| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 11:05:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Vous etes VRAIMENT saoulant ca fait 3 jours que l'on vous dit qu'il y a un topic immo... et ca continue... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 14:04:09 ![]()
|
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 08-05-2011 à 16:33:00 |
shamatoo | En plus, y a rien à bouffer sur des langoustines, et c'est uber-chiant à dépiauter.C'est cher, oui, et alors?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-05-2011 à 16:45:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:05:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ou en poisson |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
|
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas vous, mais j'ai passé un week-entre très convenable.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 19:24:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre plus que convenablement, faut habiter a San Francisco plus qu'a Paris http://m.theatlantic.com/business/ [...] on/238436/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Hoiniel |
Oui, enfin, les supermarchés ont aussi des charges, et là grosso modo, 17€ pour 3Kg de légumes, c'est assez cher quand même. Après, on peut vouloir acheter dans ce type d'association, pour différentes raisons, mais si toutes les amap sont ainsi, ce n'est clairement pas pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-05-2011 à 20:01:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Salade : 1€
Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 20:54:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par curiosité, j'ai regardé les ingrédients d'un rôti de porc bio à Auchan. Okay ils mettent "sans conservateurs" mais quand tu lis, y'a du colorant et des tas d'autres produits additifs. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 21:06:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 21:08:44 ![]()
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |