| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 14:56:09 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2024 à 15:16:46 |
sire deck |
--------------- |
onina |
Un peu plus de 40, je commence en général vers 7h30 le matin (plutôt 8h30 quand je suis en télétravail), et j'arrête entre 16h30 et 17h selon les jours. Message édité par onina le 16-11-2024 à 15:34:05 |
Braindead |
Ha c'est l'essence de ta compagne du coup Ici non plus aucun contrôle, il faut simplement ne pas faire le plein le WE ou en congés, l'appli refusera la note de frais. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 | 39 ans, je ne travaille plus. Mais avant pendant une douzaine d'années c'était 9h30-17h avec pause déj de 2 à 3h et quelques cafés de 30 minutes. --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 15:33:02 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem | 9h30-18h à la louche, avec une très grande souplesse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
gerard bouchard |
|
Macnigore | 39. 9h-19h30 assez régulier avec des pointes à 20-21h mais plutôt rare. En revanche je ne me reconnecte jamais le soir. Dej c'est 80% du temps 30 mn au desk avec une salade vu que la masse des calls sont entre 10h et 15h. Régulièrement à l'extérieur avec des avocats pour de longs dejs de boulot également. 4 samedis par an de garde (plus rarement samedi+dimanche) mais sinon peu de taf le weekend (quelques mails mais très ponctuel). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-11-2024 à 16:01:02 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2024 à 16:28:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 16-11-2024 à 16:32:26 --------------- More GG, more skill |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
foudres |
|
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
32 les journées de boulot (100% TT) c'est variable , minimum 2h matin + 2h soir mais parfois je fais du 8h-23h avec deux pauses bouffe de 30 min par contre je vis sans réveil, mais ça changera bientôt quand j'aurai les chevaux à nourrir. Message édité par hyca le 16-11-2024 à 17:11:46 |
|
r06 |
T'es vraiment déconnecté c'est génial je pense qu'en plus tu le penses... |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2024 à 17:50:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2024 à 17:50:17 |
Brazeinstein |
Je suis à presque 70 k€ fixe là. Je suis d'accord que ce n'est pas intéressant de bouger, je dirais même en dessous de 30% dans mon cas. Je suis très bien dans mon boulot actuel, on m'emmerde pas, je vis déjà bien, je suis assez jeune donc j'ai encore le temps de choper des augmentations en changeant de boîte. Bref je ne suis pas pressé mais cette opportunité me tombe dessus et à partir d'un certain montant c'est dur de refuser. Message édité par Brazeinstein le 16-11-2024 à 17:59:28 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
LooKooM |
|
gerard bouchard | 41 ans.
|
Brazeinstein | Dur de commencer avant 9h je trouve, tu ne peux pas profiter du matin...
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |