| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:28:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quelles sont les marques de voitures convenables? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Theomede De gauche radicale | Une qui a la clim et un régulateur. Le reste osef sauf pour les vroomers. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Autant interdire tout de suite le vélo en ville, on gagnera du temps |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:36:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-11-2024 à 17:38:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
Dans les cas où on est sûr que l'artiste est coupable (exemple qui parle à tout le monde : Cantat), séparer l'oeuvre et l'homme peut s'avérer compliqué. Après ça dépend des gens et de leur boussole morale ( --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
J'ai ça sur la mienne (BMW i4), elle m'affiche la prochaine limitation de vitesse et me propose de caler la vitesse du régulateur, moyennant l'appui sur un bouton au volant. Il est même possible de configurer un delta entre la limitation et la vitesse du régulateur (pour rouler à la vitesse GPS plutôt que compteur).
Même réaction que toi. Je n'ai jamais testé le freinage automatique d'urgence d'une voiture.
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | vous êtes marrants avec vos "oh j'ai pris pour un 87 au lieu de 80", alors qu'on sait tous que ça veut dire que vous aviez 90+ au compteur |
axklaus | Et ça fait bientôt un an que : Fin du retrait de point pour les « petits » excès de vitesse |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-11-2024 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |