| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:03:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 17:05:09 |
onina |
Je crois que tu sous-estimes la capacité de certains à être sûrs de leur bon droit sur le sujet |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 23-09-2024 à 17:17:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mr Fox Fox engine |
|
runge-kutta |
Message cité 4 fois Message édité par runge-kutta le 23-09-2024 à 17:25:13 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:26:16 ![]() ![]() |
r06 | Je sais pas si je suis une oie blanche qui ne remarque rien ou si j'ai de la chance mais j'ai jamais entendu parler de cas de harcèlement dans le cadre du travail. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
Je suis très satisfait de l'établissement où vont mes 2 enfants Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 23-09-2024 à 17:41:13 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 17:44:24 |
homereb |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
homereb |
|
|
|
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 17:48:48 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 17:52:01 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |