| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:48:39 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 10:52:41 |
Flaie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 10:55:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 10:57:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante si il se sépare mais qu'il reste coute que coute : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:58:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais le même raisonnement avec les enfants de parents divorcés en imaginant une alternative dorée où ils auraient magiquement "toutes les chances de leur côté" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
hadado |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 11:35:26 |
Flaie |
|
axklaus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
LooKooM |
|
pilef |
Pourquoi une SCI par bien immobilier ? Pourquoi ne pas mettre tous les biens dans une seule structure afin de limiter les frais de gestion et /ou l’administratif ? |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Je te cite toi mais plusieurs personnes ont dit ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |