| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ni des héros ni des ordures dans le film, des gens assez lambda. Et ça ne plaide ni pour leur intégration, ni pour leur expulsion, le ton est vraiment très neutre. Après évidemment chacun peut l'interpréter comme bon lui semble. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2024 à 10:34:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La nourriture de manière générale, c'est clairement une dimension de convenabilité qui a un impact sur d'autres aspects comme la santé, le bien-être, la reconnaissance sociale, la culture, l'envie de voyage,... Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 10:33:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 10:45:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2024 à 10:47:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 10:48:15 ![]() D'ailleurs, vous qui aimez bien les voitures, vous pensez quoi de la nouvelle publicité Jaguar ?
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Visiblement y'a quand même un twist? En tout cas moi la BA m'a donné envie très de voir ce film. Et pourtant je suis pas du tout anti frontières. J'ai vécu dans un quartier très populaire, face à france terre d'asile et sa queue quotidienne, avec au rdc 4 bangladais qui livrent du ubereat, vivent en coloc dans un 2p, et appellent leur famille en visio dans la cour de l'immeuble. C'est un peu impénétrable tellement nos vies sont opposées mais j'y retrouve des choses. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-11-2024 à 10:53:39 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
Sinon le plus gros succès français 2024 , c'est Un petit truc en plus, gros film de droite, c'est sûr
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une statistique que tu seras bien sur capable d'etayer avec des doigts couverts de salive? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 10:55:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-11-2024 à 11:26:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 13:20:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2024 à 13:24:20 |
patx3 |
|
hadado | Perso j'ai du mal à voir l'intérêt. La marque est une chose mais il y a vraiment des gens qui achètent des voiture à plusieurs centaine de k€ pour la marque? ( à part quelques milliardaire du golfe)
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 20-11-2024 à 13:46:29 |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un côté très brut, presque documentaire. Évidemment ce n'est pas neutre (un documentaire n'est pas neutre), mais il n'y a pas d'artifices, c'est pas démonstratif (à l'exception de la scène finale), etc. Après c'est vrai qu'on peut considérer que dépeindre des migrants comme des humains normaux est déjà un acte politique Autrement dit, c'est un poil plus fin que du Ken Loach Message édité par Chou Andy le 20-11-2024 à 13:50:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |