| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:44:00 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 15:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 15:50:20 |
salsifi34 |
Si je dois me marier
, ça sera idem vin d'honneur+repas pour tous les invités. Après faut trouver le juste milieu en 20 personnes et 200 personnes pour avoir un truc sympa sans casser son A/V --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais c'est ce qu'il a fait un alternant qu'on a en chef de projet, chef de projet IA là bas.
1200/1300 dollars le studio Message édité par btbw03 le 02-09-2024 à 15:50:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ikanmir |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:02:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
__nicolas__ |
|
drouide |
--------------- rien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
__nicolas__ |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tellement lunaire |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
Ne buvant pas d'alcool, je pourrais même placer l'argent de ces 2 pintes en AV. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-09-2024 à 17:18:51 |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Sur des familles nombreuses, ça peut monter vite. C'est des choix de pression sociale/budget. Message édité par haralph le 02-09-2024 à 17:21:22 --------------- Flickr |
foudres |
|
standalone |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 02-09-2024 à 17:45:48 |
foudres |
Message édité par foudres le 02-09-2024 à 17:59:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais vous remontez à quel niveau de famille pour avoir 60/70 ?! C est énorme ! |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 02-09-2024 à 18:10:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 25 cousins omg Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2024 à 18:16:30 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |