Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28310  28311  28312  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71422355
LooKooM
Posté le 29-08-2024 à 17:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben ca dépend.  

Si tu as 2 M€ et que tu comptes investir majoritairement dans des Kebabs et salons de massage, il peut y avoir intérêt de le faire à travers une Holding je pense :o
Et ca deviens totalement vrai si 2M€ arrive via une liquidation de placement mobilier à forte PV et que tu veux laisser le gain en surcis d'imposition.

On s'est mal compris, l'enjeu est de savoir où tu mets ton cash au travail : est-ce en AV et tu fais un lombard en face pour acheter des parts en institutions kebabières elles mêmes évidemment en SARL/SAS ou bien est-ce que ces 2m sont en holding et que cette holding va acheter les parts en SARL/SAS d'établissement de bien être.

Dans le premier cas tu enveloppes parfaitement la fiscalité de ton patrimoine financier liquide, érodé de frais de gestion plus importants mais sans frais comptables/déclaratifs/etc... en bénéficiant d'abattement et d'avantages successoraux x et y... l'emprunt lombard est un poil plus cher car les actifs sont moins préhensibles en gage et les parts des boites sous-jacentes elles, si elles produisent du cash, remontent de façon peu optimales :(
...
Dans le second cas tu payes une partie de fiscalité au fil de l'eau sur les PV latentes, tu payes des frais comptables/déclaratifs... mais tu empruntes moins cher pour investir et les liquidités du business bien être jouissent pleinement de l'effet holding "mère-fille".

Bref avec 2m, vu les frais comptables/déclaratifs etc... hors business d'investissement d'énorme succès, pas d'intérêt de le faire en holding. Généralement d'ailleurs les institutions kébabières et les établissement de bien être n'ont pas vocation à dégager de profits.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 17:17:44  profilanswer

n°71422356
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2024 à 17:17:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nous on a un truc horrible. Sur nos 8.5 semaines on est oblige d'en prendre 4 entre juin et octobre. :fou:

C'est ce dont on parlait hier, c'est de la bonne gestion pour éviter de devoir te filer deux jours de fractionnement supplémentaires.

n°71422360
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2024 à 17:18:48  profilanswer

meuniere a écrit :

Par contre dans la FP, le congé sabbatique ou sans solde n'existe pas, contrairement au privé. On ne peut pas partir en congé plus d'1 mois d'affilé, même si ton chef est ok (bon parfois ça passe quand même mais c'est illégal...).
Si tu veux partir en congé 6 mois par ex, tu peux :
- prendre un temps partiel annualisé, mais c'est soumis à accord et pas possible partout ni sur tous les postes
- utiliser son CET (max 60 jours, soit 12 semaines de congés)
- demander une disponibilité pour convenance perso : soumis à accord, et je crois que tu perds ton poste si tu pars plus de X mois, un truc comme ça.

Tu peux toujours te mettre en arrêt maladie :o

n°71422376
LooKooM
Posté le 29-08-2024 à 17:20:17  profilanswer

Oui, chaque bien immo doit être porté par sa propre SC, c'est un tel nid à embetement l'immo mixé avec le reste. L'immo est de toute façon une plaie à tous les niveaux.

Je pense que 30% du topic a une holding.

n°71422390
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2024 à 17:21:57  profilanswer

onina a écrit :

Il y a moins d'arrêts maladies dans la FPE que dans le privé.

Ben c'est normal, dans le privé on épuise les gens jusqu'a ce qu'ils meurent   [:zedlefou:1]

n°71422448
Rajman
Faculté
Posté le 29-08-2024 à 17:29:42  profilanswer

Ben c'est normal, dans le privé on épuise les gens jusqu'a ce qu'ils meurent [:zedlefou:1]

Ou alors le privé est rempli de branleurs.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71422485
sadlig
Posté le 29-08-2024 à 17:36:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, tu verras peut être les choses différemment avec des enfants, ou pas.

Et pour certains, optimiser la gestion de patrimoine est un peu un jeu où ils cherchent à faire au mieux comme dans le reste de leur carrière, d'autre au contraire s'en moquent pas mal.
Certains ainsi veulent bien faire "par principe" après avoir été semi-arnaqué par des conseillers nazes, en mode revanchard.
Bref il y a autant de situation que de personnes à ces sujets.

A l'avenir, tu sais que mes MP sont ouverts, j'aide pas mal de petites fortunes sans faire payer autour de moi pour donner au moins un avis.

Tout à fait mon cas, ça m'amuse beaucoup  :)  

C'est aussi pour ça que je ne t'ai pas sollicité mais j'aurais probablement des questions un jour ou l'autre.

En ce moment je vérifie l'adage "on ne prête qu'aux riches", c'est vrai et assez indécent.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71422537
hadado
Posté le 29-08-2024 à 17:43:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Tout à fait mon cas, ça m'amuse beaucoup :)

C'est aussi pour ça que je ne t'ai pas sollicité mais j'aurais probablement des questions un jour ou l'autre.

En ce moment je vérifie l'adage "on ne prête qu'aux riches", c'est vrai et assez indécent.

https://youtu.be/68Qa7XrymYI?feature=shared

C'est malheureusement assez vrai

Message édité par hadado le 29-08-2024 à 17:43:37
n°71422579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2024 à 17:48:29  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais enfin a un moment ils finissent par voter Trump et c'est clairement le monde entier qui en souffre :o  
Ca va pas aller loin l'humanité quand même :D

C'est drôle comme remarque.

Make America Great Again. C'est justement ces gens qui pensent que les choses se dégradent progressivement qui votent Trump ou Brexit. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71422698
Filob
Posté le 29-08-2024 à 18:08:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est drôle comme remarque.

Make America Great Again. C'est justement ces gens qui pensent que les choses se dégradent progressivement qui votent Trump ou Brexit. :D

Ben oui c'est ce que je dis.

Avant y'avait la religion qui donnait un cadre rassurant aux gens, ils savaient quoi faire et où aller, ils avaient un rôle et une place et l'église était au millieu du village.
Maintenant ils sont libres, mais faut croire que c'est pas si simple d'être libre car ils cherchent des cadres autrement (dans les extremes, dans les "leaders" à la trump, dans le complotisme qui rassure "moi je sais", dans le developpement personnel, dans l'embrigadement terroriste etc).

Encore une fois mon message c'est pas de dire que c'était mieux avant, je suis clairement contente de cette évolution, mais je vois bien que c'est pas évident pour tout le monde / ça a sa contrepartie qu'il serait sans doute bon d'adresser pour la santé mentale notre société (comment? j'en sais rien du tout :D)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 18:08:15  profilanswer

n°71422841
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2024 à 18:27:23  answer

The NBoc a écrit :

Nous on a un truc horrible. Sur nos 8.5 semaines on est oblige d'en prendre 4 entre juin et octobre. :fou:

C’est souvent ça et ça va votre période est large

n°71422913
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2024 à 18:33:58  profilanswer

C'est la période légale pour éviter le fractionnement.

Citation :

Oui, le congé principal (soit 4 semaines consécutives maximum) peut ne pas être pris dans son intégralité durant la période légale de prise de congés (du 1er mai au 31 octobre de l'année en cours).

Le congé principal est alors fractionné (c'est-à-dire pris en plusieurs fois).

Vous pouvez alors bénéficier de jours de congés supplémentaires dits jours de fractionnement, sous conditions :

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2024 à 18:34:07
n°71424440
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-08-2024 à 22:21:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais le sens (pas évident certes et sûrement lourdingue) de mon post c’était qu'on a enfin un monde de solitude peuplée intéressant...

L'isolement, c'est autre chose, c'est un problème, et je ne pense en aucun cas que c’était mieux avant, ça aussi. Si ce sont les paysans qui se suicident par isolement, c'est a dire les gens du monde d'avant, c'est pas pour rien.

Avant on vivait en communauté, en clan. Puis ça a évolué en village et la plupart des gens se connaissaient (voire étaient de la meme famille).  
Personne ne mangeait seul devant Netflix...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71424557
onina
Posté le 29-08-2024 à 22:39:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Avant on vivait en communauté, en clan. Puis ça a évolué en village et la plupart des gens se connaissaient (voire étaient de la meme famille).
Personne ne mangeait seul devant Netflix...

Ouai et tu te faisais tripoter par le cousin, et tu épousais le voisin qui avait un accord avec tes parents. C'était super.

n°71424616
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-08-2024 à 22:48:06  profilanswer

cool mtn les meufs se font deglinguer par 50 types via tinder avant de settle down c'est trop bien

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71424628
kaboom85
Posté le 29-08-2024 à 22:50:14  profilanswer

onina a écrit :

Ouai et tu te faisais tripoter par le cousin, et tu épousais le voisin qui avait un accord avec tes parents. C'était super.

ou t'allais crever en baston contre le village d'a coté

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71424643
hadado
Posté le 29-08-2024 à 22:52:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

cool mtn les meufs se font deglinguer par 50 types via tinder avant de settle down c'est trop bien

Il faut que tu arrêtes internet

n°71424661
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2024 à 22:55:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ah on a trouvé quelqu’un qui donne de l importance au « bodycount », comme c est pas étonnant :D

n°71424672
hadado
Posté le 29-08-2024 à 22:57:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah on a trouvé quelqu’un qui donne de l importance au « bodycount », comme c est pas étonnant :D

Comme par hasard :D

n°71424731
foudres
Posté le 29-08-2024 à 23:09:11  profilanswer

Filob a écrit :

Ben oui c'est ce que je dis.

Avant y'avait la religion qui donnait un cadre rassurant aux gens, ils savaient quoi faire et où aller, ils avaient un rôle et une place et l'église était au millieu du village.
Maintenant ils sont libres, mais faut croire que c'est pas si simple d'être libre car ils cherchent des cadres autrement (dans les extremes, dans les "leaders" à la trump, dans le complotisme qui rassure "moi je sais", dans le developpement personnel, dans l'embrigadement terroriste etc).

Encore une fois mon message c'est pas de dire que c'était mieux avant, je suis clairement contente de cette évolution, mais je vois bien que c'est pas évident pour tout le monde / ça a sa contrepartie qu'il serait sans doute bon d'adresser pour la santé mentale notre société (comment? j'en sais rien du tout :D)

Le passé nous montre que les gens peuvent tout à fait voter pour des extrémes ou mettre en place une dictature extrémiste sans réseaux sociaux ou internet. A l'inverse, pour l'instant Trump n'a pas réussit à vraiment changer les choses aux USA de façon significative. Ca viendra peut être. Pas que j'apprécie le gus, mais force est de constater que pour l'instant il sont pas passé en dictature extrémiste non plus.

n°71424732
Braindead
Posté le 29-08-2024 à 23:09:14  profilanswer

Wai enfin déjà vous savez ce que c'est, perso j'en ai aucune idée, vous aussi vous devriez ptete appliquer vos conseils et diminuer internet.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71424734
axklaus
Posté le 29-08-2024 à 23:09:19  profilanswer

qu'elles se fassent déglinguer par 50 types avant ou après de settle down qu'est ce que ça change

n°71424749
Braindead
Posté le 29-08-2024 à 23:13:43  profilanswer

Mais bordel pourquoi vous faites du franglais de merde ? Parlez français ou anglais mais la c'est ridicule

---------------
n°71424765
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2024 à 23:16:51  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais bordel pourquoi vous faites du franglais de merde ? Parlez français ou anglais mais la c'est ridicule

Bah … c est les termes  [:tinostar]

n°71424790
Braindead
Posté le 29-08-2024 à 23:21:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah … c est les termes [:tinostar]

To settle n'existe pas en français ? Intéressant.

---------------
n°71424836
Antonello
Posté le 29-08-2024 à 23:37:02  profilanswer

To settle down se remplace avantageusement par "se poser"

Mais parfois y a des trucs durs à rendre en français comme "entitlement" par exemple (pour rester dans le discours typique des anglo-américains sur les relations hommes-femmes :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 23:37:54
n°71424846
meuniere
Posté le 29-08-2024 à 23:40:47  profilanswer

Avantageusement en quoi ? Il y a des subtilités vraiment utiles par rapport au "se poser" français ?   :??:
Je ne suis pas du tout allergique aux anglicismes, mais à condition que ça apporte une vrai nuance par rapport au mot français. Là je ne vois pas perso.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 29-08-2024 à 23:41:10
n°71424851
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2024 à 23:42:13  profilanswer

Avantageusement parce que c'est français :D
Je crois que tu as lu sa phrase de travers :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71424856
Antonello
Posté le 29-08-2024 à 23:42:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Avantageusement en quoi ? Il y a des subtilités vraiment utiles par rapport au "se poser" français ?   :??:  
Je ne suis pas du tout allergique aux anglicismes, mais à condition que ça apporte une vrai nuance par rapport au mot français. Là je ne vois pas perso.

Avantageusement parce que c'est du français :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/310446

Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 23:49:08
n°71424859
hadado
Posté le 29-08-2024 à 23:43:56  profilanswer

C'est marrant comme les RS pourrissent les cerveaux. Cette espèce de mytho que les nana enchaîneraient les conquêtes de mal alpha avant de se poser et que les mecs gentil seraient utilisés etc... j'ai littéralement jamais vu ça pourtant j'ai fais un peu de SDR. C'est d'ailleurs pas du tout les stats qui disent en gros que les hommes ont plus de partenaires que les femmes.

Et en général tout le gars que j'ai vu se plaindre du "marché" des rencontres, que les nana ne cherchent qu'a se faire des gars, qu'elles veulent que des "chad" etc...quand tu creuses c'est des mecs qui ont soit des attentes délirantes soit des mecs qui eux même se comportent comme des ordures

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 29-08-2024 à 23:46:12
n°71424863
pilef
Posté le 29-08-2024 à 23:45:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, chaque bien immo doit être porté par sa propre SC, c'est un tel nid à embetement l'immo mixé avec le reste. L'immo est de toute façon une plaie à tous les niveaux.

Je pense que 30% du topic a une holding.

Pourquoi une SCI par bien immobilier ? Pourquoi ne pas mettre tous les biens dans une seule structure afin de limiter les frais de gestion et /ou l’administratif ?

n°71424880
meuniere
Posté le 29-08-2024 à 23:49:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avantageusement parce que c'est français :D
Je crois que tu as lu sa phrase de travers :o

C'est ça, je crois qu'il est temps d'aller dormir [:zzozo]

n°71424993
chin jo
Posté le 30-08-2024 à 01:19:01  profilanswer

C'est la période légale pour éviter le fractionnement.

Citation :

Oui, le congé principal (soit 4 semaines consécutives maximum) peut ne pas être pris dans son intégralité durant la période légale de prise de congés (du 1er mai au 31 octobre de l'année en cours).

Le congé principal est alors fractionné (c'est-à-dire pris en plusieurs fois).

Vous pouvez alors bénéficier de jours de congés supplémentaires dits jours de fractionnement, sous conditions :

Je découvre un truc :

Le congé principal du salarié ne peut pas dépasser 24 jours ouvrables consécutifs (soit quatre semaines). L’employeur peut cependant accorder au salarié un congé plus long, pour les motifs suivants :

des contraintes géographiques particulières (votre famille habite, par exemple, en Outre-mer),
    la présence au sein de votre foyer d'une personne handicapée ou d'une personne âgée en perte d'autonomie.

Ça fait bien plus de dix ans que je prends 5 à 6 semaines d'affilées en été, sans motif particulier et sans soucis, dans le privé !

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71425069
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2024 à 05:35:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, tu verras peut être les choses différemment avec des enfants, ou pas.

Et pour certains, optimiser la gestion de patrimoine est un peu un jeu où ils cherchent à faire au mieux comme dans le reste de leur carrière, d'autre au contraire s'en moquent pas mal.
Certains ainsi veulent bien faire "par principe" après avoir été semi-arnaqué par des conseillers nazes, en mode revanchard.
Bref il y a autant de situation que de personnes à ces sujets.

A l'avenir, tu sais que mes MP sont ouverts, j'aide pas mal de petites fortunes sans faire payer autour de moi pour donner au moins un avis.

Hadada est sans doute au maximum de ce qu’il est possible de gagner « par son mérite », et indique pouvoir vivre de ses rentes sans éroder son capital.

Ce n’est pas une « petite fortune ».

Et dans un monde vraiment libéral où les héritages seraient tabassées il serait parmi les plus riches du monde

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71425102
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2024 à 06:47:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle aura de l'expérience. Et si elle reste avec toi, elle sait que tu es le meilleur, le Male Alpha  [:oettingzer davidoff]

n°71425103
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2024 à 06:48:29  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant comme les RS pourrissent les cerveaux. Cette espèce de mytho que les nana enchaîneraient les conquêtes de mal alpha avant de se poser et que les mecs gentil seraient utilisés etc... j'ai littéralement jamais vu ça pourtant j'ai fais un peu de SDR. C'est d'ailleurs pas du tout les stats qui disent en gros que les hommes ont plus de partenaires que les femmes.

Et en général tout le gars que j'ai vu se plaindre du "marché" des rencontres, que les nana ne cherchent qu'a se faire des gars, qu'elles veulent que des "chad" etc...quand tu creuses c'est des mecs qui ont soit des attentes délirantes soit des mecs qui eux même se comportent comme des ordures

J’ai cru lire que la petite Thaïs intégrait l’équipe d’Hannouna. Cette vision n’est donc plus circonscrite aux réseaux sociaux mais deviens communément partagée.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 06:49:59
n°71425111
Rajman
Faculté
Posté le 30-08-2024 à 06:58:02  profilanswer

J’ai cru lire que la petite Thaïs intégrait l’équipe d’Hannouna. Cette vision n’est donc plus circonscrite aux réseaux sociaux mais deviens communément partagée.

Parce qu'une random influenceuse obscure rejoint une émission poubelle sponsorisée sur deniers perso (pour pousser son idéologie) d'un gars qui n'est pas en prison seulement parce qu'il aide nos intérêts en Afrique, ça veut dire que cette vision de la société monte d'elle même ?
Grosse connaissance du monde des médias ici.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71425116
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2024 à 07:02:13  profilanswer

Rajman a écrit :

Parce qu'une random influenceuse obscure rejoint une émission poubelle sponsorisée sur deniers perso (pour pousser son idéologie) d'un gars qui n'est pas en prison seulement parce qu'il aide nos intérêts en Afrique, ça veut dire que cette vision de la société monte d'elle même ?  
Grosse connaissance du monde des médias ici.

Tu peux être dans le dénis mais à partir du moment où une vision est exposée à 1.500.000 personnes chaque jour par un média tel que la télé, ça la valide et elle progresse.

n°71425121
Rajman
Faculté
Posté le 30-08-2024 à 07:04:36  profilanswer

Tu peux être dans le dénis mais à partir du moment où une vision est exposée à 1.500.000 personnes chaque jour par un média tel que la télé, ça la valide et elle progresse.

Si seulement ça marchait comme ça. :D
Au moins ça te rassure sur la simplicité de ce monde (non) de penser comme ça.

---------------
n°71425140
manufactor​y
Posté le 30-08-2024 à 07:13:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par manufactory le 30-08-2024 à 07:14:45
n°71425161
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2024 à 07:23:42  profilanswer

Rajman a écrit :

Si seulement ça marchait comme ça. :D  
Au moins ça te rassure sur la simplicité de ce monde (non) de penser comme ça.

Il me semble que c’est assez documenté que le courant masculiniste progresse pas mal en occident. Y a un reportage intéressant sur France TV à ce propos.  
Alors oui, ça infuse probablement pas les milieux éduqués de quarantenaires ( et encore en lisant GSNALF y a pas encore si longtemps on peut se poser la question), mais ça progresse pas mal chez les jeunes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28310  28311  28312  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)