| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-11-2024 à 23:14:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
Mon avatar est une photo prise sur piste en plus |
Tu affabules complet |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:28:47 ![]() ![]() |
T'as pas branché le cerveau aujourd'hui visiblement |
|
|
Blaq |
|
Blaq | Oui donc ça permet de ne pas respecter la règle |
KaiserCz bros before hoes | Pas nécessairement, mais ça peut oui Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2024 à 00:08:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vos gueules avec vos bagnoles et vos excès de vitesse. Personne en a rien à foutre, retournez jouer au Majorette sur votre tapis d'éveil --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2024 à 05:34:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et tu supportes l'utilisation du telepeage ? Quel innovateur... |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Flaie |
Maiar |
Tu as le même travers que btb, tu penses que tout le monde vit et pense comme toi. Alors qu'il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir que non. --------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Même moi qui vit en Belgique où les péages n'existent pas, dès que j'ai pu avoir un badge j'en ai pris un. --------------- et voilà |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |