| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:02:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
OH SI Les cycles de vie se sont vraiment allongés, mon PC actuel a bien 8 ans et il fait quasiment tout tourner y compris des JV assez gourmands, même si je commence a ressentir le besoin de le changer. dans les 2000 je changeais tous les 24 mois je pense Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-09-2024 à 09:13:17 |
hadado | Je découvre dans les cogip qu'on met pas sa camera si on parle pas dans un meeting |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Ouaip je fais ça dans la plupart des grosses réunions, comme la plupart de mes collègues. Message édité par onina le 12-09-2024 à 09:30:21 |
runge-kutta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:39:04 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 12-09-2024 à 09:57:54 |
onina |
|
r06 |
|
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 12-09-2024 à 10:04:42 |
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
babaz2 | principalement une question culturelle à mon avis. Pour caricaturer : caméra allumée dans les boîtes dynamiques avec des salariés ambitieux ou sous pression, caméra éteinte dans les boîtes tranquilles avec des salariés protégés et parfois proches du bore-out Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 12-09-2024 à 10:53:54 |
homereb | Sainte Marie de la BCE et Sainte Jeanne de la FED qui nous font plaisir. Voir tous ces indicateurs verts, ces taux de cap qui baissent, quel plaisir. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 12-09-2024 à 11:01:25 |
Lagoon57 |
|
as253 Loucheur averti | chez nous la camera est obligatoire pour les calls de 5 personnes ou moins et vivement recommande au-dela. |
hadado |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
pilef |
Ca me paraît tellement évident comme raisonnement que je ne comprends pas ceux qui sont matrixés "c'est au patron de payer" au point qu'ils préfèrent travailler dans des conditions plus mauvaises plutôt que de se payer des équipements plus performants.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
homereb |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |