| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 03:01:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La France ne vit pas au dessus de ses moyens, ouf, ca ne risque pas d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2011 à 03:13:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Vivre en France est pas suffisant pour vivre convenablement
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 04-08-2011 à 04:24:58 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 04:18:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blazkowicz | on dirait une petite carotte pour éviter que les gens boudent le fisc au début. comme la première dose de came, ou les licences windows/office pour ls étudiants. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu m'as toujours pas répondu, quel problème y a t'il à acheter du bio chez Auchan ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une chaîne nationale, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 04-08-2011 à 07:10:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... manger équitable, ça apporte quoi à part se dire "je mange équitable" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 04-08-2011 à 07:31:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben voilà, ils sont bons parce qu'ils sont bio, pas parce qu'ils sont équitables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
belettete qui ne tête plus :'( | Qu'est-ce qu'il est lourd avec son bio, sa nature toussa toussa --------------- 今日事,明日毕 |
Blackhawk8 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila, t'as pas compris, mais c'est moi qui ai mal rempli --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas comme tu le penses, il devra quitter le territoire en moins d'1 semaine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vofou | Un peu d'eau au moulin du bio...
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |