| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2024 à 11:49:49 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:53:48 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
es tu en train de poster en chemise / cravate / sirotant un café le petit doigt levé ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2024 à 11:57:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 09-09-2024 à 12:06:49 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb | Cette société où on tombe sur le dos d'un mec qui fait 6 gosses là où un mec qui fait des legos à 35 ans c'est normal. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 09-09-2024 à 12:53:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Y'a pas besoin de parler politique pour savoir qui est PM ou président. Après si tu ne suis absolument jamais l'actualité (tu sais qu'il y a une guerre en Ukraine par exemple ?) c'est un peu chaud quand même. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |