Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28666  28667  28668  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71928323
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2024 à 18:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Non, aucune vendetta personnelle. Par contre je sais reconnaitre mes torts. Je suis alle fouille le topic, les messages remontaient de janvier cette annee mais je t'ai prete les propos d'un autre membre du forum. Tu etais mele a la discussion, sans verser dans le racisme.

Quand bien meme la discussion etait scandaleuse, tu n'en etais pas a l'origine. Mes propos n'ont donc pas lieu d'etre, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses a ce sujet.

J'apprecie d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 18:00:53  profilanswer

n°71928340
cronos
Posté le 21-11-2024 à 18:03:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es à la frontière de l'insulte avec ton "va consulter", ça va bien  :sarcastic:  

Avoir l'opinion qu'il faudrait faire sauter une bonne partie de la reglementation alimentaire et de santé en Europe n'est pas débile, il s'agit d'une opinion. J'aimerais l'aligner sur l'approche américaine beaucoup plus pragmatique à ces sujets. J'ai encore le droit d'exprimer cela sans me faire traiter de débile, si ?

Vu les résultats de santé publique aux US, pour beaucoup du à la malbouffe, si l'opinion est pas "débile" disons qu' est fort peu avisée.

gregouf a écrit :

Si ce n’était que ça, mais c'est sur l'ensemble des sujets que tu abordes. Avant c’était drôle, un prisme assez ridicule que tu généralisais mais depuis plusieurs mois tu racontes absolument n'importe quoi, re-ecrivant même l'histoire, poussant vers des extrêmes et un écrasement des plus faibles. Tu as même été jusqu’à faire la morale à qq'un qui venait de perdre son père sur ce topic.

Humainement, tu es devenu dans ton personnage une vraie pourriture. Donc je m’étonne de cette évolution, sachant que tu ne semblais pas des plus déplaisants il y a quelques années/mois de ça, juste déconnecté (et incapable de lire une source). D’où l'AVC et la consultation.

100%, Trumpisation en marche, la roue libre totale.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 21-11-2024 à 18:04:38

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71928348
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2024 à 18:05:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Si ce n’était que ça, mais c'est sur l'ensemble des sujets que tu abordes. Avant c’était drôle, un prisme assez ridicule que tu généralisais mais depuis plusieurs mois tu racontes absolument n'importe quoi, re-ecrivant même l'histoire, poussant vers des extrêmes et un écrasement des plus faibles. Tu as même été jusqu’à faire la morale à qq'un qui venait de perdre son père sur ce topic.

Humainement, tu es devenu dans ton personnage une vraie pourriture. Donc je m’étonne de cette évolution, sachant que tu ne semblais pas des plus déplaisants il y a quelques années/mois de ça, juste déconnecté (et incapable de lire une source). D’où l'AVC et la consultation.

Ouch

n°71928359
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2024 à 18:06:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous allez commencer par parler poliment de lookoom [:laetitia plume:4]

Marrant de constater que c'est toujours les mêmes qui ont l'insulte facile  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71928669
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-11-2024 à 18:54:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis en faveur d'une très forte dereglementation et de positionner l'Europe comme un challenger des US plutôt que dans une position de parangon moral et reglementaire qui n'est plus tenable à notre niveau de richesse en 2024 selon moi.

C'est évident, on est en train de mourir à petit feu de cette sur-règlementation, en particulier notre industrie et notre agriculture qui disparaissent.
Et le minimum quand tu règlementes des produits, c'est d'interdire strictement l'import de produits ne suivant pas les mêmes normes.
Sans parler du fait qu'il faut aussi être capable de contrôler à l'étranger les normes des produits importés.

Mais effectivement c'est vrai aussi pour le logement, les locataires sont tellement sur-protégés que de moins en moins de potentiels propriétaires investiront dans le locatif.
On l'a d'ailleurs vu avec Javier Milei qui en dérèglementant le logement à permis quasi-instantanément à des milliers de personnes de trouver des logements à Buenos Aires.

Oui il nous faudrait aussi un DOGE chez nous pour faire un grand ménage dans nos textes de loi et supprimer toutes ces hautes-autorités à la con qui bouffent les finances de l’État et bloquent trop de projets d'investissement.

n°71928949
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 19:44:31  profilanswer

cronos a écrit :

Vu les résultats de santé publique aux US, pour beaucoup du à la malbouffe, si l'opinion est pas "débile" disons qu' est fort peu avisée.

C’est le monde d’avant ça. Grâce au Wegovy dans 3 ans max y’aura moins d’obèses aux US qu’en Europe.

n°71928984
axklaus
Posté le 21-11-2024 à 19:53:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Et le minimum quand tu règlementes des produits, c'est d'interdire strictement l'import de produits ne suivant pas les mêmes normes.
Sans parler du fait qu'il faut aussi être capable de contrôler à l'étranger les normes des produits importés.

Ca dépend du but recherché  :D  

Pour nous riches occidentaux c'est de faire faire le boulot par les autres et simplement tout acheter ailleurs

n°71929082
runge-kutt​a
Posté le 21-11-2024 à 20:07:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est le monde d’avant ça. Grâce au Wegovy dans 3 ans max y’aura moins d’obèses aux US qu’en Europe.

Tu rigoles mais plus de moitié de mes collègues obèses aux US ont fondu comme neige au soleil. Je me suis fait la même réflexion récemment.

n°71929098
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2024 à 20:11:21  profilanswer

Ben non il ne rigole pas.

n°71929144
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-11-2024 à 20:19:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

CNews est objectivement regulierement dans le sensationnalisme en détournant des évenements ou même en inventant des faits pour servir l'idéologie poussée.

Probablement que certains journalistes CNews ont une certaine déontologie mais le résultat final n'est vraiment pas beau à voir.

[:4get9]
 merci, si c'est moi qui le dit je passe pour l'ultra gauche visiblement.

LooKooM a écrit :

En revanche, évidemment qu'il faut laisser nos agriculteurs faire un peu ce qu'ils veulent et offrir tous les niveaux de prix et de qualité aux consommateurs. Être les parangons de la morale, de la reglementation, des normes, quand on a plus les moyens de les assumer est assez pathétique. On dirait des nobles qui ne peuvent plus entretenir le chateau.

Tu ne te rends pas compte, ou tu feins d'ignorer, à quel point les industriels de l'agro-alimentaires sont inventifs pour tromper le consommateur sans aucun scrupule.  On peut supprimer des normes ou des contrôles si les producteurs jouent le jeu, sont transparents et contrôlables. Ce n'est absolument pas le cas.  
Je ne vois pas tellement de solutions.

Gregouf est excessivement acrimonieux, mais pour animal farm il a raison. Très bon livre, fait réfléchir, court: je te recommande.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 20:19:02  profilanswer

n°71929145
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-11-2024 à 20:19:06  profilanswer

axklaus a écrit :

Ca dépend du but recherché  :D  

Pour nous riches occidentaux c'est de faire faire le boulot par les autres et simplement tout acheter ailleurs

Mais quand on sera définitivement ruinés et virés de l'€ par nos voisins qui en auront marre de notre incapacité à tenir un budget, on ne pourra plus rien acheter ailleurs.

n°71929165
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2024 à 20:21:07  profilanswer

because the night a écrit :

[:4get9]
 merci, si c'est moi qui le dit je passe pour l'ultra gauche visiblement.

Comme les autres chaines qui sont aussi politisées et servent un narratif différent
A noter qu'il y a plus de diversité et « racisés » sur cnews et que la chaine, elle, invite tout le monde :)

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 21-11-2024 à 20:22:14

---------------
n°71929191
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-11-2024 à 20:23:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Comme les autres chaines qui sont aussi politisées et servent un narratif différent

Non, ça aussi c'est réglementé, il y a des obligations de pluralisme.
Voir le lien wikipedia que j'ai posté, paragraphe "sanctions".

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71929203
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2024 à 20:25:21  profilanswer

Et au final c'est l'Arcom qui décide et sanctionne, dans toute sa neutralité bien sûr

---------------
n°71929588
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:27:22  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Tu rigoles mais plus de moitié de mes collègues obèses aux US ont fondu comme neige au soleil. Je me suis fait la même réflexion récemment.

T’as vu un redface dans mon message :??:

n°71929616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2024 à 21:32:44  profilanswer

C'est quoi le Wegovy ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71929620
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:33:37  profilanswer

poutrella a écrit :

A noter qu'il y a plus de diversité et « racisés » sur cnews et que la chaine, elle, invite tout le monde :)

Cnews fait preuve de diversité dans les invités mais la ligne éditoriale et l’orientation des débats est clairement de droite réactionnaire. Ils est à noter que de nombreux invités à gauche refusent d’y venir, sinon la diversité y serait encore plus grande.

C’est néanmoins pas pire que le service public qui en plus d’avoir une ligne et une orientation gauchiste s’interdit d’inviter les gens qu’ils estiment trop à droite et crament allègrement l’argent public pour servir leur idéal partisan là où cnews crame l’argent de Bolloré

n°71929627
Maiar
Posté le 21-11-2024 à 21:35:08  profilanswer

n°71929631
wintrow
Posté le 21-11-2024 à 21:35:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une invention américaine pour générer du PIB : tu gaves ta population, puis tu leur vends un médoc anti obésité.

n°71929632
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:35:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un anti diabétique par auto injection qui donne des résultats vraiment spectaculaires dans la perte de poids.

C’est aussi autorisé en Europe, mais nous, on va pinailler pour le prescrire la ou aux us c’est open bar.

n°71929653
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:40:04  profilanswer

wintrow a écrit :

Une invention américaine pour générer du PIB : tu gaves ta population, puis tu leur vends un médoc anti obésité.

Et également un grand espoir indirect que la science finira par nous sortir du dérèglement climatique tout en continuant à surconsommer comme des porcs :o

n°71929677
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2024 à 21:45:26  profilanswer

Et également un grand espoir indirect que la science finira par nous sortir du dérèglement climatique tout en continuant à surconsommer comme des porcs :o

Selon moi surconsommer est un concept qui n'existe pas, c'est une invention pour culpabiliser la consommation.  

Il faut essayer de se deconstruire un peu de cette idéologie modeste, se permettre de rêver d'abondance. :jap:

n°71929686
sire deck
Posté le 21-11-2024 à 21:47:19  profilanswer

Cnews fait preuve de diversité dans les invités mais la ligne éditoriale et l’orientation des débats est clairement de droite réactionnaire. Ils est à noter que de nombreux invités à gauche refusent d’y venir, sinon la diversité y serait encore plus grande.

C’est néanmoins pas pire que le service public qui en plus d’avoir une ligne et une orientation gauchiste s’interdit d’inviter les gens qu’ils estiment trop à droite et crament allègrement l’argent public pour servir leur idéal partisan là où cnews crame l’argent de Bolloré

Les gens de gauche ne veulent peut être pas aller dans des émissions où ils vont se faire  agressés verbalement et où ils seront seul à défendre leurs idées contre 3 ou 4 chroniqueurs ?

Pour le service public, il n'y a pas d'orientation gauchiste, Radio France suit en majorité l'avis du gouvernement en place, en particulier celui de Macron.

---------------

n°71929714
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:54:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Selon moi surconsommer est un concept qui n'existe pas, c'est une invention pour culpabiliser la consommation.  

Il faut essayer de se deconstruire un peu de cette idéologie modeste, se permettre de rêver d'abondance. :jap:

Il n’y a aucune intelligence humaine derrière ce que tu dis. Et ce qui me désole c’est que j’ai l’impression que tu ne t’en rends vraiment pas compte :(

n°71929715
sire deck
Posté le 21-11-2024 à 21:54:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours ce problème de consommer à l'infini sur une planète finie. On repoussera sans doute un certain temps les limites physiques mais la réalité finira par rattraper le capitalisme. Tu devrais plutôt dire que tu souhaites profiter de l'abondance le temps qu'elle durera et tant pis pour ceux qui viendront après (dans une, deux ou trois générations ?), c'est moins vendeur mais plus réaliste.

Sans quoter des messages plus haut, j'aimerai savoir comment tu peux penser que déreglementer massivement va pouvoir être positif pour le Monde en général (et pas pour ton portefeuille et celui d'autres investisseurs riches) : l'humanité étant ce qu'elle est, sans réglementation, on aura des catastrophes sanitaires très rapidemment, ça ne peut pas en être autrement.  

---------------

n°71929721
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 21:55:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Les gens de gauche ne veulent peut être pas aller dans des émissions où ils vont se faire  agressés verbalement et où ils seront seul à défendre leurs idées contre 3 ou 4 chroniqueurs ?

Pour le service public, il n'y a pas d'orientation gauchiste, Radio France suit en majorité l'avis du gouvernement en place, en particulier celui de Macron.

Nous ne somme donc pas d’accord, ce que je dis est simplement ce que je constate puisque je regarde régulièrement les deux côtés (je ne parlais pas spécifiquement de radio France que je n’écoute pas) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-11-2024 à 21:56:58
n°71929759
sire deck
Posté le 21-11-2024 à 22:04:26  profilanswer

Il n’y a aucune intelligence humaine derrière ce que tu dis. Et ce qui me désole c’est que j’ai l’impression que tu ne t’en rends vraiment pas compte :(

Ah, toi aussi t'as remarqué qu'il y avait un truc artificiel derrière son discours récent. Peut être qu'il teste une nouvelle IA sur le forum ? :o

Nous ne somme donc pas d’accord, ce que je dis est simplement ce que je constate puisque je regarde régulièrement les deux côtés (je ne parlais pas spécifiquement de radio France que je n’écoute pas) [:spamafote]

C'est quoi les émissions gauchistes que tu regardes régulièrement (attention C Dans l'Air ne fonctionnera pas).

---------------

n°71929792
Macnigore
Posté le 21-11-2024 à 22:10:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Clairement il faudrait encadrer la réglementation et réguler l'encadrement.

:D

n°71929803
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-11-2024 à 22:11:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Clairement il faudrait encadrer la réglementation et réguler l'encadrement.

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°71929808
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-11-2024 à 22:12:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:poogz:5]

---------------
More GG, more skill
n°71929823
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2024 à 22:16:23  profilanswer

Peux tu developper ?

sire deck a écrit :

Toujours ce problème de consommer à l'infini sur une planète finie. On repoussera sans doute un certain temps les limites physiques mais la réalité finira par rattraper le capitalisme. Tu devrais plutôt dire que tu souhaites profiter de l'abondance le temps qu'elle durera et tant pis pour ceux qui viendront après (dans une, deux ou trois générations ?), c'est moins vendeur mais plus réaliste.

Sans quoter des messages plus haut, j'aimerai savoir comment tu peux penser que déreglementer massivement va pouvoir être positif pour le Monde en général (et pas pour ton portefeuille et celui d'autres investisseurs riches) : l'humanité étant ce qu'elle est, sans réglementation, on aura des catastrophes sanitaires très rapidemment, ça ne peut pas en être autrement.  

Je pense que l'humanité n'a pour ainsi dire pas de limite à proposer une offre de consommation pertinente, en constante évolution avec les ressources abondantes du moment.

J'évoque le fait d'abaisser fortement le seuil reglementaire, pas de tout retirer non plus. Mais cf. la réponse de Chou Andy, replacer l'Europe en challenger des US, la France en challenge de l'Europe, pas d'être toujours devant à ces sujets, plutôt en attente tactique :)

n°71929841
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 22:19:38  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est quoi les émissions gauchistes que tu regardes régulièrement (attention C Dans l'Air ne fonctionnera pas).

C dans l’air n’est pas trop marquée effectivement, même si on n’y voit jamais d’invité marqué bien à droite.  
C ce soir en revanche, c’est une caricature.

n°71929857
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2024 à 22:23:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peux tu developper ?

La simple équivalence que tu fais entre surconsommation et abondance, ça me fait mal à la tête.  

Et je ne comprends pas pourquoi il faut expliquer en quoi acheter des choses dont on n’a pas besoin (donc sur-consommer), serait autre chose qu’une dépendance malsaine. N’importe quelle personne saine d’esprit et pas trop matrixée doit normalement le percevoir intuitivement.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-11-2024 à 22:25:10
n°71929861
SekYo
Posté le 21-11-2024 à 22:23:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'évoque le fait d'abaisser fortement le seuil reglementaire, pas de tout retirer non plus. Mais cf. la réponse de Chou Andy, replacer l'Europe en challenger des US, la France en challenge de l'Europe, pas d'être toujours devant à ces sujets, plutôt en attente tactique :)

Franchement je suis vraiment pas convaincu que le décrochage de l'Europe cette dernière décennie soit due à la réglementation.
Pour moi c'est multi-factoriel, et la réglementation c'est qu'un tout petit bout du problème. Mais j'ai l'impression que la faiblesse des montants levés par les boites, le désamour pour l'industrie de nos élites, la faiblesse de la vision politique de l'UE et parfois son manque de cohérence, le fait qu'en France entreprendre, échouer, gagner de l'argent soient des gros mots, etc... Jouent beaucoup plus que les normes ou lois en UE (qui de toutes manières ont des équivalents ou proches aux US aussi, sauf que c'est judiciarisés via des contrats).

n°71929891
boisse
Well...fuck
Posté le 21-11-2024 à 22:28:41  profilanswer

Je pense également que tu es en train de t'enfermer dans ton personnage, et que tes posts révelent que tu semble a présent vivre dans une réalité alternative et une éternelle fuite en avant qui ne pourra jamais exister pour le commun. A moins que dans ta vision le commun soit déja si déconsidéré qu'il n'existe déja plus, et que seule la caste dominante doive être considérée. Dans ce cas, effectivement, on peut encore rever d'abondance :o

Certains ici te le font remarquer avec plus ou moins de tact et de finesse, mais je pense que tu gagnerais personnellement a faire une petite introspection.

J'ai vu des personnages comme Gregouf le faire,c'était émouvant [:fedefail:4], même si ca n'a duré qu'un temps :o
 Si c'est possible pour lui ca doit pouvoir l'être pour toi :o

Message édité par boisse le 21-11-2024 à 22:34:48
n°71929894
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2024 à 22:29:29  profilanswer

La simple équivalence que tu fais entre surconsommation et abondance, ça me fait mal à la tête.  

Et je ne comprends pas pourquoi il faut expliquer en quoi acheter des choses dont on n’a pas besoin (donc sur-consommer), serait autre chose qu’une dépendance malsaine.

Si tu reviens à l'essence des besoins, c'est ultra bas, très faible. Ce que TU juges être une surconsommation sera perçu comme une juste consommation.
Et ta juste consommation sera perçue comme une surconsommation absurde par d'autres gens sur cette planète évidemment.

Bref ce que tu appelles surconsommation est selon moi fortement aligné avec un simple niveau de vie ; bref, la raison pour laquelle combien faut il pour vivre convenablement est hautement subjectif ET evolutif au fil des chapitres de sa vie ET au fil des decennies grâce aux progres technologiques.

Et quand j'écris vouloir une societé d'abondance, cela ne veut ni plus ni moins dire que je souhaite une hausse du niveau de vie des français. Pas la résignation, la culpabilisation et finalement l'acceptation des frustrations chroniques comme normalité.

SekYo a écrit :

Franchement je suis vraiment pas convaincu que le décrochage de l'Europe cette dernière décennie soit due à la réglementation.
Pour moi c'est multi-factoriel, et la réglementation c'est qu'un tout petit bout du problème. Mais j'ai l'impression que la faiblesse des montants levés par les boites, le désamour pour l'industrie de nos élites, la faiblesse de la vision politique de l'UE et parfois son manque de cohérence, le fait qu'en France entreprendre, échouer, gagner de l'argent soient des gros mots, etc... Jouent beaucoup plus que les normes ou lois en UE (qui de toutes manières ont des équivalents ou proches aux US aussi, sauf que c'est judiciarisés via des contrats).

La reglementation fait partie du probleme car finalement il represente notre "budget de risque" acceptable qui a été en chute rapide en Europe. Et ce faible budget de risque se retrouve AUSSI dans l'allocation du capital, d'où la trop faible disponibilité de celui ci pour les entreprises innovantes (et risquées) et surabondant en immobilier. Ce faible budget de risque est aussi la raison pour laquelle trop peu de systemes de retraite sont par capitalisation et plutôt par repartition, ce qui assèche encore les capitaux disponibles pour l'innovation. Et c'est lié aussi avec l'image de réussite que l'on juge souvent suspicieuse, volée presque, car la prise de risque n'est pas celebrée, elle est maudite.

Donc OUI, selon moi, pousser à dereglementer est une façon d'inciter à prendre davantage de risque.

n°71929909
boisse
Well...fuck
Posté le 21-11-2024 à 22:31:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non.

En gros le random steak argentin est meilleur que le random steak français.  
Et les races à viande argentines sont aussi bonnes que les race à viande françaises.

Ce qui est importé en Europe je sais pas. Mon boucher n'en a pas.

l'hypocrisie et le mythe du "achetez francais c'est meilleur" :D
non c'est pas forcément meilleur, c'est juste francais :o

n°71929967
SaucissonM​asque
Posté le 21-11-2024 à 22:48:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non c'est l'avis de la justice.

Source ?
Propagande ?

gregouf a écrit :

[:manneke2]
Tu y vas fort  :sweat:

cronos a écrit :

Tu vis dans une grotte ? T'as vu sur quel topic t'es, tu penses que c'est l'open bar FN/Z comme sur le reste du fofo ici ?

Le reste du forum est "open bar FN/Z" ???
Où ?

Hallucinant.

n°71929994
sire deck
Posté le 21-11-2024 à 22:55:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que l'humanité n'a pour ainsi dire pas de limite à proposer une offre de consommation pertinente, en constante évolution avec les ressources abondantes du moment.

Vu le contexte, les US sont partis pour déreglementer largement et pas forcément intelligemment. On fait quoi, on les suit ? Et tu veux déreglementer quoi, l'agro-alimentaire (on aura de la nourriture nocive), la santé (voire la crise des opioides malgré la reglementation), le Bâtiment (les assureurs ne te laisseront pas faire) ? J'ai peu de connaissance en Finance mais le système bancaire n'a-t-il pas été réglementé suite à des crises, en particuliers celle de 2008 ? On renlève les régles et on repart pour des 2008 à répétition ? J'avoue que je ne vois pas comment une grosse dérèglementation peut ne pas aboutir des catastrophes humaines.

C dans l’air n’est pas trop marquée effectivement, même si on n’y voit jamais d’invité marqué bien à droite.  
C ce soir en revanche, c’est une caricature.

Mouais, je regarde les replays et mardi soir, ils avaient un gars du RN, on est loin de la caricature.  :o  

---------------

n°71930058
runge-kutt​a
Posté le 21-11-2024 à 23:15:36  profilanswer

T’as vu un redface dans mon message :??:

LooKooM a écrit :

Ben non il ne rigole pas.

Non mais c’était une expression, je me mal exprimé. Je pense vraiment que ce traitement va fortement réduire l’obésité. Je le prends depuis quelques mois, quand je vois le regain d’énergie et ses bienfaits, on est criminel en France de ne pas le proposer plus largement.

Et ça va créer un choc de productivité aux US, comme la clim à l’époque.

Message cité 2 fois
Message édité par runge-kutta le 21-11-2024 à 23:16:16
n°71930107
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2024 à 23:26:00  profilanswer

comme quoi, gagner 1M par an ne fait pas de toi un grand penseur humaniste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28666  28667  28668  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)