Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28324  28325  28326  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71446933
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2024 à 18:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djoul II a écrit :

On n'est même pas 10  :lol:

Ouf je me sens moins seul :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 18:23:08  profilanswer

n°71446934
boisse
Well...fuck
Posté le 02-09-2024 à 18:23:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais vous remontez à quel niveau de famille pour avoir 60/70 ?! C est énorme !

Ma famille c'est 3 personnes. Mon beauf , ma soeur et leur fils :o
Tout le reste est mort ou hors jeu :o

Par contre vu que je ne me marierais pas je ne pourrais jamais profiter de cette chance :o

n°71446959
leraturbai​n
Posté le 02-09-2024 à 18:26:58  profilanswer

hadado a écrit :

Non cash. Evite de mettre le nom de la boîte stp

Bien joué !  [:implosion du tibia]  

Comment sont imposés les bénéfices de cette cession ?

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 02-09-2024 à 18:31:55
n°71447030
standalone
Posté le 02-09-2024 à 18:35:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Elles sont en Francais dans le lien que Nboc a posté :o

Je n'en suis pas moins surpris. Aprés, si c'est déclaratif, on peu facilement imaginer que les Francais se plaignent plus que de raison ce qui pourrait expliquer le classement :o

Quelques soucis de lecture chez moi aujourd'hui. :(

Je vois 2 points qui doivent pas mal monter chez les français: les voitures (beaucoup de citadins n'en  ont pas et bizarrement les pays avec des grosses mégalopoles sont mal classés) et les vacances, le prix des vacances dissuade beaucoup de français de partir.

Message édité par standalone le 02-09-2024 à 18:37:45

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°71447073
onina
Posté le 02-09-2024 à 18:41:53  profilanswer

Djoul II a écrit :

On n'est même pas 10  :lol:

Ah non mais pareil, ça m'hallucine un peu ces familles gigantesques (dans lesquelles visiblement personne n'est mort :o).

n°71447091
btbw03
Posté le 02-09-2024 à 18:44:17  profilanswer

onina a écrit :

Ah non mais pareil, ça m'hallucine un peu ces familles gigantesques (dans lesquelles visiblement personne n'est mort :o).

Et que tout le monde se connaît hyper bien au point d être invité à un mariage :D

n°71447107
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-09-2024 à 18:46:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et que tout le monde se connaît hyper bien au point d être invité à un mariage :D

Le mariage a aussi pour fonction de faire société et de brasser les populations. Plus on réduit les occasions de brasser les gens, plus on risque de se renfermer.

n°71447112
standalone
Posté le 02-09-2024 à 18:47:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu n'es pas obligé de connaître hyper bien les gens pour les inviter tu sais ;)

n°71447129
Flaie
Posté le 02-09-2024 à 18:50:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le mariage a aussi pour fonction de faire société et de brasser les populations. Plus on réduit les occasions de brasser les gens, plus on risque de se renfermer.

vrai

n°71447164
meuniere
Posté le 02-09-2024 à 18:57:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai 25 cousins. On était clairement moins nombreux au mariage de mon frère aîné des deux côtés de la famille que des années après.
25 * 2 pour le conjoint , voire *4 avec les enfants, ça va très très vite.

Un de mes frères s'est marié dans la plus stricte intimité familiale, ou presque, on était quasi 30 avec uniquement les parents, frères/soeurs/conjoints et neveux et nièces des mariés.

Même genre : j'ai 29 cousins et quasi tous mes oncles et tantes. Et je ne compte pas les cousins issus de germain que je connais bien.
Je suis dans les plus jeunes, donc j'ai déjà des petits cousins mariés et avec des enfants !
Il y a 5-6 cousins et la plupart de mes petits cousins que je n'ai jamais vus.

Chez mon conjoint ils sont 3, ça équilibre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 02-09-2024 à 19:13:05
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 18:57:07  profilanswer

n°71447233
hadado
Posté le 02-09-2024 à 19:12:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Bien joué !  [:implosion du tibia]  

Comment sont imposés les bénéfices de cette cession ?

28% je crois  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 02-09-2024 à 19:12:19
n°71447321
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2024 à 19:27:58  profilanswer

standalone a écrit :

Tu n'es pas obligé de connaître hyper bien les gens pour les inviter tu sais ;)

J’imagine que c’est même souvent une occasion de revoir quelqu’un.

n°71447326
Braindead
Posté le 02-09-2024 à 19:29:55  profilanswer

Ça fait partie des événements qui rassemblent la famille, même un peu éloignée. C'est comme une cousinade mais sans la piscine  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71447526
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 20:02:21  profilanswer

hadado a écrit :

Riche c'est comme pauvre c'est va peut dire grand chose si c'est pas bien défini.
Pour moi pauvre en france c'est quelqu'un qui ne peut pas avoir le basique: se loger correctement, se nourrir, se déplacer etc... Et en fait c'est probablement une part de la population assez importante a cause du fameu "se loger". En grande ville avec un salaire médian de 1600€ tu es pauvre en fait...parceque soit tu vis dans un taudi soit tu te tape 2h de transport et encore tu vis quand même dans un endroit pourris en général (insécurité, bruit, école moisie etc...)

A la campagne 1600€ tu claque 500 pour un logement décent et il te reste 1000€ pour vivre c'est ok, franchement t'as pas une vie dégeulasse. Si tu fais 35h et que tu es quelqu'un de pas trop dépensier qui aime la campagne honnêtement , 1600e en corrèze franchement tu vies correctement.

Donc pour moi c'est déjà très relatif à la position géographique. Pauvre à Paris c'est pas pareil que pauvre en Corrèze. Toute ses analyse économique sur l'inflation, la pauvreté et tout, ne prenne quasiment jamais en considération le logement qui est à la fois le premier poste de dépense des français et à la fois une des premier facteur de convenabilité de la vie (localisation x taille x confort), donc perso j'ai du mal à les prendre au sérieu.

Ensuite riche en général c'est gagner 20% de plus que ce qu'on gagne :o . Mais pour moi un vrai riche c'est quelqu'un qui peut vivre de son capital. C'est ça la richesse.

28K pages pour en arriver là

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71447572
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2024 à 20:10:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

25 cousins omg :D

Les grands parents avaient déjà compris que l humain servait à rien,  

que 3 enfants ( dont ma mère donc ), ensuite 5 enfants ( mon niveau ) ( j ai donc 3 cousins :lol: ) et ensuite que 4 enfants

L épuisement de la lignée :o

Mais colo sur les 25, sérieux, combien en connais tu « vraiment », genre les 25 tu les connais mieux que des amis ?

Parce que moi mes 3 cousins, voilà …

Ça ne veut rien dire, mieux que mes amis. J’aime beaucoup la plupart de mes cousins, et les mariages sont une excellente occasion de nous réunir.
Après j’ai beaucoup d’amis et de copains aussi.
Arrête de jouer les misanthropes blasés, et ouvre un peu les yeux sur les fait que tout le monde ne fonctionne pas comme toi.

meuniere a écrit :

Même genre : j'ai 29 cousins et quasi tous mes oncles et tantes. Et je ne compte pas les cousins issus de germain que je connais bien.
Je suis dans les plus jeunes, donc j'ai déjà des petits cousins mariés et avec des enfants !
Il y a 5-6 cousins et la plupart de mes petits cousins que je n'ai jamais vus.

Chez mon conjoint ils sont 3, ça équilibre  :o

Du côté de mon mari il y a des cousins mais aucune relation de proximité. De fait, à notre mariage étaient présents uniquement ses parents. Pas mal en termes d’équilibre :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71447614
Braindead
Posté le 02-09-2024 à 20:16:22  profilanswer

Btbw n'est qu'amour, enfin il y croit  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71447681
btbw03
Posté le 02-09-2024 à 20:24:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

.
Arrête de jouer les misanthropes blasés, et ouvre un peu les yeux sur les fait que tout le monde ne fonctionne pas comme toi.

Ah non mais je trouve ça dingue de se dire proche d autant de personne :D

Braindead a écrit :

Btbw n'est qu'amour, enfin il y croit  :D

Cercle 0 à 5 voir 6  

Mes cousins sont facile en cercles 7 ou 8, aller peut être un en 6 a la rigueur, ils ne sont pas important dans ma vie.

Message édité par btbw03 le 02-09-2024 à 20:27:06
n°71447718
meuniere
Posté le 02-09-2024 à 20:32:40  profilanswer

Cousins et amis c'est différent, difficilement comparable.
Les cousins, souvent tu as quand même passé pas mal de temps ensemble pendant les vacances enfants.
Après, souvent on se perd un peu de vue, surtout quand on vit dans des villes éloignées. Mais justement les mariages, enterrements ou cousinades, c'est aussi l'occasion de les revoir.

n°71447742
btbw03
Posté le 02-09-2024 à 20:35:53  profilanswer

Ah non mais je suis à l écoute de vos retours, c est tj pas mal d avoir des retours de conception différentes :D

n°71447761
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-09-2024 à 20:39:26  profilanswer

C'est deux-mains-gauches qui veut faire un sport de combat

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71447800
r06
Posté le 02-09-2024 à 20:45:03  profilanswer

hadado a écrit :

28% je crois :jap:

Moins que le salaire d'un cadre lambda en cogip, c'est beau :D

n°71447808
btbw03
Posté le 02-09-2024 à 20:46:07  profilanswer

r06 a écrit :

Heuuu il est a 28% sur l ensemble non ?

Le cadre il est a 30% sur une partie et bcp moins au total :o

n°71447882
foudres
Posté le 02-09-2024 à 20:57:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense que c'est trés variable d'une famille à l'autre. Tu va avoir des familles ou une bonne partie est dans la même région ville et avec beaucoup de fréres soeurs et pas mal d'entraide.

D'un coté tu perds en carriére mais de l'autre ta toujours quelqu'un de dispo pour t'aider, garder tes gosses, te trouver un job, tu fais souvent la fête ensemble et c'est limite un clan. Ta dans l'ensemble plus confience que des amis car il est difficile de quiter la famile et y'a le jugerment des autres.

De l'autre ta des gens dont la famille est petite et en plus éparpillée. Tu perds en solidarité/communauté mais par contre tu peux aller chercher faire carriére partout dans le monde et t'es plus indépendant Ta famille c'est limit juste ton partenaire et tes gosses, tes parents que tu vois quelques fois par an et basta. Tu va payer pour tout et privilégier de passer plus de temps avec des amis.

Franchement je pense que les 2 modéles sont viables, ça dépends aussi beaucoup de comment est ta propre famille. Si elle est déja quasit innexistante, tu peux pas faire grand chose.

n°71447900
Flaie
Posté le 02-09-2024 à 21:00:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non mais je suis à l écoute de vos retours, c est tj pas mal d avoir des retours de conception différentes :D

différente de la tienne, qui doit être différente de l'immense majorité des gens :o

n°71447916
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 21:02:42  answer

foudres a écrit :

Je pense que c'est trés variable d'une famille à l'autre. Tu va avoir des familles ou une bonne partie est dans la même région ville et avec beaucoup de fréres soeurs et pas mal d'entraide.

D'un coté tu perds en carriére mais de l'autre ta toujours quelqu'un de dispo pour t'aider, garder tes gosses, te trouver un job, tu fais souvent la fête ensemble et c'est limite un clan. Ta dans l'ensemble plus confience que des amis car il est difficile de quiter la famile et y'a le jugerment des autres.

De l'autre ta des gens dont la famille est petite et en plus éparpillée. Tu perds en solidarité/communauté mais par contre tu peux aller chercher faire carriére partout dans le monde et t'es plus indépendant Ta famille c'est limit juste ton partenaire et tes gosses, tes parents que tu vois quelques fois par an et basta. Tu va payer pour tout et privilégier de passer plus de temps avec des amis.

Franchement je pense que les 2 modéles sont viables, ça dépends aussi beaucoup de comment est ta propre famille. Si elle est déja quasit innexistante, tu peux pas faire grand chose.

Je ne comprends pas bien le lien que tu fais entre famille à proximité / carrière

n°71448156
foudres
Posté le 02-09-2024 à 21:26:26  profilanswer

Pour étre proche de ta famille et les voir souvent faut étre en gros idéalement dans la même région, voir, ville.

C'est une contrainte sur la carriére. Par exemple en informatique, le meilleur endroit ou faire carriére est probablement les USA. Sans aller jusque là tu peux vouloir aller vivre à Paris mais ta famille est plutôt à Marseille ou Toulouse et au lieu de les voir (au moins certains) quasiment toute les semaines tu les vois quelques semaines par an... Et c'est beaucoup moins probable qu'ils gardent t'es enfants ou t'aident a refaire la cuisine. A l'inverse t'es à Paris et ta une belle opportunité en province ou à Londres ou Madrid.

Par exemple mon pére et ma soeur sont dans la même ville et vont se voire genre 1 semaine sur 2, voire un peu plus. Mon pére a installé et monté la cuisine incorporée de ma soeur quand elle s'est installée et c'est que 15 ans plus tard qu'elle a fait venir un artisant pour faire une cuisine au top maintenant qu'elle a de l'argent. Et elle a pris le même artisan que mon pére quand il a refait sa cuisine.  

Depuis que je bosse je suis parti vivre à 500km. Je suis parti car c'était mieux payé. Du coup je vois globalement 1X par an la famille 1-2 jours et les plus proche quelques semaines par an. De mon coté j'ai installé ma propre cuisine à moitié moi même à moité avec l'aide d'un pro que j'ai payé. Depuis 3 ans je vis aux USA, donc c'est encore plus outré.

De façon intéréssante ma soeur qui a fait le même job que moi (ingénieur info et elle est mon inspiration pour ça) et qui n'a jamais bougé de ville a toujours gagné moins que moi. Dés le premier job donc je suis parti car les salaires étaient 20-30% plus élevé dans cette autre région et maintenant j'épargne plus que ma soeur ne gagne sur l'année sachant qu'elle est plus agée que moi.

Y'a 10 ans je voulais passer architecte et en gros c'était soit je changeais encore de région et ça se faisait, soit je restais là ou j'étais et c'était mort ou des job mal payé. Je suis passé PE 7 ans plus tard, en grande partie car je voulais pas bouger.

Accepter d'être mobile géographiquement à un gros impact sur la carriére.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-09-2024 à 21:29:42
n°71448184
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 21:28:48  answer

Tu pars du postulat que ta famille proche habite dans un « trou ».

n°71448242
foudres
Posté le 02-09-2024 à 21:33:58  profilanswer

Ma famille proche habite une grande ville de province, et je suis parti vivre dans une autre ville de province plus petite et puis enfin à Dallas. On verra bien ou j'irai dans l'avenir.

Même si ta famille vis dans Paris IM tu aura plein d'opportunités de job ailleur en France et dans le monde. Tu aura même le probléme inverse ou tu sera un peu plus payé etc mais va galérer pour l'immo et préférera peut être partir en province.

Message édité par foudres le 02-09-2024 à 21:35:20
n°71448312
hadado
Posté le 02-09-2024 à 21:37:51  profilanswer

r06 a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début :jap:

n°71448469
standalone
Posté le 02-09-2024 à 21:48:45  profilanswer

Je comprend ce qu'il veut dire, pour le vivre  je bosse dans un secteur pas présent dans mon département natal (qui n'est pas du tout un trou), du coup je suis allé ailleurs en France.

Je gagne mieux ma vie que si j'étais resté  là bas,  tout en faisant un métier que j'aime, mais je n'ai aucune aide familiale du fait de l'éloignement.

Message édité par standalone le 02-09-2024 à 21:49:52
n°71448550
salsifi34
Posté le 02-09-2024 à 21:53:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Ça fait partie des événements qui rassemblent la famille, même un peu éloignée. C'est comme une cousinade mais sans la piscine :D

Ou un enterrement :O

Seul moment où je vois ma tante et mon oncle paternel.

Mon oncle habite en Guadeloupe, je l'excuse.
Ma tante à 500m de chez ma mère :pfff:

Message édité par salsifi34 le 02-09-2024 à 21:57:41

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71448688
runge-kutt​a
Posté le 02-09-2024 à 22:03:11  profilanswer

hadado a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début :jap:

Tu bénéficies donc du "PME moins de 10 ans" de Hollande, sinon ça serait flat tax + CEHR donc 34%, sauf erreur de ma part.

Félicitations anyways, c'est amplement mérité  :jap: !

n°71448774
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-09-2024 à 22:09:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais vous remontez à quel niveau de famille pour avoir 60/70 ?! C est énorme !

~60 personnes, c'est juste si j'invite mes cousins germain avec le +1  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°71449003
reeciz
Posté le 02-09-2024 à 22:28:09  profilanswer

foudres a écrit :

Pour étre proche de ta famille et les voir souvent faut étre en gros idéalement dans la même région, voir, ville.

C'est une contrainte sur la carriére. Par exemple en informatique, le meilleur endroit ou faire carriére est probablement les USA. Sans aller jusque là tu peux vouloir aller vivre à Paris mais ta famille est plutôt à Marseille ou Toulouse et au lieu de les voir (au moins certains) quasiment toute les semaines tu les vois quelques semaines par an... Et c'est beaucoup moins probable qu'ils gardent t'es enfants ou t'aident a refaire la cuisine. A l'inverse t'es à Paris et ta une belle opportunité en province ou à Londres ou Madrid.

Par exemple mon pére et ma soeur sont dans la même ville et vont se voire genre 1 semaine sur 2, voire un peu plus. Mon pére a installé et monté la cuisine incorporée de ma soeur quand elle s'est installée et c'est que 15 ans plus tard qu'elle a fait venir un artisant pour faire une cuisine au top maintenant qu'elle a de l'argent. Et elle a pris le même artisan que mon pére quand il a refait sa cuisine.  

Depuis que je bosse je suis parti vivre à 500km. Je suis parti car c'était mieux payé. Du coup je vois globalement 1X par an la famille 1-2 jours et les plus proche quelques semaines par an. De mon coté j'ai installé ma propre cuisine à moitié moi même à moité avec l'aide d'un pro que j'ai payé. Depuis 3 ans je vis aux USA, donc c'est encore plus outré.

De façon intéréssante ma soeur qui a fait le même job que moi (ingénieur info et elle est mon inspiration pour ça) et qui n'a jamais bougé de ville a toujours gagné moins que moi. Dés le premier job donc je suis parti car les salaires étaient 20-30% plus élevé dans cette autre région et maintenant j'épargne plus que ma soeur ne gagne sur l'année sachant qu'elle est plus agée que moi.

Y'a 10 ans je voulais passer architecte et en gros c'était soit je changeais encore de région et ça se faisait, soit je restais là ou j'étais et c'était mort ou des job mal payé. Je suis passé PE 7 ans plus tard, en grande partie car je voulais pas bouger.

Accepter d'être mobile géographiquement à un gros impact sur la carriére.

Gros +1

Accepter une relocation dans ma boite quitte à perdre financièrement sur le court terme a été pour moi un boost en terme de responsabilités et un gros jump envisagé à moyen terme en continuant à être flexible concernant les destinations.

Je gagne grosso modo une quinzaine d’années vs les profils actuels des postes que je convoite.

Par contre c’est vrai que les aspects famille et amis sont impactés et que la vie est différente. Les relations changent et ça fait partie de l’expérience. C’est un challenge pro et perso.

n°71449087
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-09-2024 à 22:34:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

En vrai, l ego sert dans la vie pro, surtout quand il est camouflé par un réel syndrome de l imposteur et une humilité un peu surjouee

Franchement, arrête, tu es ridicule.

n°71449432
hadado
Posté le 02-09-2024 à 23:00:15  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Tu bénéficies donc du "PME moins de 10 ans" de Hollande, sinon ça serait flat tax + CEHR donc 34%, sauf erreur de ma part.

Félicitations anyways, c'est amplement mérité :jap: !

Ça resterait toujours moins que mon salaire ce qui n'est pas vraiment normal au vu des montants honnêtement

Message édité par hadado le 02-09-2024 à 23:00:36
n°71449868
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-09-2024 à 02:14:26  profilanswer

hadado a écrit :

Tiens revenir là dessus j'avais pas vue. Ecoute c'est à la fois évidement très plaisant et très bizarre. Parceque en fait c'est juste des chiffre sur ton compte c'est pas encore matérialisé en truc réel. Il y a un peu "tout ça pour ça?"...c'est un phénomène très étrange. A T0-1 min tu es un gars normal a T0 tu es riche. Mais ta vie à pas changé, a T0+10min tu as ta réunion comme avant et tu rentre en métro dans le même apart... c'est après qu'elle change ta vie....

à t+ quand alors ? :o

Filob a écrit :

A côté de ça mes voisins visent le privé élitiste (2eme meilleur de la ville et y'en a beaucoup), c'est 35 minutes porte à porte avec un changer bus donc l'enfer logistique d'après moi, j'imposerais jamais ça a mes gamins pour un sois disant elitisme qui va rien changer du tout :o

En lisant ça je peux parier que tu n'as pas été dans un de ces établissements :jap:

n°71449993
Nico77
Posté le 03-09-2024 à 07:15:58  profilanswer

r06 a écrit :

C’est 200k+ /an un cadre lambda en cogip maintenant ?

n°71450413
Johnjohn7
Posté le 03-09-2024 à 09:16:04  profilanswer

Il est temps de redrapper ce topic.
2 propales à l'horizon.
Une pour être partner (equity)
Une pour être SVP

Les deux dans des consultances ce qui ne me botte pas des masses. Les timesheets et les juniors à recruter au rythme des démissions ça me dit pas plus que ça. Mais j'imagine que ce ne serait pas correct de voir au moins à combien ça chiffre.

Pour le job de partner je pense que c'est du 180/200 + STI / LTI a chiffrer selon le business. J'imagine que ça veut dire se faire grosso merdo +3k supernet mensuel par rapport à ma situation actuelle mais avec 0 équilibre pro/perso ce qui n'est pas convenable. Faudrait voir la partie variable pour se faire une vraie idée... mais fondamentalement le poste en lui même ne me dit rien. Quelqu'un a déjà quitté le monde corporate pour devenir partner en consultance ici? [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 03-09-2024 à 09:16:57

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°71450478
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-09-2024 à 09:26:01  profilanswer

C'est quoi l'idée là?

Grosse charge de travail en plus, un boulot qui ne te fait pas envie, "juste" pour gagner 3keuros supernet (sachant que tu gagnes déjà correctement ta vie, est ce vraiment important?)

En soi, y aurait un des 2 points (intérêt du boulot ou temps de travail) qui seraient positifs, je pourrais comprendre, mais là, vraiment, je comprends pas le projet.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 03-09-2024 à 09:36:47

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71450494
boisse
Well...fuck
Posté le 03-09-2024 à 09:28:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est quoi l'idée là?

Grosse charge de travail en plus, un boulot qui ne te fait pas envie, "juste" pour gagner 3keuros supernet (sachant que tu gagnes déjà correctement ta vie, est ce vraiment important?)

En soi, y aurait un des 2 points qui seraient positifs, je pourrai comprendre, mais là, vraiment, je comprends pas le projet.

Le projet c'est le POGNON :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28324  28325  28326  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)