Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28642  28643  28644  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71907521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 15:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Tu sais je suis à Paris 1er et je suis aussi avec le regard choqué quand je vois des gens passer au rouge avec des enfants à proximité. Pas que moi d'ailleurs, beaucoup d'autres parents et personnes plus âgées.
Tout Paris n'est pas sauvage encore heureux.

Tu es lyonnais lookoom, tu viens de la ville la moins evoluee de France, et ta perception generale des choses est fonction de ceci.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 15:37:38  profilanswer

n°71907525
boisse
Well...fuck
Posté le 18-11-2024 à 15:38:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sais je suis à Paris 1er et je suis aussi avec le regard choqué quand je vois des gens passer au rouge avec des enfants à proximité. Pas que moi d'ailleurs, beaucoup d'autres parents et personnes plus âgées.
Tout Paris n'est pas sauvage encore heureux.

Je me suis fait engueuler violemment en allemagne dans ma jeunesse en faisant ca.  
Aujourd'hui je respecte a 100% cette règle. En allemagne seulement ( le pouvoir de l'ordre :o ), en France faut pas déconner, je suis a la maison, il faut qu'on fasse respecter nos traditions latines également, merde.

n°71907534
boisse
Well...fuck
Posté le 18-11-2024 à 15:39:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bravo pour la posture de reconciliation, moi aussi j'ai besoin de bosser un peu  [:patricksmiley:4]

j'ai du faire mon quota HFR de la semaine,j'ai pas vu le temps filer , je vais me foutre dans la merde :D

Message édité par boisse le 18-11-2024 à 15:39:51
n°71907547
Brazeinste​in
Posté le 18-11-2024 à 15:41:34  profilanswer

Il y a quelques mois à Copenhague plein de gens qui attendaient que le feu piétons passe au vert... alors que la rue était coupée à la circulation. Cette gênance de les voir ainsi... Ce n'est pas de la discipline mais de l'absence totale de jugement, et ça mène au pire.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71907554
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-11-2024 à 15:43:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Je considère que les salariés du pressing savent mieux ce qu'ils faut faire avec le linge que moi :o  

Si savoir faire correctement une lessive, est une charge mentale, ton quotidien doit etre compliqué

y'a rien de plus con qu'une machine à laver  

C'est une posture de dire ce genre de chose

n°71907558
ikanmir
Posté le 18-11-2024 à 15:44:19  profilanswer

R-jac a écrit :

Perso c'est pas le costume en soi qui m’embête, c'est les chaussures qui vont avec :o

Ca défonce les pieds  [:4lkaline4:1]  

:??:  :??:  :??:  
Je ne pige pas, les chaussures de qualité pour costumes sont plus que confortables.

Pareil pour les chemises d'ailleurs, il vaut mieux en acheter un petit nombre de très bonne qualité que d'acheter une série de merde chez Celio Devred et consorts  avec une coupe dégueulasse. (question de budget, je ne sais pas ou Lookoom et canseliet se fringuent)

J'ai toujours travaillé en chemise (mais j'allais au lycée en chemise en hiver, j'ai commencé tôt...) les t-shirt au boulot c'est bon pour les contrats PACTE  :o  

n°71907563
Maiar
Posté le 18-11-2024 à 15:45:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Si savoir faire correctement une lessive, est une charge mentale, ton quotidien doit etre compliqué

y'a rien de plus con qu'une machine à laver

C'est une posture de dire ce genre de chose

Ok d'accord  [:mogwaiii]

---------------
There was a fish in the percolator
n°71907564
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-11-2024 à 15:45:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il y a quelques mois à Copenhague plein de gens qui attendaient que le feu piétons passe au vert... alors que la rue était coupée à la circulation. Cette gênance de les voir ainsi... Ce n'est pas de la discipline mais de l'absence totale de jugement, et ça mène au pire.

En attendant c'est le peuple le plus heureux de l'UE et celui ou la cohesion sociale est la plus forte.

Spoiler :

C'est aussi celui qui a la sexualite la plus elevee mais je te concede que c'est probablement pas lie aux passages pietons

n°71907574
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 15:47:07  answer

Brazeinstein a écrit :

assez d'accord

n°71907579
Brazeinste​in
Posté le 18-11-2024 à 15:47:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En attendant c'est le peuple le plus heureux de l'UE et celui ou la cohesion sociale est la plus forte.

Spoiler :

C'est aussi celui qui a la sexualite la plus elevee mais je te concede que c'est probablement pas lie aux passages pietons

Quand on est chiant c'est sans doute plus facile de se dire heureux oui. :o

Qu'ont apporté à l'humanité ces tristes et austères pays par rapport à la folie et l'indiscipline des latins par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 18-11-2024 à 15:48:46

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 15:47:52  profilanswer

n°71907585
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-11-2024 à 15:48:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

ahahaha l'enfer

après encore une fois, la logique voudrait qu'on adapte son comportement

quand je suis avec ma fille, je respecte le petit bonhomme rouge/vert, afin de pas saborder ce que j'essaye de lui faire comprendre
Alors oui c'est chiant d'attendre que le bonhomme passe au vert quand y'a zéro bagnole à l'horizon, mais dans l'éducation faut de la cohérence

quand ca me concerne bah... je fais comme je veux, je suis un adulte responsable

n°71907598
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-11-2024 à 15:50:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Qu'ont apporté à l'humanité ces tristes et austères pays par rapport à la folie et l'indiscipline des latins par exemple ?

Les LEGO  [:wark0]

n°71907604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 15:51:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Spoiler :

Plus gros consommateurs d’antidépresseurs les danois, avec les islandais... Peuple de dépressifs bien plus que les français.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] way-sweden

Tout est integralement faux dans la perception des français des scandinaves, d'une manière generale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71907617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 15:53:25  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pas besoin de redface. C'est effectivement les populations aux zygomatiques les plus atrophies qui se disent les plus heureuses, faute de referentiel valable.

---------------
n°71907674
sire deck
Posté le 18-11-2024 à 16:02:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin on ne va pas arreter d'écouter de la musique parce que l'artiste est une ordure, si ?

De la musique non, la musique du-dit artiste, la question peut se poser.

Quand tu sais que le mec qui chante est un violeur/harceleur/mets des chemises froissées, tu peux être gêné de prendre du plaisir en l'écoutant. Ça dépend des gens, de leur rapport à la musique/art et de la nature de cet art (pour une peinture, t'as pas forcément la tronche de l'artiste en tête).

---------------

n°71907703
Blaq
Posté le 18-11-2024 à 16:06:51  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est la Suisse ça. J'y suis allé pour business il y a quelques années, à Lausanne, à un moment rue déserte je traverse sur les clous mais avec petit bonhomme rouge, des gens sur le trottoir me regardent horrifiés/choqués :lol:

J'imagine quand ils viennent à Paris ils doivent faire une crise cardiaque.

C'est un peu pareil à Paris, quand je passe au rouge, les gens sont choqués puis 2-3 me suivent.

n°71907713
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:08:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne savais pas que ça existait des chemises qui ne nécessitent pas de repassage.
Ici, ce sont parfois des chemises sur mesure donc je me vois mal les mettre à la machine :D

Si elles sont en coton, je vois pas pourquoi elles ne passeraient pas à la machine.  

Et sans repassage, façon de parler, mais en les séchant au sèche linge, un coup de vapeur sur un cintre et c'est acceptable.  

Si je devais le faire moi même, je ne les repasserai pas, je bosse pas dans la finance, mais mon épouse a un truc avec le repassage, elle repasse tout, caleçons, chaussettes, serviettes de bain, etc...

n°71907721
karaya
Posté le 18-11-2024 à 16:09:42  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est la Suisse ça. J'y suis allé pour business il y a quelques années, à Lausanne, à un moment rue déserte je traverse sur les clous mais avec petit bonhomme rouge, des gens sur le trottoir me regardent horrifiés/choqués  :lol:  

C'est pas spécifique à la Suisse.
Au Canada, c'est le même topo aussi.

n°71907731
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:11:10  profilanswer

boisse a écrit :

La question du racisme était un exemple parmi plusieurs. J'aurais pu choisir l'exemple d'un petit de moins d'1m70 au visage disgracieux, vous ne devez pas en avoir beaucoup non plus :o
 Ce diktat de l'apparence est un non sujet selon toi,  mais sujet tout de même visiblement pour certains collegues caucasiens, qui osent peut être plus se rebeller, ayant moins de risque de se voir déchoir de leur statut que les autres si ils ne s'y conforment pas  :D

Dans l'industrie, ca a vraiment évolué en bien en tout cas.  

Hors vrai prestation de représentation, et encore, la cravate, ca fait louche maintenant. Genre le gars qui manque de confiance en lui ou a du mal à asseoir son autorité naturellement :o

n°71907739
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:12:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

A force de tout tolerer on perd en excellence.

Je suis du genre à vouloir retablir de vraies amendes pour les gens qui traversent au rouge quand la rue est vide  [:lookoom:3]  

Donc clairement je suis du coté des règles betes et méchantes pour le plaisir de la discipline mais AUSSI pour favoriser l'excellence et l'hygiène de vie.

Ca n'a jamais existé ça en France, y'a rien à rétablir.

n°71907740
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2024 à 16:12:46  profilanswer

Un chino c'est pas confortable.

Short/t-shirt c'est bien mieux :o

Theomede a écrit :

Tiens d'ailleurs, comment vous gérez le repassage des chemises ?
- Pressing
- Repassage  
- Defroissage  
- J'en sais rien c'est ma meuf qui gère

Pas mis une chemise en dehors d'un mariage depuis 10 ans!

Nana à qui on propose d'aller en backstage après un concert :  

Citation :

« Soudain, je réalise : je suis là en tant qu’objet sexuel. Panique ! »,

[:multiponey1]  

ikanmir a écrit :

Je ne pige pas, les chaussures de qualité pour costumes sont plus que confortables.

Mes hoka le sont nettement plus :o

---------------
More GG, more skill
n°71907752
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:14:13  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est la Suisse ça. J'y suis allé pour business il y a quelques années, à Lausanne, à un moment rue déserte je traverse sur les clous mais avec petit bonhomme rouge, des gens sur le trottoir me regardent horrifiés/choqués  :lol:  

Pas que.  

Je crois que c'est dans tous les pays non latins/méditerranées que les gens respectent le piéton rouge, au moins en Europe.  

n°71907758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:15:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pas que.  

Je crois que c'est dans tous les pays non latins/méditerranées que les gens respectent le piéton rouge, au moins en Europe.  

Les anglais non, mais après tout ils ont été romanisés, eux.

---------------
n°71907764
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:15:39  profilanswer

boisse a écrit :

L'excellence pour tous c'est foncierement antinomique, j'espere que tu en as conscience :o  

Tu as un coté Asperger de l'ordre, j'ai un coté anarchiste réfractaire a l'autorité, je pense que le monde a besoin que des gens comme moi et des gens comme toi s'affrontent pour que le monde soit meilleur ,le yin et le yang en somme :o

Pour les feux commencons par les priorités, en retirant systematiquement le permis de ceux qui doublent les velos sans respecter les distances de sécurité.  Je serais de ton coté sur ce combat :o

Ok, mais on saisi les vélos de tous les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route en échange :o

n°71907769
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-11-2024 à 16:16:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus gros consommateurs d’antidépresseurs les danois, avec les islandais... Peuple de dépressifs bien plus que les français.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] way-sweden

Tout est integralement faux dans la perception des français des scandinaves, d'une manière generale.

Le probleme des sources qui ont 10 ans, c'est que certaines donnees ont change.
En 2020, le Danemark est sous Islande, Portugal, UK, Suede, Espagne, Belgique, Finlande.

n°71907782
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2024 à 16:17:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Spoiler :

On recommence avec cette étude qui ne calcule le bonheur qu'à travers l'argent ?  

Parce que c'est quand même étonnant que les peuples les plus heureux soient aussi ceux qui se suicident le plus :o

n°71907784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:17:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le probleme des sources qui ont 10 ans, c'est que certaines donnees ont change.
En 2020, le Danemark est sous Islande, Portugal, UK, Suede, Espagne, Belgique, Finlande.

En un peu plus récent :

https://www.theguardian.com/comment [...] ng-estates
https://www.theguardian.com/lifeand [...] is-denmark

---------------
n°71907800
karaya
Posté le 18-11-2024 à 16:20:27  profilanswer

Ca n'a jamais existé ça en France, y'a rien à rétablir.

Si si ca a toujours existé.
Amende de 1ere classe pour un piéton traversant au rouge (4 €)

n°71907818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:22:39  profilanswer

Parce que c'est quand même étonnant que les peuples les plus heureux soient aussi ceux qui se suicident le plus :o

Bon la France se suicide beaucoup aussi, mais c'est surtout parce que la dekoulakisation n y est malheureusement pas du tout achevée contrairement a beaucoup d'autres pays.

---------------
n°71907827
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2024 à 16:23:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai plus que 5 points. :(

Mais comment tu fais ? [:ddr555]

Perdre un ou deux points par étourderie, je peux comprendre ... mais 7 ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71907829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:24:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben coups de malchance.

---------------
n°71907832
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2024 à 16:25:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben coups de malchance.

Malchance récidiviste :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71907837
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2024 à 16:26:20  profilanswer

et encore il s'est pas encore fait attraper sous influence :o

n°71907873
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:33:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et encore il s'est pas encore fait attraper sous influence :o

Non par contre conduire après avoir picole ça fait très longtemps que je l'ai pas fait.

---------------
n°71907880
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2024 à 16:35:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il suffit de beaucoup rouler en fait

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71907886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2024 à 16:35:57  profilanswer

La durance et la tarentaise sont des horreurs absolues.

---------------
n°71907914
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-11-2024 à 16:41:49  profilanswer

On recommence avec cette étude qui ne calcule le bonheur qu'à travers l'argent ?  

Quel est le rapport ?
tu lances un de avant de sortir une affirmation ?
Le Danemark est plutot loin au niveau des taux de suicide:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] icide_rate

La France est devant, pareil pour les US, Pologne, Japon, Inde, etc. Des pays qui ne sont pas reputes pour le moral de leurs populations.

n°71907931
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-11-2024 à 16:45:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71907949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2024 à 16:49:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

En ne sachant pas conduire, oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71907953
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2024 à 16:50:11  profilanswer

Surtout aujourd'hui avec les limiteurs et les régulateurs, faut être défoncé pour perdre des points.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28642  28643  28644  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)