| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:10:28 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 14:15:14 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:46:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 15:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 15:54:39 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 15:58:07 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
Je ne crois pas que c'était moi, mais c'est vrai que statistiquement ce sont les femmes qui sont plus demandeuses de divorce. Mais ça ne veut pas dire que l'inverse n'existe pas, quand même, c'est juste moins fréquent Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-08-2024 à 16:30:28 |
LooKooM |
|
Antonello | 75% des divorces sont initiés par des femmes, mais ça ne veut pas dire que c'est parce que les hommes ont fait de la merde pour autant. De toute façon à moins d'être dans l'intimité du couple il est toujours difficile de distribuer les bons et les mauvais points Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 30-08-2024 à 16:54:32 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 16:44:40 |
onina |
|
foudres |
|
Filob |
Le fait qu'un couple reste ensemble n'est clairement pas un indicateur de son bon fonctionnement, on est daccord Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-08-2024 à 17:05:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight | Si ce que j'ai vu autour de moi vers la quarantaine se reproduit ici, et il n'y a pas de raison, on devrait commencer à voir des divorces arriver dans les intervenants d'ailleurs |
hadado |
On peut donc dire aussi que c'est par le travail des autres, qui me rapporte , ce qui n'est pas sale, je ne suis pas anti-capitaliste (ça serait quand même cocasse Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-08-2024 à 17:27:39 |
manufactory |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 17:27:38 |
hadado |
Message édité par hadado le 30-08-2024 à 17:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |