| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:37:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
j'ai du faire mon quota HFR de la semaine,j'ai pas vu le temps filer , je vais me foutre dans la merde Message édité par boisse le 18-11-2024 à 15:39:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ikanmir |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 15:47:07 ![]()
|
Brazeinstein |
Quand on est chiant c'est sans doute plus facile de se dire heureux oui. Qu'ont apporté à l'humanité ces tristes et austères pays par rapport à la folie et l'indiscipline des latins par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 18-11-2024 à 15:48:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:47:52 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
Quand tu sais que le mec qui chante est un violeur/harceleur/mets des chemises froissées, tu peux être gêné de prendre du plaisir en l'écoutant. Ça dépend des gens, de leur rapport à la musique/art et de la nature de cet art (pour une peinture, t'as pas forcément la tronche de l'artiste en tête). --------------- |
Blaq |
|
gimly the knight |
|
karaya |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |