| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Lahoma_ |
Quand j'ai commencé à avoir ma classe (dans une école neuve et donc sous-équipée), j'ai demandé à mon mec ce qu'il estimait « normal » que je dépense par an pour ma classe. Il m'a répondu 20€.
Heureusement, je me suis calmée. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-09-2024 à 18:46:34 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
patx3 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
hadado |
Par contre les retraités "ils ont travaillé toutes leurs vie" les patrons " ils font vivre la France" donc c'est insoluble |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 20:28:57 ![]()
|
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-09-2024 à 21:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 21:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2024 à 21:13:45 |
Rajman Faculté |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
patx3 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
babaz2 |
Sans oublier l abaissement de l age de départ à la retraite, de 65 à 60 ans, sous mitterrand |
Rajman Faculté |
salsifi34 |
Y a pas eu un truc avec Jospin aussi Si j'ai bonne mémoire, Il a voulu mettre l'excédent pour réduire la dette. Ça a fait un tollé pas croyable, donc je sais plus trop où est parti le pognon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
babaz2 |
Je le suis déjà, ainsi qu Antoine Lévy |
onina |
Une partie en baisse d'imposition, une autre sur un fond spécial qui devait capitaliser pour payer la retraite des boomers (il devait atteindre 150 milliards en 2020). |
ironpanda | Ya eu une légère crise en 2007-08 oui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-09-2024 à 00:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |