Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28352  28353  28354  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71491777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2024 à 11:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est normal, c'est la génétique qui dicte ça, nous ne sommes que des animaux après tout sur de nombreux aspects.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 11:49:46  profilanswer

n°71491779
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2024 à 11:49:49  answer

Lagoon57 a écrit :

Beaucoup de choses très positives entraînent de la fatigue tu sais.

Le travail par exemple  :whistle:

n°71491783
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-09-2024 à 11:50:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan je crois pas que ce soit ton cas du tout. Enfin pas au sens exclusivite, quoi.

Ah oui, ça c'est sûr :D
Pour autant rien ne m'apporte plus de joie et de fierté que de les élever.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71491788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2024 à 11:51:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Petits vers 5/6 ans et 2/3. Comme c'est pour moi quelque chose de vraiment pas naturel, je remarque particulièrement quand les gens ont un comportement totalement contraire au mien. Et je crois qu'il y a des gens qui vraiment vivent ça comme un loisir, et même vont apprécier de fréquenter des enfants qui ne sont pas les leurs. Juste pour le plaisir de s'en occuper. Comme moi j'irai faire une activité qui me plait, avec entrain et le sourire aux lèvres.  
Je crois que c'est un loisir en tant que tel d'avoir des enfants pour certaines personnes.

Ca doit faire des gens qui vivent très mal l'adolescence de leurs gosses ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71491792
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-09-2024 à 11:51:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand je vois la fatigue chez un couple autour de moi, je sais pas trop :D

Ce qui est génial sur HFR c'est que les enfants restent des nourrissons toute leur vie :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71491794
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 11:51:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah non on est pile dedans :o

Quel est le rapport entre la logistique liée aux enfants, de justifier d'en vouloir, et d'être reptilien en cas de refus de répondre à une question aussi malpolie et inquisitrice ?

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71491798
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2024 à 11:52:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est normal, c'est la génétique qui dicte ça, nous ne sommes que des animaux après tout sur de nombreux aspects.

Du coup, tu es génétiquement défectueux ?  :o  :o

n°71491799
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 11:52:25  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Quel est le rapport entre la logistique liée aux enfants, de justifier d'en vouloir, et d'être reptilien en cas de refus de répondre à une question aussi malpolie et inquisitrice ?

[:_k a o s_]

n°71491807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 11:53:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit faire des gens qui vivent très mal l'adolescence de leurs gosses ça.

Dans le meilleur des cas. Dans le pire les enfants ne font même pas de crise d'adolescence et c'est bien plus sinistre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71491809
Lagoon57
Posté le 09-09-2024 à 11:53:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'il a dit dernièrement qu'il appréciait les enfants en fait.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 11:53:48  profilanswer

n°71491812
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2024 à 11:54:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans le meilleur des cas. Dans le pire les enfants ne font même pas de crise d'adolescence et c'est bien plus sinistre.

Ils la feront après c'est pas si grave :o

---------------
n°71491813
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 11:54:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

asthme,  
pb cardiaque familiaux latent à contrôler,  
rotules genoux mal fabriquées qui ont bouffé tout mon cartilage en gravité 4/5,
surement 2/3 pbs psy dormant,
pb psychomoteur pour la conduite en manuelle,

ouais je suis pas un exemplaire au top :o

n°71491824
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 11:55:26  profilanswer

Avoir des enfants est un bonheur pour des raisons nombreuses et multiples.  

Ne pas les partager est une chose, ne pas envisager qu'il faille etre sain d'esprit pour en vouloir en est une autre. Stupide, malvenue, agressive.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71491833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 11:56:27  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Ne pas les partager est une chose, ne pas envisager qu'il faille etre sain d'esprit pour en vouloir en est une autre. Stupide, malvenue, agressive.

Ça veut rien dire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71491834
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 11:56:49  profilanswer

Enguerrand a écrit :

es tu en train de poster en chemise / cravate / sirotant un café le petit doigt levé  ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 09-09-2024 à 11:57:09
n°71491837
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2024 à 11:57:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Petits vers 5/6 ans et 2/3. Comme c'est pour moi quelque chose de vraiment pas naturel, je remarque particulièrement quand les gens ont un comportement totalement contraire au mien. Et je crois qu'il y a des gens qui vraiment vivent ça comme un loisir, et même vont apprécier de fréquenter des enfants qui ne sont pas les leurs. Juste pour le plaisir de s'en occuper. Comme moi j'irai faire une activité qui me plait, avec entrain et le sourire aux lèvres.  
Je crois que c'est un loisir en tant que tel d'avoir des enfants pour certaines personnes.

Mon conjoint est comme ça.  
On était chez des amis ce we, il est allé volontairement faire les devoirs avec le petit. C’est lunaire pour moi aussi :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71491839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2024 à 11:57:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

es tu en train de poster en chemise / cravate ?

Trop triste que les cravates aient quasi disparues :(

---------------
n°71491841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 11:57:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

On était chez des amis ce we, il est allé volontairement faire les devoirs avec le petit. C’est lunaire pour moi aussi :D

T'es dans la merde.

---------------
n°71491846
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2024 à 11:58:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Félicitations en avance :o

---------------
n°71491856
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 11:59:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je crois qu'il a dit dernièrement qu'il appréciait les enfants en fait.

bah ouais les bons moments et les laisser quand j'en ai marre :D  

je suis parrain d'une petite je rappelle  [:julm3]

n°71491895
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-09-2024 à 12:04:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis un peu comme ça aussi (après je n'apprécie pas tous les enfants, loin de là, mais de base j'aime bien)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71491902
manufactor​y
Posté le 09-09-2024 à 12:05:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 09-09-2024 à 12:06:49
n°71491990
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2024 à 12:17:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

:D  ça me dépasse aussi. Après, je suis comme ça avec les animaux donc bon...  N'importe quelle vulgaire gerbille peut m'amuser pendant 4h  :o

n°71492020
onina
Posté le 09-09-2024 à 12:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est souvent les gens pour qui leurs enfants c'est toute leur vie, ces choses la.

Sur ceux (rares) que j'ai connus, c'était exactement ça. Au point de ne rien savoir de l'actualité, qui est premier ministre, etc.

n°71492137
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-09-2024 à 12:38:29  profilanswer

onina a écrit :

Sur ceux (rares) que j'ai connus, c'était exactement ça. Au point de ne rien savoir de l'actualité, qui est premier ministre, etc.

95% du temps des femmes, komparhazar' :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71492145
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-09-2024 à 12:39:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Shitstorm incoming, tu vas bientôt pouvoir changer de conjoint à nouveau :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71492152
homereb
Posté le 09-09-2024 à 12:40:44  profilanswer

Cette société où on tombe sur le dos d'un mec qui fait 6 gosses là où un mec qui fait des legos à 35 ans c'est normal.  

Jpp

n°71492170
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-09-2024 à 12:44:00  profilanswer

homereb a écrit :

Cette société où on tombe sur le dos d'un mec qui fait 6 gosses là où un mec qui fait des legos à 35 ans c'est normal.  

Jpp

Question de voir où se situe la normalité désormais.

Depuis juin iu juillet 2024, en France, le taux de natalité a rejoint le taux de mortalité. enjoy.

---------------
n°71492191
Maiar
Posté le 09-09-2024 à 12:49:54  profilanswer

homereb a écrit :

Jpp

Je lis surtout que le mec qui ne comprend pas les gens qui n'ont pas la même vie que lui tombe sur le dos d'un mec qui n'a pas la même vie que lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 09-09-2024 à 12:53:21

---------------
There was a fish in the percolator
n°71492200
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 12:51:39  profilanswer

onina a écrit :

Au point de ne rien savoir de l'actualité, qui est premier ministre, etc.

Je serais bien incapable de citer le dernier premier ministre. Français ou Belge.  
Ca ne m'intéresse pas.  

L'actualité en général n'est que du sensationnel et de l'anxiogène.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71492212
onina
Posté le 09-09-2024 à 12:53:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je serais bien incapable de citer le dernier premier ministre. Français ou Belge.  
Ca ne m'intéresse pas.  

L'actualité en général n'est que du sensationnel et de l'anxiogène.

Nan mais là c'est un peu particulier, mais à l'époque c'était stable. Donc franchement c'est choquant de ne pas pouvoir citer le PM qui est en poste depuis 2 ans.

n°71492268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-09-2024 à 13:04:55  profilanswer

homereb a écrit :

Jpp

t'es gentil de pas généraliser les conneries de btbw à "cette société"

n°71492273
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-09-2024 à 13:05:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Je lis surtout que le mec qui ne comprend pas les gens qui n'ont pas la même vie que lui tombe sur le dos d'un mec qui n'a pas la même vie que lui.

+1

n°71492296
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 13:10:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça veut rien dire.

Double négation my bad.

btbw03 a écrit :

es tu en train de poster en chemise / cravate / sirotant un café le petit doigt levé  ?

Quel rapport avec le désire d'enfants ?

Tu ne dis que des absurdités hors contexte comme ça toute la journée ?

---------------
n°71492340
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 13:18:21  profilanswer

homereb a écrit :

Jpp

Il n'y a que lui qui m'a semblé inquisitoire, heureusement.

Mais mon épouse a reçu nombres de remarques désobligeantes. Mais il faut croire que cette stigmatisation est acceptée par les défenseurs de la tolérance et la bienveillance.

---------------
n°71492403
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 13:29:57  profilanswer

onina a écrit :

Nan mais là c'est un peu particulier, mais à l'époque c'était stable. Donc franchement c'est choquant de ne pas pouvoir citer le PM qui est en poste depuis 2 ans.

Non j'en aurais aucune idée, personne ne parle de politique dans mon entourage et je ne consulte aucun média

Enguerrand a écrit :

Tu ne dis que des absurdités hors contexte comme ça toute la journée ?

Oui, encore une fois, tu découvres btbw?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71492438
onina
Posté le 09-09-2024 à 13:34:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non j'en aurais aucune idée, personne ne parle de politique dans mon entourage et je ne consulte aucun média

Y'a pas besoin de parler politique pour savoir qui est PM ou président. Après si tu ne suis absolument jamais l'actualité (tu sais qu'il y a une guerre en Ukraine par exemple ?) c'est un peu chaud quand même.
Peur du monde extérieur et recroquevillement sur un 'cocon' perçu comme sûr ?

n°71492447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 13:35:33  profilanswer

onina a écrit :

Y'a pas besoin de parler politique pour savoir qui est PM ou président. Après si tu ne suis absolument jamais l'actualité (tu sais qu'il y a une guerre en Ukraine par exemple ?) c'est un peu chaud quand même.

Il est belge, y a 50 différents niveaux de gouvernance. Je le comprends, j'aurais pas non plus envie de connaître les détails de ce machin. :o

---------------
n°71492460
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 13:36:54  profilanswer

onina a écrit :

Désintérêt total.
Guerre en Ukraine oui on en parle assez mais je ne sais pas où ça en est.  

Pas du tout peur au contraire, je me porte mieux sans être au courant des derniers faits divers ou d'une possible guerre nucléaire qui nous pend au nez ou que sais je .

---------------
n°71492465
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 13:37:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est belge, y a 50 différents niveaux de gouvernance. Je le comprends, j'aurais pas non plus envie de connaître les détails de ce machin. :o

" Si tu as compris comment fonctionne la politique belge, c'est qu'on te l'a mal expliqué" :D

---------------
n°71492473
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 13:38:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui, encore une fois, tu découvres btbw?

Malheureusement  [:manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28352  28353  28354  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)