| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 18-11-2024 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 18:46:05 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
|
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 19:18:58 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-11-2024 à 19:42:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
danny boy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-11-2024 à 20:17:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon | Ça t'es déjà arrivé? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
Blaq |
A10 Paris Bordeaux dans la zone de Tours, je roule à 125kmh au régulateur, pépère. Ya un seul et unique panneau à 110 que j'ai pas du voir, radar 30m plus loin, impossible à éviter. J'ai pas compris quand j'ai reçu la prune. D'autres personnes en disent pas trop du bien |
La sécurité et la prudence n'ont rien à voir avec la loi. --------------- et voilà |
meuniere | Pendant 5 ans, j'ai fait 100km/jours. J'ai seulement perdu 1 point dans une zone de travaux déserte la nuit sur l'autoroute en vacances. Finalement je me suis faite avoir plus souvent depuis que je vélotaffe et fait moins de 5000km/h. J'ai dû perdre 3 fois 1 point. Dans des cas comme cité par jonas : des endroits où je vais régulièrement mais pas non plus tous les jours, et où la vitesse a été abaissée. Pas assez attentive. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-11-2024 à 20:59:10 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-11-2024 à 21:03:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-11-2024 à 21:09:51 --------------- et voilà |
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale | On dirait un dealer qui parle. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
foudres |
|
En fait ce qui est dangereux, ce n'est pas de rouler beaucoup trop vite, c'est de se faire flasher ! --------------- et voilà |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |