| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 08:49:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Le sabbatique s'il est pris correctement ne décale pas la date, pas de perte de trimestres Ca permet sur une carrière française complète (43 ans) de ne bosser que 37 ans. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-11-2024 à 08:55:35 --------------- |
axklaus |
|
sire deck |
Quid du montant de la retraite avec le changement de pays/régime et le manque de cotisation ? Du coup, il faut prévoir une épargne bien supérieure au montant nécessaire pour vivre en attendant la retraite pour ne pas se retrouver à sec à 65/67 ans. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 25-11-2024 à 09:34:22 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 6 fois Message édité par martin2troie le 25-11-2024 à 10:12:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 10:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:39:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en moins dramatique j'espère quand même |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-11-2024 à 10:52:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 10:53:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Cette mode des "aventures" et autres "expériences" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée | se farcir un déménagement ou autre galère qui rapproche, ce genre de truc. le concours d'équitation est souvent une bonne grosse galère
bah oui, on parle bcp de cheval mais pas que, on se voit en dehors du cheval occasionnellement... (ou alors apéros au cheval) Message édité par hyca le 25-11-2024 à 11:02:03 |
gimly the knight |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plutôt dans le côté novlangue/marketing : aujourd'hui faire la cuisine est devenu une "expérience" et courir un trail une "aventure". Après dans les faits j'ai pas de souci, je trouve ça plutôt sain de se bouger le cul plutôt que de rester chez soi à mater des séries ou à élever des enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 25-11-2024 à 11:09:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien sûr, je ne dis pas le contraire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
ikanmir |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Tiens, un débat qui change ! Sinon j'ai des potes plutôt proches, assez peu de 'vagues potes' finalement, je crois que je n'ai pas (plus) un intérêt fou aux relations superficielles. Et je ne suis pas (plus) fana des groupes. Je n'ai pas non plus ce fantasme de conserver à tout prix les relations pendant 20 ans. Après franchement y'a des gens qui n'ont pas ou très très peu d'amis qui sont très heureux aussi, je ne pense pas que ça soit nécessairement un point de convenabilité, faut juste être raccord avec ce qu'on souhaite. Message édité par onina le 25-11-2024 à 13:36:43 |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme tu n'as presque aucun des deux, peut-être n'es tu pas le meilleur juge de la définition. Pour les potes, beaucoup. Et ça peut se construire vite si on est peu social et qu'on fait de l'associatif. J'ai toujours reconstruit des jolis groupes d'amis/potes dans mes différents lieux de vie, que ça soit dans des pays étrangers ou en France. Les Bretons sont très cools et sociaux, ils veulent déjà que je devienne président Message édité par gregouf le 25-11-2024 à 13:58:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est dommage de ne pas percevoir les détails du langage justement, ce n’était pas une attaque personnelle mais du personnage qu'il revêt ici. Mais bon nos collaborationnistes ont alerté. Il s’avère que mon maréchal du post suivant était très à propos
Il y avait un point entre les deux, et surtout une boutade basée sur un slogan détourné "Gelt macht nicht Frei" illustré par un smiley du maréchal, liés. J'aurais cru que c’était tellement évident que ça évite des attaques gratuites sans fondement. Ce n'est pas... Et la sortie de l'ordinaire peut prendre de nombreuses formes, et il y a quelques exemples sur le topic/forum, mais c'est assez rarement chez les plus fortunés. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-11-2024 à 14:06:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |