| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2024 à 19:36:29 |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:34:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 15-09-2024 à 20:10:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
C'est pas toi qui avait un plan d'enfer pour pas payer trop cher en Bretagne ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2024 à 20:29:06 |
Braindead |
Le papa seul avec les 3 enfants c'est tout de même peu probable. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 20:40:32 ![]() ![]() |
Braindead |
Pareil, je ne comprends pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-09-2024 à 20:45:50 --------------- There was a fish in the percolator |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 21:54:05 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
pilef |
1 contrat social à respecter
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 23:02:03 ![]()
|
Filob |
le couple doit toucher 8k net mensuel facile avec les allocs de partout Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2024 à 23:15:53 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Macnigore |
Ca suffit largement pour éponger un salaire confortable. + effet "Ho tiens il reste 2000 euros ce mois-ci....bha ça ne sert à rien 2000 euros, c'est pas avec ça qu'on deviendra riche" (c'est juste d'ailleurs). Mais je pense que Dante épargne depuis 4/5 ans via des trucs genre bonus bloqué/participation. C'est juste qu'il n'en parle pas ici car ça ne colle pas avec sa réputation. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-09-2024 à 00:36:52 |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast | Vous avez 35 ans+ et vous avez encore du mal à conceptualiser le gradient des comportements individuels concernant l’épargne à l'opposé la consommation, seriously ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Largement plus que ça... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |