| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 16:58:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:10:02 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait pas un peu risqué ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 | S'il y a bien une aide qui marche mal c'est la lecture des panneaux.
|
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2024 à 17:20:25 |
R-jac |
Mes plus "confortables" c'est des Crockett & Jones Connaught 2. Bah quand bien même ca m'appuie sur la base du gros orteils (ca m'a fait une marque un peu gonflée sur la peau mais je vous passe la photo
Le parquet a clôturé son enquête sans suite devant l'absence de preuve et l’absence de victime prête a porter plainte et témoigner en nom propre, du coup on se dit qu'on fait confiance a la justice ou bien on devrait aussi boycotter Bill Gates parce qu'une demeurée fait des declarations fictives dans la presse par opportunisme (exemple fictif) ? C'est pas spécialement pour défendre le gars en particulier, mais ca m’énerve ce comportement de name shaming sans preuve/condamnation qu'on voit de plus en plus. Pour une célébrité c'est encore une chose mais pour des gens normaux ca peut être complètement destructeur alors qu'ils sont au final innocents. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-11-2024 à 17:22:14 |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je vais pouvoir gouter au régulateur qui descend jusqu'a 0km avec la prochaine, arret toute seule et reprise seule et la lecture des panneaux actuellement, si la vitesse tombe en dessous de 10km/h, elle stop pas et desactive le régulateur Message édité par btbw03 le 18-11-2024 à 17:21:27 |
R-jac |
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
gimly the knight |
|