans les produits si tu veux avoir la moindre chance d'avoir un marché.

Tout ceux qui ont approché le domaine de l'automobile savent que c'est un secteur de merde. Entre les délais à la con, les normes dure et les négociations avec un flingue, faut être maso pour y bosser :o

J'ai refusé plusieurs postes juste à cause de ça.

n°72190240
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:54:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais sérieusement tu t'es renseigné un tout petit peu sur ce qu'il se passe avant de cracher ta bile sur les "ultra-riches" ? Tu crois que c'est uniquement Paris Hilton qui a vu sa maison bruler ? Tu crois que les morts calcinés sont des personnalités d'Hollywood ? Ca, c'est un épiphénomène, tout le monde s'en branle, ils s'en remettront et personne ne les pleure.
Va lire un peu stp, et garde ta déliquescence mentale et morale à l'intérieur, tu es ridicule et nauséabond,  c'est devenu critique là. OU change de traitement chais pas, ça te rend fou.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72190244
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-01-2025 à 10:54:40  profilanswer

standalone a écrit :

Je me base au prénom dans l'adresse mail, pas le temps d'aller dans l'Internet regarder si Josianne a changé en IEL son pronom.
Mais je maintiens, ne vous étonnez pas de braquer des gens avec ce genre d'obligation interne qui ont des répercussions grave (dégager une personne).

C'est affiché direct dans le contact Outlook quand tu survoles son nom et bien souvent c'est aussi dans la signature mail. Franchement l'ignorer c'est compliqué.

Alors comme tout, si un problème arrive c'est analyser, et la récurrence & co va être analysé. Mais dans le fond, si ciament tu chie sur le choix des gens et utilise le pronom qui toi t'interesses en faisant le vieux réac, ça ne va pas bien se passer.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72190247
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:55:04  profilanswer

standalone a écrit :

je me demande comment ça se passe aux prud'hommes  [:pingpetrus]

---------------
n°72190248
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:55:21  profilanswer

onina a écrit :

Sur les prix de laboratoire pour les médicaments innovants et les négociations, les raisons des pénuries, etc.  
J'ai vérifié pas mal d'infos ensuite sur le web, c'était plutôt accurate.

Ah mais en revanche, je ne dit pas que Elise Lucet donne de fausse informations. C'est plutôt que l'information, elle l'oriente l'élude et la distord, sans parler de cette façon détestable de piéger les gens.  

Je ne me prononcerai pas sur ce reportage vu que je ne l'ai pas vu.

n°72190266
Braindead
Posté le 10-01-2025 à 10:57:49  profilanswer

MEI a écrit :

C'est affiché direct dans le contact Outlook quand tu survoles son nom et bien souvent c'est aussi dans la signature mail. Franchement l'ignorer c'est compliqué.

Alors comme tout, si un problème arrive c'est analyser, et la récurrence & co va être analysé. Mais dans le fond, si ciament tu chie sur le choix des gens et utilise le pronom qui toi t'interesses en faisant le vieux réac, ça ne va pas bien se passer.

Question sérieuse : est il possible d'être non genré dans Outlook ?

---------------
n°72190268
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 10:58:05  profilanswer

standalone a écrit :

Tout ceux qui ont approché le domaine de l'automobile savent que c'est un secteur de merde. Entre les délais à la con, les normes dure et les négociations avec un flingue, faut être maso pour y bosser :o

Et tu as bien raison.  

Ca fait tellement longtemps que je trempe là dedans que j'ai l'habitude, mais oui, c'est extrêmement brutal et malhonnête. La mauvaise foi y est un standard.  

Faudrait quand même qu'avant la fin j'aille bosser dans un milieu traditionnel, ca doit tellement être les vacances au quotidien.  

Et encore, je dis ca, mais depuis des années je vois les méthodes automobiles se répandre dans tous les secteurs d'activité, comme un cancer.

n°72190275
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2025 à 10:58:42  profilanswer

MEI a écrit :

Ça me paraît plein de bon sens :D

Si on vous appelle au féminin alors que vous êtes un mec ou au masculin alors que vous êtes une femme vous allez péter un câble non ? Si c'est fait exprès c'est au mieux une blague pas drôle, au pire du harcèlement.

Les erreurs de bonne foi ne posent de pas de problème, comme dans la cis-vie :o (c'est arrivé à tous de se tromper de genre sur un mec/une fille, on s'excuse en bafouillant et on passe à autre chose).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72190282
onina
Posté le 10-01-2025 à 10:58:49  profilanswer

Ah mais en revanche, je ne dit pas que Elise Lucet donne de fausse informations. C'est plutôt que l'information, elle l'oriente l'élude et la distord, sans parler de cette façon détestable de piéger les gens.  

Le débat derrière était intéressant aussi.

En fait ce qui est assez "marrant", c'est que les US se font vraiment arnaquer par les labos, c'est un peu la vache à lait, et c'est une grosse partie de leur problème de coût de la santé. De notre côté on est plutôt pas trop mal, et on est vus comme un très bon marché par les labos (et du coup on paie moins cher) grâce à la sécu qui rend les médicaments accessibles à tout le monde.

n°72190285
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 10:59:25  profilanswer

Rendez-nous des homos à l'ancienne façon Freddie Mercury au lieu des pokemon rares qui pleurent en cas de mésusage d'un pronom.  

---------------
n°72190286
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 10:59:29  profilanswer

standalone a écrit :

En trahissant les 2 ça fonctionnera très bien.

martin2troie a écrit :

Je me demande bien lesquels vont balancer lesquels d'un pont à la seconde où ils accèdent au pouvoir tiens.  
Faudrait voir ce qui se passe à Gaza, en Afghanistan, au Pakistan, aux EAU, ...  

Bah justement, Afghanistan etc c'est tout ce qu'on veut éviter

Flaie a écrit :

Non justement ils votent à gauche et/ou très à gauche pour prendre toujours plus de place.

gloinfred a écrit :

Si on est un peu honnête, force est de constater que les personnes issues de l'immigration ne votent globalement que très peu de toute façon... (cf stats sur l'âge des votants et les taux d'abstention par quartiers)

Spoiler :

Du coup, sauf à considérer que les islamistes ne font pas partie de l'immigration, sont des gens âgés vivant dans des quartiers aisés, j'ai du mal à croire qu'ils représentent un gros poids

Bah déjà ils votent très peu ; ensuite ils ne sont pas logiques.

L'extrême droite ne sont pas + logiques, en excluant des gens qui ont les mêmes idées conservatrices arriérées qu'eux en pire en même temps.

Ils veulent tuer les LGBT, enfermer leurs femmes à la cuisine et les bâcher ça devrait pourtant leur plaire  :o  

standalone a écrit :

Du coup tu fais comment pour Dominique, Camille, Claude, Eden, Loîs, Sacha, Noa, Charlie, etc  :D  

n°72190292
standalone
Posté le 10-01-2025 à 10:59:54  profilanswer

Braindead a écrit :

je me demande comment ça se passe aux prud'hommes  [:pingpetrus]

Non conformité aux valeurs de l'entreprise , la cour de cassation s'est déjà prononcée , et c'était pas en faveur de l'employeur,  mais le contexte était différent ( non participation à des beuveries).

n°72190294
oh_damned
Posté le 10-01-2025 à 11:00:00  profilanswer

Faut pas partir du principe que ces gens font de l'information déjà. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72190301
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 11:00:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'extrême droite ne sont pas + logiques, en excluant des gens qui ont les mêmes idées conservatrices arriérées qu'eux en pire en même temps.

Ils veulent tuer les LGBT, enfermer leurs femmes à la cuisine et les bâcher ça devrait pourtant leur plaire  :o  

source ? Parce que là ça ressemble quand meme pas mal à de la diffamation.  

---------------
n°72190302
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-01-2025 à 11:01:17  profilanswer

Oui, la bonne conscience quoi.  

J'ai une cousine infirmière qui après 10 ans en Guyane travaille depuis 10 ans à la maternité de Mayotte (et accessoirement n'a pas demandé son rapatriement comme tous ces pleutres de fonctionnaires). Ca c'est aider, ca se respecte fort, pas filer 20 balles défiscalisés.  

Elle a une famille?

n°72190314
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:02:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

source ? Parce que là ça ressemble quand meme pas mal à de la diffamation.  

Je parle des talibans, suit un peu

n°72190315
standalone
Posté le 10-01-2025 à 11:03:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah justement, Afghanistan etc c'est tout ce qu'on veut éviter

Vous vous y prenez tellement bien que ça clive la société et qu'on s'y dirige plus vite que jamais.

n°72190317
onina
Posté le 10-01-2025 à 11:03:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Rendez-nous des homos à l'ancienne façon Freddie Mercury au lieu des pokemon rares qui pleurent en cas de mésusage d'un pronom.  

C'est vrai que Freddie Mercury a vécu dans un monde sans discrimination envers les gays et les séropositifs, ça se passait très bien :o

n°72190326
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:04:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok tu racontes vraiment de la merde, je ne perds pas plus mon temps à te répondre :lol:  

n°72190335
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 11:04:44  profilanswer

onina a écrit :

C'est vrai que Freddie Mercury a vécu dans un monde sans discrimination envers les gays et les séropositifs, ça se passait très bien :o

Ce n'est pas ce que je dis.  

---------------
n°72190342
meuniere
Posté le 10-01-2025 à 11:05:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup tu fais comment pour Dominique, Camille, Claude, Eden, Loîs, Sacha, Noa, Charlie, etc  :D  

Je suis allée voir justement s'il y avait quelque chose pour les prénoms mixtes dans notre messageri pro car j'ai déjà eu le cas.
Je viens donc de découvrir, alors que ça fait 8 ans que je bosse ici, que si tu ne mets pas de photo, tu as une silhouette de femme ou d'homme dans le profil.

Edit : ah non c'est pas systématique, j'ai une silhouette d'homme alors que j'ai un prénom féminin classique et non mixte.  :lol:

Message édité par meuniere le 10-01-2025 à 11:06:52
n°72190351
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:06:01  profilanswer

Flaie a écrit :

Ok tu racontes vraiment de la merde, je ne perds pas plus mon temps à te répondre :lol:  

Je parles des islamistes extrémistes il faut suivre  

n°72190356
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2025 à 11:06:36  profilanswer

hyca a écrit :

Elle a une famille?

Un mec qui fait du Français Langue étrangère (il apprends le Français à ceux qui ne le parlent pas). Pas de gosses, non.  

De bonnes personnes, assurément.

n°72190359
Flaie
Posté le 10-01-2025 à 11:06:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parles des islamistes extrémistes il faut suivre  

Non tu englobes l'ED puisque tu dis que ça (les idées d'ED) devrait leur (les islamistes) plaire.

n°72190369
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:07:19  profilanswer

Non je dis que les idées des islamistes extrémistes devraient plaire à l'ED ! Apprenez à lire !

n°72190379
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2025 à 11:09:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non je dis que les idées des islamistes extrémistes devraient plaire à l'ED ! Apprenez à lire !

Ben non parce que l'ED ne veut ni tuer les LGBT ni enfermer les femmes à la cuisine.  
maintenant on peut s'intéresser à l'explosion des agressions homophobes dans les banlieues, les guet-apens pour rouer de coup les homos et les cours d'education sexuelle impossible à donner en zup à la seconde où ça parle d'homosexualité.  

---------------
n°72190388
r06
Posté le 10-01-2025 à 11:10:07  profilanswer

standalone a écrit :

A la R&D c'est pourtant actuellement un des domaines les plus dynamique et en pointe. Surtout dans ton activité si je dis pas de bétises.

n°72190391
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2025 à 11:10:22  profilanswer

Un mec qui fait du Français Langue étrangère (il apprends le Français à ceux qui ne le parlent pas). Pas de gosses, non.  

De bonnes personnes, assurément.

Ils doivent se percevoir ainsi

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72190396
standalone
Posté le 10-01-2025 à 11:10:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un truc de dingue, j'utilise le prénom et non le pronom qand je parle de cette personne, et que je sais pas son genre.

Message édité par standalone le 10-01-2025 à 11:11:38
n°72190414
feu d'arti​fice
Posté le 10-01-2025 à 11:12:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben non parce que l'ED ne veut ni tuer les LGBT ni enfermer les femmes à la cuisine.  
maintenant on peut s'intéresser à l'explosion des agressions homophobes dans les banlieues, les guet-apens pour rouer de coup les homos et les cours d'education sexuelle impossible à donner en zup à la seconde où ça parle d'homosexualité.  

Quand on écoute Zemmour il ne défend pourtant ni les homos ni les femmes ni les trans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28901  28902  28903  ..  30750  30751  30752  30753  30754  30755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)