| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:35:17 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig ça va pour un vieux |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Pareil ici, depuis quelques années c'est Noël en famille tranquilou, jour de l'an ailleurs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 01:01:57 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-12-2024 à 01:08:37 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Colonelle Saucisselike |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas les gosses Enfin, j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2024 à 09:14:12 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2024 à 09:28:20 |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
pistache52 |
|
standalone |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 27-12-2024 à 10:14:21 |
r06 |
Bon après à nouveau on est passé de je réponds à 2 mails par jour en caleçon devant mon pc à je travaille trop. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |