| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:17:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hadado |
C'est malheureusement assez vrai Message édité par hadado le 29-08-2024 à 17:43:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 18:27:23 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2024 à 18:34:07 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Ouai et tu te faisais tripoter par le cousin, et tu épousais le voisin qui avait un accord avec tes parents. C'était super. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
foudres |
|
axklaus | qu'elles se fassent déglinguer par 50 types avant ou après de settle down qu'est ce que ça change |
Braindead | Mais bordel pourquoi vous faites du franglais de merde ? Parlez français ou anglais mais la c'est ridicule --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
To settle n'existe pas en français ? Intéressant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Antonello | To settle down se remplace avantageusement par "se poser"
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 23:37:54 |
meuniere | Avantageusement en quoi ? Il y a des subtilités vraiment utiles par rapport au "se poser" français ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-08-2024 à 23:41:10 |
Chou Andy Would you know my nem | Avantageusement parce que c'est français --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 23:49:08 |
hadado | C'est marrant comme les RS pourrissent les cerveaux. Cette espèce de mytho que les nana enchaîneraient les conquêtes de mal alpha avant de se poser et que les mecs gentil seraient utilisés etc... j'ai littéralement jamais vu ça pourtant j'ai fais un peu de SDR. C'est d'ailleurs pas du tout les stats qui disent en gros que les hommes ont plus de partenaires que les femmes. Et en général tout le gars que j'ai vu se plaindre du "marché" des rencontres, que les nana ne cherchent qu'a se faire des gars, qu'elles veulent que des "chad" etc...quand tu creuses c'est des mecs qui ont soit des attentes délirantes soit des mecs qui eux même se comportent comme des ordures Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 23:46:12 |
pilef |
Pourquoi une SCI par bien immobilier ? Pourquoi ne pas mettre tous les biens dans une seule structure afin de limiter les frais de gestion et /ou l’administratif ? |
meuniere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 06:49:59 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 30-08-2024 à 07:14:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |