| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 17:22:32 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 17:28:23 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Enguerrand Certes ! |
Mais postuler, avec un certain mépris tu le reconnaitras, que penser le contraire de toi ne peut etre le fait que d'une inversion de causalité (d'origine cynique ou stupide d'ailleurs), c'est dénier à ton contradicteur sa capacité de raisonnement, sa légitimité à penser. Lorsque tu débats, tu dois accorder/postuler à l'autre le bénéfice de l'honnêteté et de l'intelligence. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 28-08-2024 à 17:24:25 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 17:24:22 ![]()
|
Enguerrand Certes ! |
Bah c'est juste, tout doucement, le déclassement de l'Europe, et de la France, qui se fait sentir, rien de plus. ça ira de plus en mal de toute façon. Nous n'avons pas un modèle compatible avec le modèle mondial en cours, nous ne pesons rien y compris au niveau Europe. Nous n'avons pas les armes pour imposer quelque chose. Comment sortir d'un modèle, qui, tout les ans, "bouffe" 1/3 de la création de richesse pour des retraites ? Nous continuerons à subir, de plus en plus, sans jamais pouvoir retrouver la "gloire" d'antan, jusqu'à quand le déclassement aura lieu avec que les politiques réagissent ? Tu enlèves l'Europe, le monde est privé d'un peu de tourisme, il s'en remettra, personne dans le monde n'a besoin de particularités développées en Europe et encore pire, en France, nous n'avons pas su prendre le coche de ça ... quand d'autres sont littéralement indispensable dans de nombreux domaines comme toujours, on espère juste très très fort, comme le RC, que ce soit 1 ou 2 générations futures qui le prennent sur la gueule. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2024 à 17:26:55 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 17:32:19 |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 17:31:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 17:33:51 |
|
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 17:43:24 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 18:17:53 |
Enguerrand Certes ! |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 postes de commerciaux qui s'ouvrent dans la boite, je me demande si je me "challenge" déjà sur ça ou si je reste encore un peu tranquille |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
radioactif Mighty mighty man |
Je trouve au contraire que la France maintient bien l'existant et développe pas mal. LE souci est qu'on a eu 20 ans de germanolâtrie. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-08-2024 à 18:00:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |