| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:14:16 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
boisse Well...fuck |
|
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
|
as253 Loucheur averti |
|
rupteursortiedepeage |
axklaus |
rupteursortiedepeage |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:49:38 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
axklaus | En 1817 les allemands ont inventé un engin facilitant le déplacement sans moteur Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-09-2024 à 10:54:17 |
rupteursortiedepeage |
patx3 |
|
karaya |
|
rupteursortiedepeage | Les gros en Lotus dans Paris --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
karaya |
|
hadado |
Message édité par hadado le 26-09-2024 à 11:43:17 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 11:35:16 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
hadado |
Message édité par hadado le 26-09-2024 à 11:38:38 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 26-09-2024 à 11:39:40 |
clements42 | j'avais déjà parlé de ça ici mais mon participation au plan de départ volontaire de ma boite actuelle prend de l'épaisseur.
Message cité 4 fois Message édité par clements42 le 26-09-2024 à 11:44:00 |
hadado |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 26-09-2024 à 11:45:48 |
pilef |
C'est un bête problème d'optimisation des ressources en fonction des contraintes (du même type que d'optimiser le trajet de livraison d'un livreur). Cela se résout très facilement de manière procédurale (par exemple via l'algorithme du simplexe que j'ai étudié à l'école il y a plus de 30 ans Message cité 2 fois Message édité par pilef le 26-09-2024 à 18:11:29 |
homereb |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
homereb |
Theomede De gauche radicale | Titre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph |
hadado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |