| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:05:50 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 15:29:31 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben qu'ils gagnent peu de tunes, c'est le sujet du topic (sujet que bon nombre d'intervenants commencent à transférer vers leurs enfants, l'âge avançant). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
homereb |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 15:22:01 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:22:19 ![]() ![]() |
|
Oui bien sûr mais il y a des domaines où les probabilités sont bien plus faibles, et sur ce topic on fonctionne à base de proba/stats ("je veux donner les meilleures chances à mes enfants" etc.) Message édité par Chou Andy le 23-09-2024 à 15:24:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | as tu monté ta créche comme tu voulais le faire il y a 5 ans ?
t'as du lui faire mal à son égo de chir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2024 à 15:39:54 |
onina |
|
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
C'est sûr que c'est plus rare les gouvernantes pour familles de pauvres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
geekette lachieuze | Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 23-09-2024 à 15:45:08 |
Allez hop en prison on verra s'il sera toujours le king là-bas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lachieuze t'es venu ici pour être embauché chez les Koom en fait ?
Alors qu'il suffisait de proposer une biscotte, il n'y connait rien Message édité par btbw03 le 23-09-2024 à 15:46:21 |
gimly the knight |
|
geekette lachieuze |
|
C'est une bonne remarque parce que je pense que là aussi il y a une énorme différence entre Paris et les autres villes françaises (je pense à la population des écoles privées, mais ça doit être un peu transposable à la population que constituent les familles riches à gouvernantes). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sauf qu'un ingénieur d'aujourd'hui ça vaut moins qu'un sous-dip d'il y a 30 ans L'inflation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 15:54:48 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
peu importe ma vie privée ça ne change pas mon professionnalisme. Message édité par geekette lachieuze le 23-09-2024 à 15:57:34 |
geekette lachieuze |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 16:01:18 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |