| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 23:10:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Braindead |
Je vois pas trop le rapport entre la Sardaigne et Majorque. Minorque à la rigueur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Ben la Sicile dans ce cas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L arrière « pays » de Majorque |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivement que soit mis fin à tout ce vol caractérisé … mais bon l humanité est tellement greedy… |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 00:26:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Qu'est-ce qui pourrait t'attirer comme métier avec du sens ? Tu as déjà des idées en tête ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas du tout, étant 100% tertiaire, commerce ou IT, bullshit job au possible, j ai pas vraiment les capacités pour le faire, je pense. |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 08-01-2025 à 07:01:53 |
Macnigore |
J'ai du être collègue de r06 sans le savoir Bon, on a survécu tout de même
Ces éléments me paraissent bien plus importants que la taille du logement ou le temps de transport... particulièrement si jeune avec bon potentiel. Y'a rien de pire que mourir d'ennui par manque d'opportunités/intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-01-2025 à 07:24:27 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight | Il pourrait basculer sur un métier passion. Vendre des figurines qu'il peint lui même par exemple, y'a un chevelu qui fait ça dans mon bled |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
karaya |
|
ikanmir |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 08-01-2025 à 09:38:59 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 09:57:52 ![]()
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Un métier arnaque de la santé aussi, ca a du sens pour la plupart des gens qui sont a la recherche de sens Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-01-2025 à 10:04:23 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-01-2025 à 10:15:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |