| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 15:07:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:07:00 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-09-2024 à 15:17:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 15:25:46 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
boisse Well...fuck |
|
ironpanda | Je suis efficace quand j'ai du travail, peu importe l'endroit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 11-09-2024 à 16:52:12 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-09-2024 à 16:12:16 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au bureau clairement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! | C'est intéressant de constater que ça dépend des missions et des caractères, comme prévu
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2024 à 17:00:35 |
Rui_ |
|
Enguerrand Certes ! |
pilef |
Un écran 24" c'est 100€ sur amazon. Je suis toujours étonné d'entendre des gens en réunion dire "tu peux zoomer, je ne vois pas bien sur l'écran de mon portable"
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |