| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:48:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof... Le jour ou ça sera vraiment le cas les patrons évolueront et autoriseront le télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon chien d'appart qui sort 2h par jour dans la nature est bien plus heureux qu'un chien de maison qui ne voit que son jardin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vais partout où je veux avec le mien...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca concerne seulement les faux travails comme informaticien, ça.
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
caudacien |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
La même chose qui permet à Professor d'affirmer qu'un chien vit pas convenablement en appart.
Oski |
Une voiture, ça dure 20 ans.
Où si ça te dérange pas de te faire arnaquer, surtout.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oski |
Amiral Fonzie Wow |
|
Le prix n'étant pas une preuve fiable de la qualité d'un aliment, il y a forcément une proportion d'arnaque.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, qualité n'implique pas prix globalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
Oski |
Va trouver du bon vin à pas cher (moins de 10€ par exemple), ça reste assez rare Message cité 1 fois Message édité par Oski le 03-08-2011 à 18:37:29 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Oski |
Non, il n'y a pas de corrélation assez grande.
Oski |
Bref, bien manger / boire a un coût, si tu le nies je ne peux rien pour toi, continue à chasser ta viande / planter tes légumes / boire l'eau de la rivière si tu veux, tant mieux pour toi si tu peux faire ça. PS : encore une erreur de logique au fait. Ce n'est pas en montrant un ou deux trucs de qualité à pas cher (et en plus peu accessibles pour tes exemples) que tu contredis le fait qu'en général ce qui est de qualité est cher Message cité 2 fois Message édité par Oski le 03-08-2011 à 18:44:17 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-08-2011 à 18:43:21 |
Ah d'accord, quand on plante des tomates ça fait de nous un cultivateur... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2011 à 18:47:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'arrête là, trop de mauvaise foi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Oski |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Blablabla, miroir magique, super. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oski |
Oski |
Pareil, la bonne viande est chère (boucher, beaux morceaux,etc...). Je n'ai pas de jardin (et de toute façon je n'ai pas que ça à foutre que de faire pousser tous mes légumes), donc idem pour les fruits / légumes, etc... (les tomates sans goût beurk). Bref, ça parait évident que si tu te contentes pas de faire tes courses chez Lidl, ça coute un peu d'argent Message édité par Oski le 03-08-2011 à 18:53:25 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Perso je ne peux pas chasser ce que je mange et je suis obligé de l'acheter : il est évident que la viande de meilleure qualité se vend plus cher que les trucs industriels dégueu.... Message cité 1 fois Message édité par Oski le 03-08-2011 à 18:55:10 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un lapin sauvage coûte zéro euro, faut-il le rappeler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |