| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:12:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Oski |
Message édité par Oski le 03-08-2011 à 19:14:30 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en veux pas, puisque je ne suis pas soumis aux influences de la société ultra-consumériste qui veut qu'on puisse avoir le droit de pouvoir trouver tout n'importe où. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour conclure, la bouffe de qualité est chère pour ceux qui n'ont pas les moyens de se la procurer eux-mêmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:18:01 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
C'est... ce que je viens de dire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
roc0 |
|
Pas d'amour non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vu que c'était évident...
Message édité par Mihirung_ le 03-08-2011 à 19:22:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
Effectivement, je donne un exemple. Par contre peut être que dire:
c'est en faire une généralité
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 03-08-2011 à 19:28:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
roc0 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
oui, si tu aimes ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par pastor le 03-08-2011 à 19:43:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 19:50:42 |
caudacien | Pi le lapin, ca vaut pas une bonne cote de boeuf |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
fookooflakman |
|
Professor |
|
Professor |
Cet été j'ai fait du canoë avec mes 3 enfants ma femme et mon petit chien de 43 kg |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
blazkowicz | ah, merci pour ta réponse je n'ai pas hésité à mais pour quelqu'un qui n'a pas un boulot de classe moyenne supérieure comme toi, faut payer la santé? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-08-2011 à 02:57:58 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |