| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
danny boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:28:45 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 18-11-2024 à 09:40:28 |
Blaq |
Par exemple, Vincennes c'est 68€ pour 2+2. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:47:51 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blaq |
Je suis à 20+6+5+2 soit 33€ par mois et j'étais à 26€ jusqu'à peu. |
r06 |
Message édité par r06 le 18-11-2024 à 09:59:10 |
pascal2021 |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par dante2002 le 18-11-2024 à 10:12:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
Headspace |
|
ikanmir |
|
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est vraiment un truc que j'aime en province. Ça permet de finir tôt pour profiter de la fin d'après-midi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-11-2024 à 10:32:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blaq |
|
__nicolas__ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Lagoon57 |
__nicolas__ |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Personne n'a encore su leur expliquer que les réunions après 16:00 ainsi que le mercredi après midi, c'est de la discrimination Message édité par gimly the knight le 18-11-2024 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |