| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 20:55:30 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 01-01-2025 à 21:26:17 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead |
Cela achève le budget vacances 2024 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le market est différent |
Braindead |
C'est complètement dinde, je vous dire mon chapon, pas mon poulet. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Je me demande si quelqu'un d'autre l'a compris comme toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
On pense tous la même chose de toi j'ai l'impression --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-01-2025 à 23:03:31 --------------- More GG, more skill |
on sait que les métiers du médical sont des pleureuses et ça marche, regarde la valorisation des généraliste alors que les revenus les place dans les 1% des mieux payés en France Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-01-2025 à 23:01:46 |
Braindead |
Je l'ai plus compris comme " recevoir le 31 ça coûte cher, pas si évident pour tout le monde", mixé avec "je le découvre", mais pas du tout comme " c'est trop cher bouhouhou". --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Chou Andy Would you know my nem |
Qui dure 365 jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis meme pas au smic hfrien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ayrin Miaou | On a aussi fait une raclette pour le nouvel an, simple et efficace, pourquoi se prendre la tête |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Voilà une discussion appropriée pour le topic et la période, c'est qui le plus fort entre la raclette et la fondue savoyarde?
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-01-2025 à 08:40:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
r06 |
Ben a choisir je préfère le repas d'étoile.... Et clairement un repas de fêtes avec des produits un peu nobles ça coûte très très cher. |
standalone |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 02-01-2025 à 09:31:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |