| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 22:13:21 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
sire deck |
--------------- |
hadado |
|
onina |
Y'a des amis avec qui je n'envisagerais pas de travailler pourtant ce sont des amis. C'est pas parce qu'on est potes dans la vie qu'on pourrait forcément bien travailler ensemble |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 07:23:44 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est « plat » sinon, surtout sur un évent à la journée Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2024 à 08:05:02 |
Flaie |
|
Et c'est grave ? Le narratif est préexistant dans la tête des mariés et des invités, pourquoi en recréer un ? Ça me parle vraiment pas ce genre de truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais que c'est pas grave, c'est pas la peine de me vouloir me rassurer En plus de ça je ne vois pas l'intérêt de vouloir un reportage photo de son mariage (comme en animalier : est-ce que ça intéresse les animaux ?), mais à vrai dire l'ensemble du folklore autour du mariage ne me parle pas non plus, ça fait un beau combo de non-parlage Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2024 à 08:24:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bibi773 | Petit HS, je comprends pas dans la l'onglet rechercher je tape bien épargne mais je ne trouve pas le topic épargne, si quelqu'un peut me forward le topic.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
__nicolas__ |
|
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilef |
Dans google tu tapes "épargne site:forum.hardware.fr" (recherche du mot épargne sur le site du forum) et tada : https://www.google.com/search?q=%C3 [...] ardware.fr
|
ironpanda | Beaucoup simplement je tape dans Google "hfr [sujet]" et ça marche très bien --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
patx3 | Felicitations Hadado pour être officiellement rentré dans la convenabilité. |
__nicolas__ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Hum il se trouve que non mais j'ai déjà vu des albums d'amis ou d'amis d'amis, et j'avoue ne jamais avoir été frappé par le narratif ni d'ailleurs par la qualité de photos (mais c'est peut-être fait exprès). J'étais juste content de voir la tête des gens que j'ai pas vus depuis longtemps ou de découvrir une petite scène de vie à laquelle je n'avais pas assisté Et typiquement les vieilles photos/diapos sont assez dégueulasses esthétiquement, mais ce n'en est pas moins émouvant de les regarder Message édité par Chou Andy le 02-09-2024 à 09:59:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2024 à 10:21:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui m'intéresse surtout c'est comment dante2002 a géré les photos de son mariage précurseur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
C'est le patron de sa femme qui a pris les photos. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |