| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:10:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
Et j'ai pris un hôtel de base. Tous les hôtels un peu jolis où je suis allé ces derniers temps avaient des bornes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo | L'avantage de l'électrique que n'aura jamais l'essence (ni l'hydrogène) c'est qu'il y a un réseau de dizaines de millions de prises 220V dans le pays...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
philibear Orbital Bacon |
que s apelerio GAEC non?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:37:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jonas c'est mon identité | Le plus drôle avec le mercosur, c'est qu'on va rapporter et bouffer de la viande contaminée avec des produits qui sont interdits à l'usage en Europe, mais qu'on produit quand même (légalement), et qu'on exporte chez eux --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 21-11-2024 à 12:56:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Il te faut des enfants |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2024 à 14:09:47 |
gimly the knight |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
asmomo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour le boeuf, y'a plein de races très bonnes et intéressantes.
|
asmomo | Le boeuf d'amerique c'est pas une question de race c'est plutôt qu'il bouffe du mais et engraisse à mort, non ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-11-2024 à 14:18:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moilol1228 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-11-2024 à 14:28:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je pense que Lookoom apprécierait cette interview/ce livre : https://www.youtube.com/watch?v=xhqWWupzF68
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blaq |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blaq |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |