| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Très bon choix ... |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 15:46:03 ![]() ![]() |
r06 |
Les Renault/alpine pour l'instant se vendent très bien. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead | Non la turbo, pas la r5. Étrangement concurrente de la A290. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Un peu mais l'alpine est vraiment une r5 legemerent modifié la r5 turbo à l'air d'une vrai plate-forme à part. |
hadado |
|
Braindead |
Oui voilà, de mon point de vue c'est étrange de brouiller ainsi les pistes. Renault a arrêté Renault Sport pour promouvoir Alpine, mais la plus sportive des r5 sortira chez Renault. --------------- la superstition ça porte malheur. |
f_bardamu |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 16:15:34 ![]() ![]() |
r06 |
C'est surprenant je te l'accorde après à voir comment ils marketent ça pour l'instant les retours de l'annonce sont positifs.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-12-2024 à 17:35:23 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
Brazeinstein | Tu as encore 10 ans pour la Rolex, t'es large. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
L'A110 fait de très bonnes ventes qui en plus ne baissent pas alors qu'elle était prévue pour être en fin de vie depuis 2 ou 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-12-2024 à 19:00:23 |
Shriv |
|
Braindead |
D'où l'absence de vacances mais tu n'avais pas précisé ce point à l'époque La voiture c'est effectivement ultra cher, et si je n'avais plus accès à une voiture de fonction, ça me prendrait bien la tête. Downsize obligatoire, jamais je ne mets 70k dans un véhicule. --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo | Pour la voiture ne pas oublier le WAF, mon frère lease un RAV4 car soi-disant il est top moumoute en protection des passagers. Voiture utilisée que le week-end et les vacances le leasing n'a aucun sens mais ce que madame veut madame obtient
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead |
J'ai fait un aller retour Genève depuis Montpellier en passager dans le dernier rav4, j'ai détesté. La boîte CVT c'est horrible, c'est criard et bruyant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |